Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nouveau code de la route
S
17 août 2018 01:05
bonjour
jaimerai savoir si le nouvel examen du code de la route sur tablette est aussi simple que lancien
je me souviens quand je lavais passé lapremiere fois, les question en examens etaient plus simple que lors des entrainement en auto ecole
cest tjs le cas ?
Ou cest devenu bcp plus dur
merci davance
S
17 août 2018 01:08
Super je me posais justement la même question !
R
17 août 2018 01:13
Ca reste simple. Tu peux passer des tests sur digischool, ils sont à jour.

[www.codedelaroute.fr]
S
17 août 2018 01:46
salam
maisle nouvel examen du code sur tablette est dur ?
car jai fais quelques tests cest cchaud bouillant, cest plus aussi simple qu'avant
Citation
Rick C-137 a écrit:
Ca reste simple. Tu peux passer des tests sur digischool, ils sont à jour.

[www.codedelaroute.fr]
17 août 2018 01:56
C'est la même choses qu'avant, on a certes rajouter quelques restrictions mias le principe reste le même.

C'est tout à fait normal de le trouver difficile après des années de conduite. Dernièrement j'ai fait un test sur internet j'ai commis 15 fautes alors que j'ai mon permis depuis 8 ans zéro accident, et zéro infraction.


Citation
Seirl a écrit:
salam
maisle nouvel examen du code sur tablette est dur ?
car jai fais quelques tests cest cchaud bouillant, cest plus aussi simple qu'avant
S
17 août 2018 02:19
oui je comprend
mais là cest autre chose
le code est rempli de question qui nont rien à voir avec la conduite
je me souviens quand javais passé mon code ya dix ans, le code à l examen etait plus simple que lors des entrainement et jaimerai savoir si cest tjs pareil
Citation
البرّ a écrit:
C'est la même choses qu'avant, on a certes rajouter quelques restrictions mias le principe reste le même.

C'est tout à fait normal de le trouver difficile après des années de conduite. Dernièrement j'ai fait un test sur internet j'ai commis 15 fautes alors que j'ai mon permis depuis 8 ans zéro accident, et zéro infraction.
17 août 2018 05:13
C'est pareil, l'examen est plus facile que les enregistrements. C'est l'écho que j'ai autour de moi, pour ceux qui l'ont passé dernièrement.
Citation
Seirl a écrit:
oui je comprend
mais là cest autre chose
le code est rempli de question qui nont rien à voir avec la conduite
je me souviens quand javais passé mon code ya dix ans, le code à l examen etait plus simple que lors des entrainement et jaimerai savoir si cest tjs pareil
M
17 août 2018 10:01
plus dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook