Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous enlève pas notre moralité jamais
27 février 2019 19:26
Bonsoir
J’ai reçus un message privé d,un certain yabi qui me dit
« CESSEZ D,ÊTRE INDÉPENDANTE » j’ai pas répondu car je suis marier.
Quand on conseille des personnes qui postent leur problème qui sont au bord du désespoir du suiside ou femmes délaissé il faut les laisser crevez pour certains sinon on est indépendante .
Moi j’ai un cœur je peux pas fermer les yeux sur certains sujets qui nous touche vraiment c’est non assistances en personne en danger même en virtuelle.
Je comprends pas ces gens qui envoie mp pour nous déstabiliser......
Je suis choqué.
27 février 2019 19:28
Comment de ton assurance et de tes valeurs tu peux être touché par ce type de discours ? Et qui plus est d’un inconnu?
Tu n’as rien à prouver à personne juste à ton créateur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 19:33 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
27 février 2019 19:30
Ils peuvent toujours essayer, j'en ai aucune smiling smiley
27 février 2019 19:30
Merci
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Comment de ton assurance et de tes valeurs tu peux être touché par ce type de discours ? Et qui plus est d’un inconnu?
Tu n’as rien à personne juste à ton créateur
27 février 2019 19:39
tu aurais du lui répondre "TOZ"... claire et efficace.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 février 2019 19:42
Ta raison j’envie de le signaler mais bon sa sert a rien .....
s
27 février 2019 19:49
Je ne vois pas vraiment en quoi ce conseil serait mauvais, loin de là. Je ne sais pas de quel poste il s'agit mais il est clair qu'à certains moments certaines personnes frustrées de par leur précédent divorce ou vie de couple sont de mauvais conseillères, et poussent souvent vers la séparation. Le fait est qu'il s'agit souvent de femmes qui sont tombées sur un os, et malgré celle encourage à se diriger vers le même gouffre dans lequel elles sont tombés. Que chacun soit honnête, et quand une personne à foiré sa vie, je pense qu'il serait bon de ne pas conseiller dans ce sens !
27 février 2019 20:48
Si tu es convaincue de tes convictions, alors t'en a rien a faire de ce que l'autre t'as envoyé. Surtout que ce message est vide de sens... Y a 4 mots, aucun argument, c'est juste de la provoc bref laisse tomber ça aux oubliettes
27 février 2019 20:59
Merci Khty t’a raison c de la provocation
Citation
YoungSister a écrit:
Si tu es convaincue de tes convictions, alors t'en a rien a faire de ce que l'autre t'as envoyé. Surtout que ce message est vide de sens... Y a 4 mots, aucun argument, c'est juste de la provoc bref laisse tomber ça aux oubliettes
C
27 février 2019 21:01
Bonsoir ,


Pourquoi te mets-tu dans cet état ? Ne sois pas choquée voyons . Il faut juste que tu n'oublies pas qu'il y a des personnes louches ici .


Ça nous arrive à tous de recevoir des messages étranges .


Si ça peut te consoler (et te faire sourire un peu ) , hier matin j'ai reçu un mp dans lequel l'individu me demandait si j'avais bien dormi Oups


Je n'ai même pas pris le temps de lui répondre et je suis allée sur son profil afin de le blacklister . J'ai pu remarqué sur son profil que c'était un yabi qui n'était là que pour proposer ses services de Raki .


Donc le gars a quand même estimé que d'après mes écrits , j'avais besoin d'une rokia ptdrOups


Je pense qu'il en a eu marre de me lire parler de mon Algériannité parce que c'était juste après mes interventions et voulait me déjnouné perplexe


Plus sérieusement , blacklist les personnes indésirables qui s'invitent dans tes mps , ainsi ils ne peuvent plus te contacter .


J'espère que tu as pu te calmer un peu depuis ton message .


Passe une excellente soirée In Shã Allãh .
27 février 2019 22:42
Tu ma fait sourire Ils voyent que la personne n’embête personne elle donne just les conseils pour apporter un pe de soutien à des personnes qui on en besoin on quoi sa les gênent sérieux ?
Je me sens mieu je regarde un bon film avec mon mari thumbs up
Merci pour ton soutien
Bonne soirée à toi aussi merci
Citation
Caspeer a écrit:
Bonsoir ,


Pourquoi te mets-tu dans cet état ? Ne sois pas choquée voyons . Il faut juste que tu n'oublies pas qu'il y a des personnes louches ici .


Ça nous arrive à tous de recevoir des messages étranges .


Si ça peut te consoler (et te faire sourire un peu ) , hier matin j'ai reçu un mp dans lequel l'individu me demandait si j'avais bien dormi Oups


Je n'ai même pas pris le temps de lui répondre et je suis allée sur son profil afin de le blacklister . J'ai pu remarqué sur son profil que c'était un yabi qui n'était là que pour proposer ses services de Raki .


Donc le gars a quand même estimé que d'après mes écrits , j'avais besoin d'une rokia ptdrOups


Je pense qu'il en a eu marre de me lire parler de mon Algériannité parce que c'était juste après mes interventions et voulait me déjnouné perplexe


Plus sérieusement , blacklist les personnes indésirables qui s'invitent dans tes mps , ainsi ils ne peuvent plus te contacter .


J'espère que tu as pu te calmer un peu depuis ton message .


Passe une excellente soirée In Shã Allãh .
*
27 février 2019 22:47
alala moi aussi j'en reçois et je lis puis poubelle Angel
a
27 février 2019 22:50
Salam
T es pas la seule
3 fois que je recoit en mp
Salam bien dormi

J ai jamais repondu
Citation
Caspeer a écrit:
Bonsoir ,


Pourquoi te mets-tu dans cet état ? Ne sois pas choquée voyons . Il faut juste que tu n'oublies pas qu'il y a des personnes louches ici .


Ça nous arrive à tous de recevoir des messages étranges .


Si ça peut te consoler (et te faire sourire un peu ) , hier matin j'ai reçu un mp dans lequel l'individu me demandait si j'avais bien dormi Oups


Je n'ai même pas pris le temps de lui répondre et je suis allée sur son profil afin de le blacklister . J'ai pu remarqué sur son profil que c'était un yabi qui n'était là que pour proposer ses services de Raki .


Donc le gars a quand même estimé que d'après mes écrits , j'avais besoin d'une rokia ptdrOups


Je pense qu'il en a eu marre de me lire parler de mon Algériannité parce que c'était juste après mes interventions et voulait me déjnouné perplexe


Plus sérieusement , blacklist les personnes indésirables qui s'invitent dans tes mps , ainsi ils ne peuvent plus te contacter .


J'espère que tu as pu te calmer un peu depuis ton message .


Passe une excellente soirée In Shã Allãh .
27 février 2019 22:52
Salam
On dirait qu’ils veulent déstabiliser celles qui les gênent ....
C qu’el style t’es mp ?
Citation
************* a écrit:
alala moi aussi j'en reçois et je lis puis poubelle Angel
27 février 2019 22:54
Salam
Moi c cessez d’être indépendante, tu a déjà reçu un à pe près pareil?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
T es pas la seule
3 fois que je recoit en mp
Salam bien dormi

J ai jamais repondu
B
27 février 2019 22:59
Y a de tout pour faire un monde mais on choisis cest fruits pour sa salade.
C
27 février 2019 23:08
Mais je t'en prie , avec plaisir smiling smiley


Le problème de certaines personnes c'est qu'elles oublient que chaque lettre écrite et chaque intention derrière n'échappe pas à Dieu Azzawajel , que les comptes seront rendus tôt ou tard . Donc elles ne se font de mal qu'à elles-mêmes .


Le mieux que tu puisses faire c'est ignorer . Le retour du bâton s'opérera bien assez vite . La vie est trop précieuse pour s'attarder sur ce genre de mesquineries .


Au final , tu termines ta journée tranquillement auprès de ton mari , devant un film , après avoir essayé d'aider des personnes en détresse quelques heures plus tôt et In Shã Allãh avoir récolté quelques hassanettes .


Merci !




Citation
lilas 13008 a écrit:
Tu ma fait sourire Ils voyent que la personne n’embête personne elle donne just les conseils pour apporter un pe de soutien à des personnes qui on en besoin on quoi sa les gênent sérieux ?
Je me sens mieu je regarde un bon film avec mon mari thumbs up
Merci pour ton soutien
Bonne soirée à toi aussi merci
C
27 février 2019 23:10
Wa aaleykoum as salem ,


Il vise les DZ du forum ou quoi ptdr

J'ai failli lui répondre "Mechi choghlek" , mais je me suis dit que les quelques secondes que j'allais mettre à écrire ça seraient mieux investies dans un blacklistage direct .




Citation
arcacy a écrit:
Salam
T es pas la seule
3 fois que je recoit en mp
Salam bien dormi

J ai jamais repondu
a
27 février 2019 23:14
Salam
Non
Il me dit salam
Bien dormi ?
A chaque fois

Bizarre le mec
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Moi c cessez d’être indépendante, tu a déjà reçu un à pe près pareil?
27 février 2019 23:23
Merci beaucoup T une femme avec un grand cœur toi aussi que dieu te protège inchallah tu as un bon fond comme moi et c sa qui les fait chier certains car qu’ils existent encore des personnes avec du cœur.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie que allah soit avec toi ...
Citation
Caspeer a écrit:
Mais je t'en prie , avec plaisir smiling smiley


Le problème de certaines personnes c'est qu'elles oublient que chaque lettre écrite et chaque intention derrière n'échappe pas à Dieu Azzawajel , que les comptes seront rendus tôt ou tard . Donc elles ne se font de mal qu'à elles-mêmes .


Le mieux que tu puisses faire c'est ignorer . Le retour du bâton s'opérera bien assez vite . La vie est trop précieuse pour s'attarder sur ce genre de mesquineries .


Au final , tu termines ta journée tranquillement auprès de ton mari , devant un film , après avoir essayé d'aider des personnes en détresse quelques heures plus tôt et In Shã Allãh avoir récolté quelques hassanettes .


Merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook