Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh oh , nour je ne te vois plu... serais-tu en train d'acc...
N
13 juin 2007 21:53
Oh oh , nour je ne te vois plu... serais-tu en train d'acc... angry smiley
Les filles, avez-vous des nouvelles, mais d'habitude elle parle bcp sur ce forum et là cela fait longtemps que jai pas vu de message posté d'elle moody smiley

Peut-etre c'était la bonne cette fois tongue sticking out smiley
f
13 juin 2007 21:56
oui c vrai jai remarquer sa ce matin je pense qu'elle a du accoucher meskina jespere que tout va bien pour elle inchallah
N
13 juin 2007 21:56
jai vu un message de toi daté d'hier, lol eye rolling smiley c'est moi la fofolle, mais peut etre que tu as quand meme accouché cette nuit hi hi hi,

Tiens nous au courant si tu n'es pas encore parti a la mater In love

Et bon courage car c'est bientot ton tour !!!!!
f
13 juin 2007 22:02
ah bon lol je me si tromper aussi mais c'est parceque d'habitude elle est plu presente sur le forum
n
15 juin 2007 12:36
salam
désolée, j'avais pas vu le post ! bah non ! toujours rien ! j'en ai assez de rencontrer des gens ds la rue qui me demandent si j'attends des jumeaux ! comme j'essaye de garder un rythme de maman (un à l'école et l'autre à la crèche) : je suis toujours dehors : y en a qui doivent me prendre pour une folle !
N
15 juin 2007 22:40
grinning smiley allé, il te reste 1 semaine maxi a tenir !
n
16 juin 2007 09:03
cette nuit encore, j'ai cru que c'était la bonne : une contraction qui m'a réveillé si serrée que je voyais la forme de bébé à droite du ventre ! et une autre...et plus rien ! quand je me réveille le matin, on croirait que je rentre d'un mariage ! j'ai commencé à reprendre du magnésium. hier j'ai été prise d'une folie de ménage chambre des enfants, cuisine...tout à fond ! et ce matin, je recommence. ça doit être les nerfs ! en tout cas c'est une bonne leçon de patience...pas si mauvais pour le moral !
N
16 juin 2007 12:15
In love oh lala lallaaaaaa tongue sticking out smiley
Moi chaque nuit est de + en + dur, je sais que ca va bientot arriver In love
Et moi le ménage je le fait ptit a ptit, chaque jour pour que après je sois pas déborder !
Je prépare mon mari psycologiquement aussi spinning smiley sticking its tongue out
Ce matin je crois que jai perdu le bouchon muqueux, c'était tout gluant et epais mais yavai pas de sang, donc je ne m'affole pas !
f
16 juin 2007 14:34
COURAGE LES FUTURS MAMAN inchalah vous donnerez la vie a de joli tresor
soyez forte et courageuse , jespere que vous netes pa trop stresser pôur laccouchement
Qu'ALLAH veille sur vous et vous aide
n
16 juin 2007 23:25
inchallahIn love
N
16 juin 2007 23:54
Allé nour, encore une nuit a passer winking smiley oufff dur dur les nuits a ce stade
n
17 juin 2007 08:14
salam smiling smiley
cette nuit j'ai dormi k-o. aucune contractions, pas de bagarre avec mes oreillers pour trouver du confort... une nuit calmesleeping ça fait du bien ! bon courage à toi aussi Noramira ! même hors service, amdullillah, c'est que du bonheurIn love
s
17 juin 2007 08:27
bonjour

c'est appréciable !bon courage pour la dérnière ligne droite.winking smileythumbs up
c
17 juin 2007 23:53
fait trop menage!!! ca peux accouche avant 1 ou 2 semaine prevu accouchement!!!
f
18 juin 2007 09:25
salem les mamou
soubhanallah jai rever que jetais enceinte et que jetais entrain d'accoucher lol dans mon reve javais peur et je pleuré franchement vous etes courageuse je sai pa sa veu dire quoi mais bon cetai juste pour vous le dire
bisoussssss
N
18 juin 2007 13:03
hi hi hi ! grinning smiley

Aujourd'hui c'est bizare jai vraiment une fatigue lourde alors que d'hab je pète la forme.
f
20 juin 2007 14:29
NOUR ET NORAMIRA alors vous etes ou sa approche !!!!
j
20 juin 2007 16:21
moi aussi je l ai vois plus yakma darouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????????,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook