Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal un homme qui dit ce qu'il pense
d
7 novembre 2006 10:44
est ce que c'est normale que mon mari dis ce qu'il pense concernant plein de chose

mais des qu'il s'agit de devoiler ses sentiments ou de s'excuser il n'y as plus personne
petite precision c'est un marocain (tm) et il a vecu au bled 30 ans

comment est le votre??
7 novembre 2006 11:12
slt,

avant de commencer g pas compris la precision ... pkoi dire qu'il a vecu au bled? ca change quoi ds son comportement ..

sinon pour te repondre bien que n'etant pas en couple, certains hommes n'aiment pas exprimer leur sentiments (qu'ils soienbt du bled, de chine ou d'ailleurs ... ) avec des mots, regarde plutot les gestes, les attentions ...

et je pense qu'il n'y a aucun rapport entre le fait qu'il a un avis sur tout et qu'il te dis ouvertement et le fait de declarer ses sentiments ce sont 2 domaines bien différents, sur le 2éme on a tendance à rester plus reserver

dire j'm ou j'm pas une chose c différent que dire je t'm chiri(e) winking smiley
Nadia
A
7 novembre 2006 11:36
Citation
djam0104 a écrit:
est ce que c'est normale que mon mari dis ce qu'il pense concernant plein de chose

mais des qu'il s'agit de devoiler ses sentiments ou de s'excuser il n'y as plus personne
petite precision c'est un marocain (tm) et il a vecu au bled 30 ans

comment est le votre??


peux tu nous préciser, ou tu vis, ou au t'as vécu? on pourrait mieux, te répondre car le comportement d'une personne est fortement lié à l'environnement ou elle vit ou a vécu? surtout que la philosophie d'un pays et le sociocomportement des individus varient d'un pays à l'autre?


t'as compris quelque chose?
h
7 novembre 2006 12:59
a
7 novembre 2006 14:09
Mon mari est comme le tien mais contrairement au tien il me dit aussi k'il m'aime donc PAS DE SOUCI juste un peu embarrassent de temps en temps devant des personnes
7 novembre 2006 14:34
Citation
djam0104 a écrit:
est ce que c'est normale que mon mari dis ce qu'il pense concernant plein de chose

mais des qu'il s'agit de devoiler ses sentiments ou de s'excuser il n'y as plus personne
petite precision c'est un marocain (tm) et il a vecu au bled 30 ans

comment est le votre??

ben ca s'appelle un homme franc je crois ...

et non c pas normal faut les interner ces betes là lol grinning smiley

qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois...
7 novembre 2006 14:36
En ce qui concerne les sentiments, on appelle ca la fierté masculineeeeeeeeeeeeeee!!!!spinning smiley sticking its tongue out

Encore une fois, je vais me faire éjectée...

Ok, je m'en vais...
n
7 novembre 2006 14:39
Citation
djam0104 a écrit:
petite precision c'est un marocain (tm) et il a vecu au bled 30 ans

comment est le votre??

Mais qu'est ce que ca veut dire ca? Mais héhou!!!
d
7 novembre 2006 16:31
stop
pour les gens qui son choquer par le fait que je dise que mon mari a vecu au maroc trente ans avant de venir en france
c parce que je pense que l'endrois ou on née influence notre personnalité

exemple en france on grandi avec "les feu de l'amour " (pour les fille je parle )donc on est tres fleur bleu tres sentimentale et bizarrement les filles du maroc son beaucoup plus dure que les fille de france

vrai ou faux ?

il y a des tas d'autre exemple comme ça
voila pourquoi je precise l'endrois ou a vecu mon mari
O
7 novembre 2006 23:59
oe djam je te compren vrémen c vré ca on pense pa vrémen la meme chose
s
8 novembre 2006 00:07
Au Maroc tous captent les chaînes étrangères y compris les chaînes françaises

donc les filmoches vus c les mêmes pour bcq!!

ce n'est pas très réfléchi ce que tu dis

Ton mari est "froid", non expressif, coincooooooos basta

Citation
djam0104 a écrit:
exemple en france on grandi avec "les feu de l'amour " (pour les fille je parle )donc on est tres fleur bleu tres sentimentale et bizarrement les filles du maroc son beaucoup plus dure que les fille de france

vrai ou faux ?
m
8 novembre 2006 00:56
Salam

Ton homme est tout simplement pudique par rapport aux sentiments qu'ils éprouvent avec un brin de fierté, kom le dit si justement Karmaboss.

C une question d'éducation (parents/enfants... j'entends pour éviter toutes confusions eye rolling smiley)

Ceci étant, la pudeur n'a jamais empêcher de s'exprimer franchement sur des sujets diverses et variés pourvu qu'ils ne concernent pas son "MOI".

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 00:58 par muslimallahswt.
8 novembre 2006 09:00
Citation
djam0104 a écrit:
stop
pour les gens qui son choquer par le fait que je dise que mon mari a vecu au maroc trente ans avant de venir en france
c parce que je pense que l'endrois ou on née influence notre personnalité

exemple en france on grandi avec "les feu de l'amour " (pour les fille je parle )donc on est tres fleur bleu tres sentimentale et bizarrement les filles du maroc son beaucoup plus dure que les fille de france

vrai ou faux ?

il y a des tas d'autre exemple comme ça
voila pourquoi je precise l'endrois ou a vecu mon mari

faux ! winking smiley

c parce que ma mere a squatter les feux de l'amour qu'aujourd'hui je met avec john, que je vais quitter pour mickeal, puis revenir a john qui entre tps c mis avec brittany puis le tromper etc ..... ca en fini plus grinning smiley

ds ce cas au bled ils grandissent avec les fims egyptiens et nivo film à l'eau de rose c bien pire que dallas and co

nan nan je comprend tjs pas qu'on puisse dire ce genre de choses perplexe

bref pour en revenir au sujet .. ben g tt dis un peu plus haut winking smiley
Nadia
c
8 novembre 2006 09:44
Citation
djam0104 a écrit:
stop
pour les gens qui son choquer par le fait que je dise que mon mari a vecu au maroc trente ans avant de venir en france
c parce que je pense que l'endrois ou on née influence notre personnalité

exemple en france on grandi avec "les feu de l'amour " (pour les fille je parle )donc on est tres fleur bleu tres sentimentale et bizarrement les filles du maroc son beaucoup plus dure que les fille de france

vrai ou faux ?

il y a des tas d'autre exemple comme ça
voila pourquoi je precise l'endrois ou a vecu mon mari

Si en France on a ls feux de l'amour, eux ont Guadalupe et autres feuilletons mexicains à l'eau de rose. Les marocaines du bled sont également très sentimentales, car nos émotions ne st pas exclusivment liées aux images renvoyées par la télé, c'est un faux jugement. J'ai une amie qui ne ratait pas un épisode ds feux de l'amour et pourtt c'était une vraie brute de décoffrage avec ls garçons.
La flèche tirée ne revient jamais.
b
8 novembre 2006 09:55
alors ce sont les feuilletons maintenant qui sont responsable de tous les comportements des gens, elle est bonne celle là, écoutes ma belle le comportement humain varie selon la personne elle même, les personnes qui l'entrourent, l'entourage, l'education, les parents ....et ne me disez pas que tous les filles en France sont de genre setimental ...bla bla bla.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook