Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nord la Belgique l ennuis total
4 décembre 2015 12:34
Salam je suis nouvelle dans le nord ,j ai suivis mon mari la solitude me pèse je me sens si seule loin de ma famille,de mes amis.....
4 décembre 2015 12:38
Salut,

Et tu n'as pas de famille en Belgique, en en France?

Le Nord de la Belgique, tu habites en Flandre?
Citation
algerina ✌️ a écrit:
Salam je suis nouvelle dans le nord ,j ai suivis mon mari la solitude me pèse je me sens si seule loin de ma famille,de mes amis.....
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
4 décembre 2015 12:56
Salam oui j habite en frontière belge et toi
e
4 décembre 2015 14:35
Salam Vas te promener à Bruxelles c'est très sympa. Une belle ville, pleins de boutique pour le shopping pleins de restaurant super bon et halal .... C'est une ville ou on ne s'ennuie pas
Pas de MP.
4 décembre 2015 15:11
Essaye de te familiariser avec ton voisinage, la belle famille (ces soeurs, cousines) ou encore sur Yabiladi, il y a des femmes de Belgique ou de la frontiere francçaise.

Moi j'habite à Bruxelles.

Ps: je suis un homme
Citation
algerina ✌️ a écrit:
Salam oui j habite en frontière belge et toi
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
4 décembre 2015 16:46
4 décembre 2015 17:09
Salam

Viens habiter à BXL (Molenbeek) la capital de l'Europe marocain où tu ne risque pas de t'ennuier, il y a toujours une ambiance CARABINÉ. ptdr
4 décembre 2015 19:17
Mdr sa c est suuuur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook