Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ngaffa chekrouna
m
26 août 2011 22:48
bonjour les filles

comment vous trouvez chekrouna, je veux la prendre mais jai besoin d'info sur elle.

aidez moi SVP
l
28 août 2011 01:32
J"AI JAMAIS ENTENDU PARLé D'ELLE
l
29 août 2011 15:19
Bonjour

j'ai fêté mon mariage le 16 juillet

à la base je devais prendre haj mohamed comme naggaf et suite à plein de truc , j'ai changé et à la fin j'ai opté pour sanaa chakrouna. tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est reglo et adorable ses filles sont très professionnelles et très marrantes enfin celle que j'ai eu m'ont trop faire rire. et c'est accessoires sont magnifiques et très classes enfin je suis très satisfaite de la prestation

avant de me décider pour sanaa chakrouna que je ne regrette pas j'ai visité majda benjellon, dames de coeurs, jamila et j'ai décidé de prendre sanaa

elle est très classe cette nagaffa elle s'y connait dans le métier et ses bijoux sont très classes
O
31 août 2011 03:34
Mabrouk 3lik liliagha ainsi pour ttes les filles.
Plz liliagha parle nous du détails chno khditi man 3andha ? le prix? moi je compte inchlah la prendre avec mes lbassi et prendre ses accessoires inchalah goli li le prix stp ana ma cousine khdatha bles tenues dial chakrouna ceté wa3riiiiiiiiiiiiiiiiiine top du top,je demande à tt les monde pluss de details plz plz.
d
31 août 2011 14:38
Salam

les filles, les archives sont une vraie mine d'or
je vous invite à faire des recherches dans les archives pour trouver certaines informations

voici un lien
avec page 3, des photos et une vidéo avec la prestation de sanaa (chekrouna)

[www.yabiladi.com]
m
31 août 2011 20:03
merci didana pour l'info
O
31 août 2011 23:10
Merci didana té un ange In love
l
2 septembre 2011 13:39
Bonjour les filles

pour aceaan,

j'avais toutes mes tenues, même pour le jour de lhanna que j'ai fêté le jeudi 14 juillet j'avais mon propre caftan dial lhanna et une autre tenue après, bref je n'ai pris que les accessoires et le tayfor dial nhar lhanna, elle m' a tout laissé à 20 000

je suis parti chez elle avec toutes mes tenues et j'ai choisi les accessoires qui vont avec, j'ai trop aimé ce qu'elle m'a montré

et pour le tayfor dial lhanna elle m'en a montré 4, j'ai choisi le bordeau enfin il est en bois et le drap qui le cache et les accessoires sont bordeau, je le trouvais très classe

sinon j'ai essayé de regarder le lien de didana, sincérement je n'étais pas éblouie par les photos, il faut vraiment aller la visiter pour être convaincu de sa prestation

même si vous ne la prenez pas, je vous conseille d'aller la voir les filles, elle est bien équipé. moi j'avais de la chance j'ai choisi une 3ammaria qu'elle venait d'acheter en Nta3 et perles swarovsky magnifique

sinon allah y3awnkom, je sais ce que c'est que les préparatifs, j'ai passé des mois et des mois à venir chercher les info sur ce site. enfin ça y est tout est bien passé lhamdolillah je ne regrette aucun prestataire que j'ai choisi
O
3 septembre 2011 00:18
Très bien ma chérie, et toutes mes félicitations, absolument je partirai la voir inchallah merci bcp et pour ton temps allah ibarek fik o allah ikamal 3lik salamIn love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook