Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Next
C
27 avril 2007 21:54
J'ai vu ce film avec Nicholas Cage.Grosse déception.Qui l'a vu?
i
27 avril 2007 23:40
j'ai remarqué, casa ,que tu regardes toujours des films nulstongue sticking out smiley
Tiens pour la peine je te conseille de regarder un vieux film italien qui s'appelletongue sticking out smileyAIN ET CHOCOLAT
grinning smiley
C
28 avril 2007 09:55
Citation
ibn hazm a écrit:
j'ai remarqué, casa ,que tu regardes toujours des films nulstongue sticking out smiley
Tiens pour la peine je te conseille de regarder un vieux film italien qui s'appelletongue sticking out smileyAIN ET CHOCOLAT
grinning smiley

Ibn Hazm:je vois pas comment tu as pu remarquer ça puisque je viens rarement parler des films que j'ai vus sur cette rubrique.En plus,tu te trompes,j'ai vu de très bon films récemment:Blood Diamonds,le dernier roi d'Ecosse,300,Arthur et les Minimoys:-) etc.
J'ai vu ce film italien il y a des années et j'adoooooooooooooore.Je me souviens de la façon dont Nino Manfredi a épluché cette orange.Mooooooooooooooort de rire.
c
28 avril 2007 12:38
Salam,

G aussi ete voir NEXT, car nicholas cage est un acteur que j'apprécie, mais franchement c du vol ce film.
Une vraie arnaque, surtout la fin.

A mon avis ils avaient plus assez de budget, et ils ont du le finir comme ils le pouvaient.

Dommage, car l'idée de voir les 2 prochaines mn de son futur etait pas mal.
C
28 avril 2007 12:41
Tu as raison.Au moment où j'ai cru que le film allait vraiment démarrer,ça a été...la fin!!
c
28 avril 2007 13:49
Citation
Casasurseine a écrit:
Tu as raison.Au moment où j'ai cru que le film allait vraiment démarrer,ça a été...la fin!!

Oui exact g cru que c'etait une blague ou que c'etait une pause PUb.

Non non Mr le film est bien fini...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook