Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyer le visage de bébé
i
1 octobre 2012 14:42
salam

avec quoi nettoyez-vous le visage de votre bébé?
lait, lingette,sérum ...?
M
4 octobre 2012 06:07
coucou ebtisem commen tu va avec ton petit bout ??? on ce retrouve lol ! le forum a rien avoir avec en attendan bebe...
sinon moi jutilisé du serum au debu et la une eau netoyante qui hydrate en meme temps ,
bises
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
w
4 octobre 2012 08:41
Salam

Moi j'utilise Physiobébé de Mustela lien
l
5 octobre 2012 14:35
salut les filles
j'accouche ds pas lgpts et je compte nettoyer le visage de bébé avec du serum phy au début mais aprés j'hésite ds le choix des produits de toilette y en a tellement bcp
si qq1 peut me renseigner ca serait sympa smiling smiley
merci
F
6 octobre 2012 00:20
Salam les mamounettes,

Moi je fais également comme Manel 22, au début j'utilisais du serum phy et maintenant l'eau nettoyante de mustela comme hanane1981.

Mais y'en a tellement des eaux nettoyantes le choix est très dur...

Bon courage
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
6 octobre 2012 20:56
Salam,

Il faut toujours nettoyer le visage de bébé avec de l'eau claire, et lui passer ensuite une créme hydratante pour le visage sans parfum car ou sinon il risque peut etre de faire une allergie. Pour le corps on peut utililser une créme lavante et surtout ne pas prendre de bain trop souvent (maximum tous les 3 jours) car la peau de bébé est très fragile (surtout les nouveaux nés)et se desséche très vite...
l
11 octobre 2012 13:08
salam

j'utilise l'eau nettoyante H20 qui s'achete en magasins, le format de la bouteille est pratique.

Mais a la naissance ou les premieres semaines c'est juste de l'eau clair et du serum phy.

L'hiver approche, je pense passer au lait de toilette, plus couvrant contre le froid ou a une cold cream pour completer
z
11 octobre 2012 13:28
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

avec quoi nettoyez-vous le visage de votre bébé?
lait, lingette,sérum ...?

Salam Alaykoum,

Je rejoins Etoile08 ,il faut utiliser de l'eau et ensuite une crème hydratante et du sérum physiologique pour nettoyer les yeux.

Les lingettes surtout pas ,à utiliser à rigueur à l’extérieur quand tu n'as pas trop le choix.

Lait, eau nettoyante ... sont cher et franchement inutile voir pour certains dangereux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook