Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Négligence conjugale
13 octobre 2019 17:02
Bonjour à tous,
Qu'on dites vous d'un mari qui oublie qu'il est marié ?
Il ne fait jamais attention à sa femme,
Il s'en fout de ses sentiments
Il aime la faire souffrir, elle dort jamais sans avoir pleuré et elle se réveille avec des larmes aux yeux
Il lui cri dessus tout le temps
Il l'insulte, il ne l'a respecte jamais
Tout en sachant que à la base c'était un mariage d'amour et avant il lui promettait de la rendre heureuse car c'est une fille orpheline et d'une famille pauvre
Juste après le mariage, il veut être libre pour sortir avec ses copains faire la fête, et le pire quand sa femme lui dit que c'est pas normal, il répond "ne te mêle pas c'est ma vie "
???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 17:04 par Foul.
N
13 octobre 2019 17:17
Que c'est un égoïste immature pour être polie.

Ps: il faudrait lui demander si'il aimerait que sa femme sorte le samedi soir faire la fête avec les copines
M
13 octobre 2019 17:18
Tu cest pas lui dire casse toi de la au fatigue de mari pfff t faible il le sait alor il en profite rentre lui dedans ... prend t affaire et barre toi faut se reveiller a un moment ta que sa afair toi attendre detre heureuse ? Mdr lui sayer tkt pas il es heureux il te suffit de lui fait un ciousss avec t doigt ☺️ Courage les homme aime pas les meskina
P
13 octobre 2019 17:19
Salam,

J'en dis que ces aliénés qui jouent aux oppresseurs et profitent des faibles et inoffensifs se reproduisent bien trop vite...
13 octobre 2019 17:26
Il est comme ca depuis le début du mariage??
Qu'envisage tu de faire??
Quand on veut une vie de célibataire on se marie pas
13 octobre 2019 17:31
Elle n'envisage rien, elle est juste sous le choc car elle aime d'une façon aveugle et elle n'a que lui dans la vie la pauvre, dès qu'ils se sont mariés il a commencé ces manières
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il est comme ca depuis le début du mariage??
Qu'envisage tu de faire??
Quand on veut une vie de célibataire on se marie pas
A
13 octobre 2019 17:48
Il a quel age ?
13 octobre 2019 17:50
Elle n'a pas que lui dans sa vie elle a Allah avant tout et cest pas une vie d'être traité de la sorte a un moment donné faut réagir après ca n'est que mon avis
Citation
Foul a écrit:
Elle n'envisage rien, elle est juste sous le choc car elle aime d'une façon aveugle et elle n'a que lui dans la vie la pauvre, dès qu'ils se sont mariés il a commencé ces manières
13 octobre 2019 18:03
29 ans
Citation
Anamnese a écrit:
Il a quel age ?
13 octobre 2019 18:15
Tu devrais te protéger et prendre de la distance afin de ne pas être affectée par ses paroles et son comportement, du moins de ne pas en être affectée à ce point.
Si tu ne vis que pour lui, trouve une activité à toi, pour ton propre plaisir et bien-être, entoure toi de personnes pour qui tu compte.
J'espère qu'il se rendra compte de son immaturité assez rapidement et que votre situation s'améliorera.
1
1&2
13 octobre 2019 18:21
?? choquant, il n'a pas de figure....
Citation
Foul a écrit:
Bonjour à tous,
Qu'on dites vous d'un mari qui oublie qu'il est marié ?
Il ne fait jamais attention à sa femme,
Il s'en fout de ses sentiments
Il aime la faire souffrir, elle dort jamais sans avoir pleuré et elle se réveille avec des larmes aux yeux
Il lui cri dessus tout le temps
Il l'insulte, il ne l'a respecte jamais
Tout en sachant que à la base c'était un mariage d'amour et avant il lui promettait de la rendre heureuse car c'est une fille orpheline et d'une famille pauvre
Juste après le mariage, il veut être libre pour sortir avec ses copains faire la fête, et le pire quand sa femme lui dit que c'est pas normal, il répond "ne te mêle pas c'est ma vie "
???
13 octobre 2019 18:23
Maintenant cette femme est perdue et complètement détruite
1
1&2
13 octobre 2019 18:26
Elle n'a aucune aucune aucune famille? Aucune personne de confiance dans SN entourage ?
Citation
Foul a écrit:
Maintenant cette femme est perdue et complètement détruite
13 octobre 2019 18:29
Non personne, c'est une orpheline et pauvre comme je vies de le citer
Et même quand elle essaie de communiquer avec l'extérieur il l'a casse, c'est les disputes tout les jours, il l'a arrêté du travail, et il a même osé appelé l'ex entreprise ou elle a travaillé pour leur demander si elle y va toujours ou pas.
Il veut pas qu'elle parlent aux gens, tandisque lui non plus il est pas la pour elle
Elle, elle cherche une oreille pour l'écouter, une épaule pour la réconforter....

Citation
Enaya a écrit:
Elle n'a aucune aucune aucune famille? Aucune personne de confiance dans SN entourage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/19 18:35 par Foul.
1
1&2
13 octobre 2019 18:33
??. Il a que sa a faire lui aussi sen prendre a une femme vulnérable et toi qui est tu pour cette femme? Ou alors c toi ?
Citation
Foul a écrit:
Non personne, c'est une orpheline et pauvre comme je vies de le citer
A
13 octobre 2019 18:36
Bizarre c'est pas un gamin
Et tout a commencé après le mariage ?
Avant était il un mec qui passe son temps avec les copains ? Gamin dans sa tête ? Le mariage a t il était un peu pressé par Madame alors que lui ne voulait pas trop ?
C'est vraiment étrange si le mec n'était pas du tt comme ça a la base
Citation
Foul a écrit:
29 ans
13 octobre 2019 18:37
Une vieille connaissance pour qui j'ai beaucoup de peine
Citation
Enaya a écrit:
??. Il a que sa a faire lui aussi sen prendre a une femme vulnérable et toi qui est tu pour cette femme? Ou alors c toi ?
13 octobre 2019 18:39
Le mariage à eu lieu après 4 ans d'attente, alors madame n'a rien précipité
Citation
Anamnese a écrit:
Bizarre c'est pas un gamin
Et tout a commencé après le mariage ?
Avant était il un mec qui passe son temps avec les copains ? Gamin dans sa tête ? Le mariage a t il était un peu pressé par Madame alors que lui ne voulait pas trop ?
C'est vraiment étrange si le mec n'était pas du tt comme ça a la base
A
13 octobre 2019 18:41
Déjà une relation de 4 ans o 3aaad le mariage c déjà un signe d'immaturité du mec sauf si il avait pas le choix car pas de situation étudiant etc....

Je sais vraiment pas quoi dire Allah y saberha qu'elle fasse intervenir la famille pour calmer ce mari ingrat
Citation
Foul a écrit:
Le mariage à eu lieu après 4 ans d'attente, alors madame n'a rien précipité
1
1&2
13 octobre 2019 18:43
Il faut lui ouvrir les yeux inchaaAllah ,defois mieux vaut être seul que mal accompagne vraiment surtout dans son cas
Citation
Foul a écrit:
Une vieille connaissance pour qui j'ai beaucoup de peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook