Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le naturel
30 avril 2011 20:05
salam les yabies

est-ce que vous aimez vous montrer au naturel ?
ou vous aimez vous montrer toute appreter avec un leger maquillage ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
30 avril 2011 20:22
Salam
et ba moi la dernière fois que j'ai osé sortir de chez moi sans rien sur le visage j'ai eu droit à des tu es malade ? qu'est ce que t'as ?eye popping smiley tu as mauvaise mine Ill Censored
et moi je répond non non c'est rien , je suis fatiguée , j'ai fais une nuit blanche ptdr

depuis je n'ose plus mettre les pieds dehors , sans le minimum vital : crayon khol ( et blush parfois )..
l
30 avril 2011 20:24
Salam je sort rarement de chez moi sans être maquiller même si mon maquillage est léger
mon ex ne voulais pas me voir maquiller a l'époque, il ma toujours dit que j etait mieux sans, mon oeil ouais Are you crazys
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 avril 2011 20:26
sohistiquée ah ouai carrément

lamyaa si ca se trouve il t'aimais bien sans ?

moi le mien aime que je sois au naturel meme si j'ai l'impression que je suis pale

je n'ai aucun souci a sortir sans maquillage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
30 avril 2011 21:30
J'ai essayé un jour, les gens à ma vue, criaient et courraient, depuis je ne sors jamais sans mon maquillage.
☠ chti'sem ☠
K
30 avril 2011 22:03
Ça dépend la saison .

L'été et le printemps , tu as bonne mine , tu peux sortir sans rien

L'hiver , avec les rougeurs du froid , non ! hors de question .
m
30 avril 2011 22:07
Moi j'aime bien au naturel sinon c'est juste khol et blush.
30 avril 2011 22:08
sa m'arriv parfois de sortir sans make up mais ala base je met que de la poudre tres legere
Jaurei aimé etr moin blanche dans ce cas je me maquillerai jamais mais c malheuresemen pas l cas sad smiley
l
30 avril 2011 22:55
oui il m'aimer sans , habiller en tenue longue ect ect, bref

Citation
SoltanaM a écrit:
sohistiquée ah ouai carrément

lamyaa si ca se trouve il t'aimais bien sans ?

moi le mien aime que je sois au naturel meme si j'ai l'impression que je suis pale

je n'ai aucun souci a sortir sans maquillage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
30 avril 2011 23:23
MOI C NATUREL.J'AIME PAS ME MAQUILLER A PART UN PEU DE LABELLO GLOSS SUR LES LEVRES ET MA CREME DE JOUR.ET MON VOILE BIEN SURIn love

J'ai aussi souvent droit a ES TU FATIGUEE? je leur dis non, c'est naturel!!!grinning smiley
s
1 mai 2011 00:01
loll g l'impression que je suis la seule qui sort SANS maquillage! pour moi le maquillage c vrmt occasionnel, je n'ai ni le temps le matin ni la patience pour le faire Heu
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
L
1 mai 2011 00:55
Je ne me maquille jamais et c'est mieux comme ça parce que j'ai peur de m'y habituer et de faire peur sans lol en plus j'aime la discrétion!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
1 mai 2011 10:34
Citation
supernim a écrit:
loll g l'impression que je suis la seule qui sort SANS maquillage! pour moi le maquillage c vrmt occasionnel, je n'ai ni le temps le matin ni la patience pour le faire Heu

Non tu n'es pas la seule, moi non plus je ne me maquille pas je me trouve beaucoup mieux (sans prétention) sans maquillage
A
1 mai 2011 12:41
Ca m'arrive de sortir sans maquillage, tout comme il m'arrive de me maquiller légèrement quand j'en ai le temps et l'envie surtout. Tout dépend de mon humeur en fait ... smiling smiley
S
1 mai 2011 13:16
Je suis toujours au naturel.

Dès qu'on commence à s'habituer au maquillage on ne peut pas sortir sans, c'est malheureux d'avoir honte de comment on est au naturel... sad smiley
t
1 mai 2011 17:12
Citation
supernim a écrit:
loll g l'impression que je suis la seule qui sort SANS maquillage! pour moi le maquillage c vrmt occasionnel, je n'ai ni le temps le matin ni la patience pour le faire Heu

Non t pas la seule.G dit que moi non plus je me maquillle pas du tout.
le labello c pour hydrater mes levres!
Des fois je veux cacher mes cernes et maquiller un peu mes yeux...Mais je renonce!Ca me dit pas d tout de perdre du temps avec ca!
p
1 mai 2011 17:14
ça depend des jours

Autant je peux me faire un smokey noir à la Kim Kardachienne

Autant je peux sortir sans rien, meme pas une creme de jour mdr.

La plupart du temps je mets du khol, de l'eye liner avec une bouche nude sans me maquiller le teint.
F
1 mai 2011 18:12
ca ne me gene pas , je suis brune de peau donc tjs bonne mine lol , je ne met JAMAIS de fdt , mais kon je sen de ten a autre une poudre fix de chez mac , et gloss sinon creme de jour et tjs gloss et cest tout , mon fiancé ne ma jamais vue maquiller au complet , et me trouve super kom ca ( il me connaitra peut etre pas kon il me verra ac la totale lol)
s
1 mai 2011 19:22
je maquille jamais juste pour les grande ocasion puis mm pour les mariage je mets juste un peu de khol jai des grand yeux vert donc sa ressort beaucoup jpréfere au naturel smiling smiley
1 mai 2011 19:40
maquillage ga3

il m'est déj arrivé de sortir de chez moi sans khol
et ça va

mais bon je préfère sortir kholisée grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook