Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nature de l'homme est-elle polygame
h
3 octobre 2021 21:23
sa nature est-elle polygame et la femme monogame
je m'explique
une femme ne peut être fécondé qu'une seule fois par 9 mois
un homme peut fécondé plusieurs fois
la majorité des femmes dès qu'elles s'attachent, c'est un seul
les hommes malgrès ça, il ressent de l'attirance envers les autres et peut très bien voir ailleurs
une femme ne peut pas accepter que plusieurs hommes l'as touche, rapport après rapport
un homme oui et c'est un plaisir
une femme peut accepter un homme avec un passé chargé
pas mal d'homme et même dans l'étranger éprouve du dégout quand la femme à un passé chargé

après, je généralise pas, on est différents et pas mal d'homme peuvent aimer pour de vrai une seule femme et la femme aussi peut avoir plusieurs partenaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 21:24 par hgyb.
6
3 octobre 2021 21:25
Tu es dans l’erreur monumentale et sentimentale.
Je te conseille de relire ton exposé, de le revoir et le corriger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 21:26 par Petit Beurre.
Vol de nuit
3 octobre 2021 21:27
Bonsoir,

On ne peut que se mettre d'accord avant de tenté quoique ce soit?
P
3 octobre 2021 21:28
Je suis une femme et je te dis que ce que tu dis sur les femmes c est faux ! J ai connu plusieurs femmes qui ont aimé plusieurs hommes à la fois et qui ont couché avec plusieurs hommes, et sont attirés par d autres hommes alors qu elles en ont un a la maison.

Tu vis dans le monde des bisounours ?
h
3 octobre 2021 21:29
quelle erreur, j'ai dit la vérité
tu ne l'acceptes pas, bah c'est ok
sa reste ton avis
Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu es dans l’erreur monumentale et sentimentale.
Je te conseille de relire ton exposé, de le revoir et le corriger.
3 octobre 2021 21:29
Et donc qu'est-ce c'est sensé vouloir dire ?
D
3 octobre 2021 21:31
Qu'on a un appétit de chacal !!! ??????

Tahia les post d'Anonymeeee avec la polygamie .....??????????????
Citation
MrSoso a écrit:
Et donc qu'est-ce c'est sensé vouloir dire ?
s
3 octobre 2021 21:33
je suis époustouflée ! on sent que tu as travaillé durement pour nous pondre cette étude si poussée ! waouh... rien à ajouter, c'est du haut level là
3 octobre 2021 21:34
Je pense qu'on est unanime pour dire que la nature de l'homme, c'est de manger.

Un avis contraire ?
h
3 octobre 2021 21:36
écoute, la MAJORITE, j'ai dit
j'ai pas dit, des exceptions
les femmes dans ce monde, dès qu'elle s'attache à un homme, c'est un seul après oui, le coup de foudre part
mais les hommes malgrès les émotions et le feeling, il est très capable de voir ailleurs
mais bon, j'ai dit ce que je vois puisque mon oncle, avant de demander la main de sa femme
ils nous avait dit que " quand il est fâché avec elle", il ne souhaite plus aucune femme mais quand ils sont réconcillier c'est la-bàs où il a envie de voir d'autres femmes
mais c'était avant le mariage, après il l'as épousé et il l'as trompe pas, mon oncle est fidèle
je me suis juste rappelé de sa phrase avant qu'il ne demande sa main

et les hommes d'aujourd'hui oui, ils ont changé, ils n'ont pas les moyens mais pourquoi la majorité des hommes riches, ont plusieurs épouses si vraiment c'est pas son bonheur?
le même homme riche, si il n'avait pas les moyens, il va resté avec une seule femme mais comme j'ai dit: oui, on est différent et un homme peut aimer une seule femme

Citation
Pata1 a écrit:
Je suis une femme et je te dis que ce que tu dis sur les femmes c est faux ! J ai connu plusieurs femmes qui ont aimé plusieurs hommes à la fois et qui ont couché avec plusieurs hommes, et sont attirés par d autres hommes alors qu elles en ont un a la maison.

Tu vis dans le monde des bisounours ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 21:38 par hgyb.
3 octobre 2021 21:36
Voir même des chacaux au pluriel eye rolling smiley
Citation
DzQuH a écrit:
Qu'on a un appétit de chacal !!! ??????

Tahia les post d'Anonymeeee avec la polygamie .....??????????????
D
3 octobre 2021 21:37
????? Les femmes et la bouffe !!!!

Tahia Cheikh PellYm !!! ????
Citation
PellYm785 a écrit:
Je pense qu'on est unanime pour dire que la nature de l'homme, c'est de manger.

Un avis contraire ?
3 octobre 2021 21:38
Tout doux le tigre, tout doux...
Citation
DzQuH a écrit:
????? Les femmes et la bouffe !!!!

Tahia Cheikh PellYm !!! ????
D
3 octobre 2021 21:40
J'ai les CROCS !!!!........???????????????????????????
Citation
PellYm785 a écrit:
Tout doux le tigre, tout doux...
h
3 octobre 2021 21:41
hhaha, même si j dis ça, crois-pas que mon mari verra ailleurs eye rolling smiley
c'est moi, la seule épouse qu'il aura à vie et ne me trompera jamais
j'ai parlé en générale ( amour passager) mais si il aime sa femme pour de vrai, il ne va pas l'as trompé

Citation
DzQuH a écrit:
????? Les femmes et la bouffe !!!!

Tahia Cheikh PellYm !!! ????
P
3 octobre 2021 21:43
Mais bien sûr …
Réveillé toi
Citation
hgyb a écrit:
écoute, la MAJORITE, j'ai dit
j'ai pas dit, des exceptions
les femmes dans ce monde, dès qu'elle s'attache à un homme, c'est un seul après oui, le coup de foudre part
mais les hommes malgrès les émotions et le feeling, il est très capable de voir ailleurs
mais bon, j'ai dit ce que je vois puisque mon oncle, avant de demander la main de sa femme
ils nous avait dit que " quand il est fâché avec elle", il ne souhaite plus aucune femme mais quand ils sont réconcillier c'est la-bàs où il a envie de voir d'autres femmes
mais c'était avant le mariage, après il l'as épousé et il l'as trompe pas, mon oncle est fidèle
je me suis juste rappelé de sa phrase avant qu'il ne demande sa main

et les hommes d'aujourd'hui oui, ils ont changé, ils n'ont pas les moyens mais pourquoi la majorité des hommes riches, ont plusieurs épouses si vraiment c'est pas son bonheur?
le même homme riche, si il n'avait pas les moyens, il va resté avec une seule femme mais comme j'ai dit: oui, on est différent et un homme peut aimer une seule femme
3 octobre 2021 21:45
Marie toi. t'aura les 2 inshaa a llah mddrrr.
(Par contre, si elle ne sait pas cuisiner... Tu peux toujours en prendre une 2ème Heu )
Citation
DzQuH a écrit:
J'ai les CROCS !!!!........???????????????????????????
h
3 octobre 2021 21:52
lol,
écoute, je sais que la nature de l'homme c'est polygame et je généralise pas certains hommes ne le sont pas ( sont monogames ) et certaines femmes sont polygames de nature
mais je sais que si il aime pour de vrai sa femme, il va pas l'as trompé et ne verra pas ailleurs
Citation
Pata1 a écrit:
Mais bien sûr …
Réveillé toi
P
3 octobre 2021 21:52
Ben tu as dit que les hommes faisaient une distinction entre les sentiments et l envie d avoir une autre femme.
Donc d après ta conclusion, même si ton mari t aimes d un amour sincère, il en voudra une 2eme et sera attiré par d autres femmes.
Tu te contredis, ou cette règle c est pour tous les autres hommes sauf ton mari ? Lol
Citation
hgyb a écrit:
hhaha, même si j dis ça, crois-pas que mon mari verra ailleurs eye rolling smiley
c'est moi, la seule épouse qu'il aura à vie et ne me trompera jamais
j'ai parlé en générale ( amour passager) mais si il aime sa femme pour de vrai, il ne va pas l'as trompé
V
3 octobre 2021 21:59
Aucun homme n'est fidèle et sont incapables d'aimer une femme pour ce qu'elle est ils n'aiment que son physique et ses organes genitaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook