Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation des médecins au diplôme étrangér
t
22 juillet 2010 08:30
Bonjour tous le monde,
j'ai ouvert le sujet de la naturalisation des médecins au diplôme étrangér car la situation est complètement différente, il y a des médecins qui sont naturalisés sans leur inscription au conseil de l'ordre des médecins, il y a des médecins qui sont naturalisés qu'après leur inscription au conseil de l'ordre,

dépot dossier le 03/07/2008 à la préfécture de paris
dossier complèt le 28/12/2009
entretien à la préfécture le 07/01/2010
toujours pas de réponse
j
22 juillet 2010 08:49
La condition exigée est l'inscrption au conseil de l'ordre, mais dans les faits ils sont plus osuples, si t'as réussis les épreuves de la PAE c'est considéré comme l'équivalent d'une inscription;
Pour moi ca n'a pas posé problème
t
24 juillet 2010 07:12
merci joke7411 d'avoir répondu, c'est vrai ce que vous dites, mais je connais des médecins qui ont réussi à avoir un AF alors qu'ils ne se sont pas inscris au conseil de l'ordre,
j
24 juillet 2010 10:41
Citation
tobaccorouge a écrit:
merci joke7411 d'avoir répondu, c'est vrai ce que vous dites, mais je connais des médecins qui ont réussi à avoir un AF alors qu'ils ne se sont pas inscris au conseil de l'ordre,

oui c'est ce que je te disais, moi je ne suis pas inscrit au conseil de l''ordre, mais par contre si tu n'a pas encore eu les examens (PAE) ca sera un ajournement, je connais qq collegues ds ce cas de figure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook