Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N’oublions pas notre capacité physique
P
18 juin 2023 12:49
Salam

On doit se motiver pour pratiquer une activité sportif et ce peut importe à quel niveau, l’essentiel est d’être en activité physique.
Il en va de notre condition physique ,de notre santé,de notre moral ect..
Et aussi, au regard du fait que notre corps ne nous appartient pas, on est limite dans l’obligation d’en prendre soin.

De nos jours les maladies liées à la sédentarité sont un fléau, tant que physiquement que psychologiquement.

Courir,seul ou accompagné, s’inscrire dans une salle,…tout est bon pour y prendre part.
Je vous mets une vidéo qui j’espère en motivera quelques uns.
Passez un bon dimanche, moi on m’attends pour une paella ?








Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 12:55 par Polestar*.
L
18 juin 2023 13:03
Je marche 2h par jour depuis que j'ai mon chien, dans les bois qui plus est, c'est un excellent stabilisateur émotionnel ?.

La marche est un sport complet et accessible à tous.
18 juin 2023 13:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Activité physique ne veut pas dire dépense énergétique sans aucun but autre que celui de la dépense.
Soulever des haltères et soulever des personnes âgées pour les laver, ce n'est pas pareil.
Faire du cardio et débroussailler gratuitement, ce n'est pas pareil.

Les gaspilleurs sont les frères des shayatines. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 juin 2023 13:31
Oui c'est très important le sport
On ne doit pas se négliger

C'est tellement bien pour le moral, la santé, garder la ligne, ça donne une bonne estime de soi

Bssaha pour la paella
18 juin 2023 15:02
J'aime trop la marche tu as bien raison en plus les médecins le recommandent pour garder la santé

C'est important de marcher tous les jours
On est pas fait pour rester inactif et sédentaires...
Citation
La Louve * a écrit:
Je marche 2h par jour depuis que j'ai mon chien, dans les bois qui plus est, c'est un excellent stabilisateur émotionnel ?.

La marche est un sport complet et accessible à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook