Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N’oubliez pas la guerre en bosnie
6
21 décembre 2022 15:51
En décembre 1995 a pris fin la guerre de bosnie, où chrétiens serbes et musulmans bosniaques se faisaient la guerre,manipulée surtout les serbes chrétiens.

Un massacre des deux camps,principalement du côté bosniaque.

Civil war
Vol de nuit
21 décembre 2022 16:12
Si tu ne passes pas dans les médias, tu n'existes pas.

Le génocide de Srebrenica ne sera jamais reconnu mais on continuera régulièrement à parler du génocide arménien pas pour les droits ou la mémoire mais pour des raisons politiques.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6
21 décembre 2022 16:35
Oui tu as raison miss oasis..

Mais justement,parlons de ce fameux genocide armenien ou la France via son cercle influant Arménien et surtout franc Maçon qui consiste à rabacher que ce sont les turcs qui auraient massacré les arméniens.

Or,il ya un excellent livre que je te conseille,tu découvriras qu’ en réalité,c’est Ataturk,qui est ataturk? Un descendant d’un groupe de 2000 juifs faussement convertis à l’islam a l’époque des ottomans,afin de préparer sa chute (empire ottoman) car il contrôlait la palestine.

Or,pour les sionistes ils en rêvaient depuis des siècles de cette terre.

Bref je vais pas spolier,mais pour ceux qui son avide d’histoire de leurs histoire, je conseille 2 livre.

Sionisme et mondialisme de pierre hillard que tu trouveras un extrait vidéo Ici

Et Occident et Islam
Tome 1, Sources et genèse messianiques du sionisme de l'Europe médiévale au choc des civilisations ,de Youssef Hindi
Citation
Dystopia22 a écrit:
Si tu ne passes pas dans les médias, tu n'existes pas.

Le génocide de Srebrenica ne sera jamais reconnu mais on continuera régulièrement à parler du génocide arménien pas pour les droits ou la mémoire mais pour des raisons politiques.
Vol de nuit
T
21 décembre 2022 16:48
génocide arménien : + d'un million de morts ...

Jamais reconnus. Disparus.

De toute façon c'est tard maintenant. On mettera ça sur la note de frais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook