Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il en a n'ont rien compris au Covid !
11 avril 2020 17:36
Je vois deux collègues se promènent côte à côte dans la cour pendat 30 mn. Vraiment une accrochée à l'autre. Après vont s'assoir à deux bancs distance soit disant pour respecter la distanciation sociale ! Lol
11 avril 2020 17:38
Effectivement elles n'ont pas l'air d'avoir tout pigé.

Ça me rappelle ces gens qui mettent des gants pour faire les courses et qui se touchent le visage et les cheveux avec ensuite.

Ça n'a aucun sens Oups
11 avril 2020 17:45
Il en a reviennent régulièrement des courses avec un petit sac, de la taille d'un sac à main.

Énormément à l'extérieur soit disant en tenue sportive smoking smiley
.
11 avril 2020 17:46
ben ça sort.
moi aussi des fois je vais pour pas grand chose.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il en a reviennent régulièrement des courses avec un petit sac, de la taille d'un sac à main.

Énormément à l'extérieur soit disant en tenue sportive smoking smiley
11 avril 2020 17:47
Ce matin est sorti une étude de Wuhan, qui dit que la propagation mesurée est de 4 m.

Je crois que beaucoup s'en foutent en général et prennent ça pour un truc à les emmerder en plus..

Citation
Şişli a écrit:
Effectivement elles n'ont pas l'air d'avoir tout pigé.

Ça me rappelle ces gens qui mettent des gants pour faire les courses et qui se touchent le visage et les cheveux avec ensuite.

Ça n'a aucun sens Oups
11 avril 2020 17:48
Tu n'as rien compris alors.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ben ça sort.
moi aussi des fois je vais pour pas grand chose.
S
11 avril 2020 17:51
Ils ont qu'à faire preuve d'un minimun de cohérence s'ils veulent que les gens prennent les mesures au sérieux.... Qu'ils lâchent des masques et arrêtent de nous prendre pour des cons...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce matin est sorti une étude de Wuhan, qui dit que la propagation mesurée est de 4 m.

Je crois que beaucoup s'en foutent en général et prennent ça pour un truc à les emmerder en plus..
11 avril 2020 17:56
Tu m'intéresses. Tu peux retrouver cette étude et me donner le lien ? Merci ....
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce matin est sorti une étude de Wuhan, qui dit que la propagation mesurée est de 4 m.

Je crois que beaucoup s'en foutent en général et prennent ça pour un truc à les emmerder en plus..
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
11 avril 2020 17:58
je pars du principe que l'entreprise où je travaille,on est environ une centaine,et c'est toujours ouvert.
alors j'ai le droit d'aller au magasin pour acheter un petit sac de provisions.cest pas pire

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu n'as rien compris alors.
11 avril 2020 18:01
Suis sur le téléphone. Tu peux faire Google "Corona virus 4m" c'est dans plusieurs articles parmi LeParisien, l'internaute etc
Citation
kaloupile a écrit:
Tu m'intéresses. Tu peux retrouver cette étude et me donner le lien ? Merci ....
G
11 avril 2020 18:02
ptdr

Faut demander à la famille au bled de nous en envoyer ,pour une fois qu'ils servent à quelque chose Ill


Citation
Sisi...M. a écrit:
Ils ont qu'à faire preuve d'un minimun de cohérence s'ils veulent que les gens prennent les mesures au sérieux.... Qu'ils lâchent des masques et arrêtent de nous prendre pour des cons...
11 avril 2020 18:06
Les masques et les solutions hydroalcooliques sont un moyen de génocide en masse. Pas d'investissements, morts à gogo des pensionnaires. Les autres ce sont des victimes collatérales.

Ça tombe vraiment à pic ce corona. Juste les retraites non versés...

Suis sûre qu'il va y avoir un deconfinement partiel pour soutenir l'économie.

Déjà Mc Do et les autres commencent à travailler en à emporter.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ils ont qu'à faire preuve d'un minimun de cohérence s'ils veulent que les gens prennent les mesures au sérieux.... Qu'ils lâchent des masques et arrêtent de nous prendre pour des cons...
S
11 avril 2020 18:07
J'te jure qu'on y a pensé avec ma mère.... J'me demande juste combien de temps ça va mettre pour arriver...grinning smiley


Citation
Go Fast a écrit:
ptdr

Faut demander à la famille au bled de nous en envoyer ,pour une fois qu'ils servent à quelque chose Ill
S
11 avril 2020 18:12
[youtu.be]

grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les masques et les solutions hydroalcooliques sont un moyen de génocide en masse. Pas d'investissements, morts à gogo des pensionnaires. Les autres ce sont des victimes collatérales.

Ça tombe vraiment à pic ce corona. Juste les retraites non versés...

Suis sûre qu'il va y avoir un deconfinement partiel pour soutenir l'économie.

Déjà Mc Do et les autres commencent à travailler en à emporter.
.
11 avril 2020 18:14
les retraites continuent d'être versés.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les masques et les solutions hydroalcooliques sont un moyen de génocide en masse. Pas d'investissements, morts à gogo des pensionnaires. Les autres ce sont des victimes collatérales.

Ça tombe vraiment à pic ce corona. Juste les retraites non versés...

Suis sûre qu'il va y avoir un deconfinement partiel pour soutenir l'économie.

Déjà Mc Do et les autres commencent à travailler en à emporter.
11 avril 2020 18:16
Les mecs ont prévenu : ne sortez pas, tout autour de la maison il y a un fossé. Ils vont refaire les ponts plus tard, si ont envie, aucun moyen légal de les obliger. Celui qui sort et tombe c'est sur sa barbe.
Citation
*Mia* a écrit:
[youtu.be]

grinning smiley
11 avril 2020 18:17
Pas aux décédés ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
les retraites continuent d'être versés.
G
11 avril 2020 18:31
Mais moi aussi, c est ça le problème aucune chance que ça arrive smoking smiley

Franchement faut rien attendre du gouvernement, ma mère je l ai confiné à la puissance 24 ptdr


Citation
Sisi...M. a écrit:
J'te jure qu'on y a pensé avec ma mère.... J'me demande juste combien de temps ça va mettre pour arriver...grinning smiley
11 avril 2020 18:39
Il y a un complexe sportif à deux pas de chez moi , je vois tous les jours revenir des jeunes avec un ballon de foot, hier c'était l'apothéose... un groupe de 12 personne revenant d'un match de foot sans distanciation sociale, certes chacun fait ce quil veut mais là ce n'est plus de l'inconscience mais de la bêtise... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 18:39 par Thesun13.
L
13 avril 2020 14:34
L'entreprise française qui fabriquer le gel hydroalcooliques à ete rachete par Anios qui est une propriété de Bill Gates....avec le confinement dont on ressortira pas car ils ont peur des conflits sociaux après tous ses mensonges, permet de faire passer la loi 5g autorisant son déploiement qui va achever de griller nos cerveaux..regarder on en est où ! Plus de congé payés, plus de RTT et une augmentation des heures de travails ect...et les syndicats qui ferment leurs gueules devant le gouvernement et le Medef qui nous demande de taffer la journée mais nous imposent un confinement digne de la loi Martial !!! Manque que les tickets de rationnement vu la crise économique qu'ils mettent en place..on ira bosser pour Nada...
Mais nos remplaçant sont là Eureka !
Ou sont les parties d'oppositions ?
Toc toc Mr melenchon, le pen, Dupont Aignant, Asselineau, les écoles rigolos ect. ..Tous ensembles pour la curée ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook