Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? ? Ce n'est que le début- ALERTE INFO ? ?
11 mai 2021 23:14
Salam les yabi !

Je vous partage les paroles de Benyamin Netanyahou :

 
Alerte Info ?? 0



Suite aux replique de Hamas, qui à lancer 130 roquettes, un baril de pétrole à été toucher, Benyamin Netanyahou menace de repondre très severement sur nos frères et soeurs palestinien, ils vont s'en prendre pleins la tête dans les jours, les mois, les années à venir..



Prions pour eux, pour les personnes qui peuvent, envoyé de l'argent aux orphelins, aux personnes dans le besoin, ne les laissons pas tomber, ils se battent aussi pour notre mosquée sacré, ne les oublier pas dans vos doua'as, boycotter aux maximum les marques israélienne, pour ne pas financer les armes contre nos propres frères ???



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/05/21 23:19 par Bram's94.
11 mai 2021 23:19
Qu' Allah aneantisse ces sheyatin inch Allah
11 mai 2021 23:20
Amin ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Qu' Allah aneantisse ces sheyatin inch Allah
11 mai 2021 23:25
Salem,

Qu’Allah leurs viennent en aide.

Le problème c'est que maintenant tous le monde en parle, sur les réseaux sociaux, à la télé... mais une fois que ça va se tasser plus personne va parler des palestiniens... (je trouve que ça s'est désolant)
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam les yabi !

Je vous partage les paroles de Benyamin Netanyahou :

 
Alerte Info ?? 0



Suite aux replique de Hamas, qui à lancer 130 roquettes, un baril de pétrole à été toucher, Benyamin Netanyahou menace de repondre très severement sur nos frères et soeurs palestinien, ils vont s'en prendre pleins la tête dans les jours, les mois, les années à venir..



Prions pour eux, pour les personnes qui peuvent, envoyé de l'argent aux orphelins, aux personnes dans le besoin, ne les laissons pas tomber, ils se battent aussi pour notre mosquée sacré, ne les oublier pas dans vos doua'as, boycotter aux maximum les marques israélienne, pour ne pas financer les armes contre nos propres frères ???
11 mai 2021 23:26
Les Israeliens ne voient pas de soucis
C'est permis de tuer les non juifs
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam les yabi !

Je vous partage les paroles de Benyamin Netanyahou :

 
Alerte Info ?? 0



Suite aux replique de Hamas, qui à lancer 130 roquettes, un baril de pétrole à été toucher, Benyamin Netanyahou menace de repondre très severement sur nos frères et soeurs palestinien, ils vont s'en prendre pleins la tête dans les jours, les mois, les années à venir..



Prions pour eux, pour les personnes qui peuvent, envoyé de l'argent aux orphelins, aux personnes dans le besoin, ne les laissons pas tomber, ils se battent aussi pour notre mosquée sacré, ne les oublier pas dans vos doua'as, boycotter aux maximum les marques israélienne, pour ne pas financer les armes contre nos propres frères ???
D
11 mai 2021 23:28
Exactement

Je rappelle que les yéménites se font massacrer et que TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE !!

Yémen = la pire crise humanitaire de notre époque moderne.

En gros on fait genre que le sort des musulmans nous importe mais c’est même pas vrai. On est un peu hypocrite
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Qu’Allah leurs viennent en aide.

Le problème c'est que maintenant tous le monde en parle, sur les réseaux sociaux, à la télé... mais une fois que ça va se tasser plus personne va parler des palestiniens... (je trouve que ça s'est désolant)
11 mai 2021 23:31
Ma famille et moi avons jamais oublier de boycotter les marques israelienne, ni d'envoyer de l'argent la bas.
Si les gens oublient c'est qu'il le font uniquement pour les réseaux, pour la mode, c'est comme les ouïghours, plus personne en parlent.

Il faut juste s'intéresser a ce qui se passe autour de nous pour être au courant de certaines choses..

Maintenant nous sommes au courant depuis des années que les sionistes sème l'horreur sur terre, c'est une cause pour les palestiniens mais aussi pour nous, nos enfants.

Ceux qui oublient, et bien qu'ils n'oublient pas, qu'un jour où l'autre, ça viendra à nous.

Essayer de sensibilisé le plus de personnes possible autour de vous, incha'Allah avec de la volonté on y arrivera ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Qu’Allah leurs viennent en aide.

Le problème c'est que maintenant tous le monde en parle, sur les réseaux sociaux, à la télé... mais une fois que ça va se tasser plus personne va parler des palestiniens... (je trouve que ça s'est désolant)
11 mai 2021 23:34
On est complètement hypocrite.

Les Ouïghours, le Yemen, les réfugiés, les nombreux problèmes au Proche Orient, etc.

Hormis s indigner, il y a rien.

Comme je disais dans l autre post, paroles, paroles mais pas d actes. On ne vaut pas mieux que les politiques et dirigeants arabes que l on aime critiquer. Après tout, quand on y réfléchit, on a les dirigeants qu on mérite.
Citation
Dzmen a écrit:
Exactement

Je rappelle que les yéménites se font massacrer et que TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE !!

Yémen = la pire crise humanitaire de notre époque moderne.

En gros on fait genre que le sort des musulmans nous importe mais c’est même pas vrai. On est un peu hypocrite
11 mai 2021 23:34
Comme les ouïghours, comme les rohingas, comme l'Afrique subsaharienne.

Tout est politique, maintenant avec nos petits moyen, on ne peux pas faire grand chose, mais le boycott des sionistes ça peut faire trembler pas mal de choses, comme l'ont affirmé beaucoup de géopolitique.

Rien ne nous empêche d'envoyer de l'argent, chacun peut aider quelqu'un.
Citation
Dzmen a écrit:
Exactement

Je rappelle que les yéménites se font massacrer et que TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE !!

Yémen = la pire crise humanitaire de notre époque moderne.

En gros on fait genre que le sort des musulmans nous importe mais c’est même pas vrai. On est un peu hypocrite
11 mai 2021 23:36
Encore une fois, on ne peux pas faire grand chose mais le boycott des marques, crois moi que ça peut changer la donne.
Et simplement par principe, ne pas financé les sionistes qui sont islamophobe et pour qui, la vie d'un musulman de n'importe quel origine n'a pas de valeur.

Si tout le peuple français s'y mettrait, ça fera mal.
Citation
Dystopia21 a écrit:
On est complètement hypocrite.

Les Ouïghours, le Yemen, les réfugiés, les nombreux problèmes au Proche Orient, etc.

Hormis s indigner, il y a rien.

Comme je disais dans l autre post, paroles, paroles mais pas d actes. On ne vaut pas mieux que les politiques et dirigeants arabes que l on aime critiquer. Après tout, quand on y réfléchit, on a les dirigeants qu on mérite.
11 mai 2021 23:38
T'as pas vu ceux qui disent que c'est leur problème et que le sahara est plus important
S'inquieter pour eux et invoquer est mieux que de les ignorer
Citation
Dzmen a écrit:
Exactement

Je rappelle que les yéménites se font massacrer et que TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE !!

Yémen = la pire crise humanitaire de notre époque moderne.

En gros on fait genre que le sort des musulmans nous importe mais c’est même pas vrai. On est un peu hypocrite
11 mai 2021 23:39
Exactement, dans 1-2 mois, on entendra plus parler des palestiniens. On est pas juste qu'un peu hypocrite mais hypocrite tous simplement.

Dommage qu'entre musulmans on est pas soudé...

Citation
Dzmen a écrit:
Exactement

Je rappelle que les yéménites se font massacrer et que TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE !!

Yémen = la pire crise humanitaire de notre époque moderne.

En gros on fait genre que le sort des musulmans nous importe mais c’est même pas vrai. On est un peu hypocrite
11 mai 2021 23:40
Tu devrais appeler plutôt les musulmans et non le peuple français.

Le soucis est justement que l on a des difficultés avec le fait d être solidaire, d avoir des actions coordonnées et co. Pourtant on a le nombre mais pas la méthode, ni le pouvoir.

Ouvre un post sur Israël ici et ça à 80 % de chance de finir en un match Maroc vs Algérie.

Citation
Bram's94 a écrit:
Encore une fois, on ne peux pas faire grand chose mais le boycott des marques, crois moi que ça peut changer la donne.
Et simplement par principe, ne pas financé les sionistes qui sont islamophobe et pour qui, la vie d'un musulman de n'importe quel origine n'a pas de valeur.

Si tout le peuple français s'y mettrait, ça fera mal.
11 mai 2021 23:44
Quand tu vas faire des courses observes qui achètent les produits israélien. Tu verras qu'il y a énormément d'arabes.

Certains font ça juste pour la mode.

Il y a une minorité de musulmans qui pensent aux palestiniens h24.

Ne t'inquiètes pas autour de moi, on en parle et pour te dire on a eu un débat mouvementé au ftour ce soir.

En tout cas, Qu’Allah les aident.

Citation
Bram's94 a écrit:
Ma famille et moi avons jamais oublier de boycotter les marques israelienne, ni d'envoyer de l'argent la bas.
Si les gens oublient c'est qu'il le font uniquement pour les réseaux, pour la mode, c'est comme les ouïghours, plus personne en parlent.

Il faut juste s'intéresser a ce qui se passe autour de nous pour être au courant de certaines choses..

Maintenant nous sommes au courant depuis des années que les sionistes sème l'horreur sur terre, c'est une cause pour les palestiniens mais aussi pour nous, nos enfants.

Ceux qui oublient, et bien qu'ils n'oublient pas, qu'un jour où l'autre, ça viendra à nous.

Essayer de sensibilisé le plus de personnes possible autour de vous, incha'Allah avec de la volonté on y arrivera ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 23:47 par Maghrebiya31-75.
N
11 mai 2021 23:45
Salam,
Regardes ceci :
[hisnii.com]

Aussi pour éviter de dire : Qu'Allah .... Si Allah veut.
Ne rien placer au dessus. ✨
Citation
bâBBôsh a écrit:
Qu' Allah aneantisse ces sheyatin inch Allah
11 mai 2021 23:47
Au maroc on a l'habitude de voir le juif comme le gentil
On nous dit tjrs que c'est leur pays
Qu'ils aiment notre patrimoine
Et on dit que l'algerien veut voler ce qu'on a
C'est des vendus
Citation
Dystopia21 a écrit:
Tu devrais appeler plutôt les musulmans et non le peuple français.

Le soucis est justement que l on a des difficultés avec le fait d être solidaire, d avoir des actions coordonnées et co. Pourtant on a le nombre mais pas la méthode, ni le pouvoir.

Ouvre un post sur Israël ici et ça à 80 % de chance de finir en un match Maroc vs Algérie.
11 mai 2021 23:47
Le problème c'est que les musulmans de France sont déjà divisé entre eux, ils se considèrent même pas comme des frères, ils se divisent pour des futilités, qui reprennent le dessus a chaque fois, donc forcément personne n'évolue spirituellement et mentalement ça craint.

Même certains savants l'ont dit, les musulmans de France on une mentalité complètement a côtés de la plaque, mais forcément ils préfèrent suivrent bassem et tout le tralala que les imams eux même. Miskin.

Maintenant si tout le monde en parlent régulièrement autour de soit, se serait un rappel pour les gens et rappeler aussi souvent les marques à boycotter le plus possible.

Et ceux qui oublient les palestiniens c'est ceux des réseaux ou qui ne s'intéresse pas plus loin que le bout de leurs nez.

Mon entourage et moi n'avons jamais oublier de faire des rappels, le boycott et même l'envoi d'argent.

Maintenant il faut juste essayer de sensibilisé le plus de personnes autour de vous, se serait déjà bien

Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Exactement, dans 1-2 mois, on entendra plus parler des palestiniens. On est pas juste qu'un peu hypocrite mais hypocrite tous simplement.

Dommage qu'entre musulmans on est pas soudé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 23:49 par Bram's94.
T
11 mai 2021 23:51
Au fait oui, où sont donc passé tous les haineux du fil de
l'actualité ?
Planqués dans leurs Sahara maroquin ?
11 mai 2021 23:58
Amine ya Rabby, détruis ces détritus
Citation
bâBBôsh a écrit:
Qu' Allah aneantisse ces sheyatin inch Allah
11 mai 2021 23:59
?
Citation
Temporelle* a écrit:
Au fait oui, où sont donc passé tous les haineux du fil de
l'actualité ?
Planqués dans leurs Sahara maroquin ?
Facebook