Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N’envie jamais un frère ou une sœur
5 avril 2023 13:28
N’envie jamais un frère ou une sœur

Si il a une Porsche dit tout simplement Al hamdoulillah sois content pour lui
Et tu verra que Allah te donnera la même chose en mieux.

Si elle a un mari dit tout simplement Al hamdoulillah et sois contente pour elle et tu verra que Allah te donnera la même chose en mieux.

Ne désespère jamais ! Et demande et implore Allah de t’accorder d’énorme bien fait !

Fait le bien autour de toi, souri au gens

Fait se que le prophète ﷺ fessais

Qu’Allah nous préserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/23 13:32 par LeCheminD’Allah.
Toute âme goûtera à la mort
L
5 avril 2023 18:22
Salam,

Si tu dis alhamdoulillah en espérant avoir mieux que ton frère, tu es à côté de la plaque.

Dis alhamdoulillah avec la satisfaction de ce Dieu t'a donné et la certitude que ce qui est le meilleur pour toi.
5 avril 2023 18:30
Dieu merci de lui avoir donner c’est bien fait pas pour moi mais pour la personne

Il y’a dans cette dounya beaucoup de personne jaloux et ça quelle mauvais chemin il faut au contraire être content de se que Allah a donner à tel ou tel personne surtout si c’est un frère ou une sœur et Allah te le rendra ça c’est clair !

Nous nous aimons tous en Allah, enfin moi personnellement j’aime tout mais frère et sœur en Allah, et c’est quoi aimer sont frère et ça sœur en Allah ?
C’est le faite de tenir c’est promesse sans mentir par crainte D’Allah, c’est aussi donner un coup de main à savoir que nous allons être récompensés car Allah azawajel aime les gens qui servent à quelque chose.

Enfin bref tout ça et un exemple.
Citation
La Louve * a écrit:
Salam,

Si tu dis alhamdoulillah en espérant avoir mieux que ton frère, tu es à côté de la plaque.

Dis alhamdoulillah avec la satisfaction de ce Dieu t'a donné et la certitude que ce qui est le meilleur pour toi.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook