Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a prier
27 septembre 2019 11:34
Salam je n'arrive pas a faire la grande ablution car avec ces hallucinations j'ai l'impression que l'eau ne touche pas ma peau et je vois mon corps tout petit tous se passe par la vision je sens aussi des odeurs qui n'existent pas je n'ai pas trouvé le bon médicament en entendant comment je peux prier même allonger j'arrive pas des que je commence a reciter al fathia les mots ne sortent plus de ma bouche es la sorcellerie qui et la cause de ce que jai ou ces ma skyzophrenie? Comme je le re explique les raqy ne mont rien fait
27 septembre 2019 11:40
Tu fais tes ablutions et ta prière comme tu peux.
Dieu ne te mande pas de faire au delà de tes possibilités.
C'est ton combat contre Satan et ses hallucinations.
Va faire la jumaa dans la mosquée, tu seras plus à l'aise avec les autres sœurs.
C
27 septembre 2019 11:57
Salam

Sinon tu peut te laver avec une pierre en plus de l eau comme ca tu aura l impression d avoir fait tes ablution
Sinon prie allonger récite dans ta tête
Fait de ton mieux
Ne te met pas de blocage
27 septembre 2019 12:15
Il me semble que tu as poste le meme sujet il ya quelques jours.tu nauras pas des reponses differentes
o
27 septembre 2019 12:52
Allah ichafik okhti
tu as une maladie chronique ce que j ai compris maladie mentale
est ce tu reste allonger tjrs au lit ? tu ne peux pas te lever pour prendre une douche ?
tu as vu plus d un medecin ? tu lis le coran et tu fais tes prieres tu ne te trompe pas
aux versets par exemple ? juste une question okhti

Citation
somethingnew a écrit:
Salam je n'arrive pas a faire la grande ablution car avec ces hallucinations j'ai l'impression que l'eau ne touche pas ma peau et je vois mon corps tout petit tous se passe par la vision je sens aussi des odeurs qui n'existent pas je n'ai pas trouvé le bon médicament en entendant comment je peux prier même allonger j'arrive pas des que je commence a reciter al fathia les mots ne sortent plus de ma bouche es la sorcellerie qui et la cause de ce que jai ou ces ma skyzophrenie? Comme je le re explique les raqy ne mont rien fait
27 septembre 2019 12:58
Tu n'as trouvé un bon raqi? Il y en a pourtant qui sont bon, il suffit de faire les portes à portes....et toi toi-même tu ne peux pas te soigner?

Citation
somethingnew a écrit:
Salam je n'arrive pas a faire la grande ablution car avec ces hallucinations j'ai l'impression que l'eau ne touche pas ma peau et je vois mon corps tout petit tous se passe par la vision je sens aussi des odeurs qui n'existent pas je n'ai pas trouvé le bon médicament en entendant comment je peux prier même allonger j'arrive pas des que je commence a reciter al fathia les mots ne sortent plus de ma bouche es la sorcellerie qui et la cause de ce que jai ou ces ma skyzophrenie? Comme je le re explique les raqy ne mont rien fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/19 12:59 par Houd-Houd.
27 septembre 2019 13:06
Ya que le coran et la prière que jarrive pas jai des blocage des que j'entends le coran je le supporte pas
o
27 septembre 2019 13:19
depuis des annees tu es comme ca ?est ce une maladie hereditaire ? ou dautre cause
mais tu te leve tu sors ou tu reste tjrs au lit allonger
tu prend un traitement ..
tu arrive pas a prier ca veut dire tu oubli les versets et comment faire pour prier
et aussi pour les ablutions ? tu lis le coran en arabe tu n arrive pas a lire correctement ou a prononcer les versets ou tu ne supporte pas de le lire ?
tu ne travaille pas tu as quel age tu es tjrs seule ? pas d amies

Citation
somethingnew a écrit:
Ya que le coran et la prière que jarrive pas jai des blocage des que j'entends le coran je le supporte pas
27 septembre 2019 17:43
ne parle pas sur ce forum parle à Dieu et écoute ta voix intérieur tu vas l'entendre te souffler silencieusement.
27 septembre 2019 19:50
Ta guérison passe par la prière et le Coran.
C'est pour ça Satan t'empêche d'écouter le Coran et faire ta prière.
Il faut insister. Ton vrai combat est là.

Citation
somethingnew a écrit:
Ya que le coran et la prière que jarrive pas jai des blocage des que j'entends le coran je le supporte pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/19 19:51 par youness93.
27 septembre 2019 20:21
Salam
j'ai vu (et lu aussi ;p) ton ancien poste t'a dit que sa fait 3 ans que ta des hallucinations
comment cette maladie psychologique a commencé ?
Est ce que au début t'avais des gros doutes sur la pratique des ablutions genre j'ai mal laver mon bras ? Est-ce que l'eau a bien touché certains membres à laver etc..
Si c'est des doute qui t'empêche n'en tient pas du tout compte(enfin si ta maladie a commencé avec des waswas)

Je pense enfin j'en suis pas sur si tout ce qui t'arrive a débuté par des waswas je t'invite a regarder des vidéos sur YouTube concernant les waswas (tu va sur YouTube ru tape en mot clé : remede waswas islam. Et ta une liste de vidéos .
Au cas ou c'est pas dû au waswas et que c'est une autre maladie psychologique je te conseille d'en parler avec des gens de science (ceux qui etudie la religion, ou un psychologue pk pas.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook