Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans de France sont ils fous ?
21 mai 2018 00:09
Asalama3leykoum

Après la Ludo l'imam sodomite, manel la oukhti star'academie, Merah et Coulibaly et cie, l'imam de Drancy, Tarik le Philosophe présumé quetard, les muslimettes en burkinette ! Voici Maryam oum chi Guevara Al firanciya !


Alalala cela faisait déjà un moment que je trouvais les musulmans de France schizo mais ce soir,

j'avais envie de parler de ce sujet !


Les musulmans de France sont ils fous ?

Sans prétention aucune ni cherchant à rabaisser et à m'elever au dessus de mes frères et sœurs, je pense que malheureusement oui.

Moi aussi je suis ignorant, moi aussi je commet des péchés ect mais de la aller faire des revendications ou bien me mettre en avant non ! Je suis un bras cassé et je reste dans ma brakasserie ! Dans mon coin et à ma place.

Prenons pour exemple cette Maryam qui fait l'actualité en ce moment. perplexe

Hum Comment dire ?! Qu es ce que fou une femme musulmane voilé à la tête d'une association tel que l'UNEF fondé par des ordures tel que Julien Dray ? Je comprend pas.. vraiment j'essaie de comprendre ce qui se passe dans la tête de cette jeune femme.
Mis à part de la schizophrénie je ne vois pas.

Vraiment le niveau des musulmans est bas et consternant. Mis à part le mariage " c'est la moitié du dine ", "le paradis se trouve sous les pieds des mères " Bilal était noir " y a pas grand chose...

Ah oui ! J'ai oublié aussi ! Nous sommes les rois de la victimisation ! Ah oui ! pour ça on est les boss !! Imbattable !

Regardons juste la polémique autour du burkini. Vas y que sa pleurnichaient et se victimisaient "

Les méchants politiques islamophobe ne veulent pas que nos oukth se baignent !

Ohlalalala les vilains islamophobes ! Purée si donné des tartes aux débiles étaient autorisée par la loi j'ouvrirais des chaines de tarteries !

Ba bien-sûr ils ont raison d'interdire à ces femmes d'aller sur la plage vêtu de cette manière !

Les plages ne sont pas des asiles psychatriques !

Non mais sérieux qu'es ce qui tourne pas rond dans l'esprit de ces femmes ?!

Qu'es ce que fou une femme qui revendique une certaine morale et Une certaine pudeur dans une endroit où 90 % des meks sont en slibars ?

Vraiment mis à part la schizophrénie, je ne vois pas.

Pour revenir sur la polémique de " la belle Manel " comme elle a été surnommé ( perso je la trouve lambda, mais les muslims de France sont tellement en galère... )

Sérieux c'est quoi son délire ?

Je veux dire sans rentrer dans le jugement.. ect ce n'est pas le fait qu'elle face de la musique qui m'exaspère mais cest tout le discours victimaire qui a suivi. Quel bande de pleurnichard ignorant, schizo et sans identité. Un islamo gauchisme qui me donne la gerbe, et monte en moi la betisophobie !

Sans blague ! Mais j'ai envie de dire qu'elle a ce qu'elle mérite " la belle " Manel . Je veux dire que si on analyse bien la situation c'est comme si Allah nous avait envoyé Zemmour et compagnie aux musulmans pour leur apprendre leur religion.. c'est quoi ce dine jdid ? Cet islam fashion facebook et instagrammé. ?

Cela me fait penser à une histoire d'un grand savant musulman avec un chef dune armée de polythéistes. ( Je me rappelle pas des détails mais du fond )

Ce dernier après avoir vaincu l'armée des musulmans avait demandé à voir ce savant.
Il lui disat " comment ce fait il que si votre dieu est le bon ils vous a abandonné et que vous aillez perdu cette guerre " il lui répondu par une question :

" à quoi servent les chiens des berger ? "
Le chef polythéiste lui répondu

"à remettre les moutons qui s'écartent sur la bonne route et évité que certains ne s'écarte du troupeau
"
Le savant lui répondit. " Ba les c'est exactement pareil nous nous sommes écarté du chemin et Allah nous envoyer des chiens pour nous faire revenir sur le droit chemin...."


Enfin bref


Vraiment je comprends pas. Voilà la petite pensée du soir que je voulais partager.. j'ai oublié pas mal de truc mais on ettofera le sujet ensemble hein !

Sinon bon ramadan bande de fous !!!
P
21 mai 2018 00:14
Maintenant que tu as diagnostiqué comme fou, pourrais-tu nous indiqué l'adresse de l'asile stp ?

Il faudrait pas faire le travail à moitié quand même.
F
21 mai 2018 00:18
Salam.

La forme est bof, mais il y a quelques éléments pertinents sur le fond.
M
21 mai 2018 00:20
Oser comparer des femmes musulmanes subissant le racisme, la ségrégation avec des violeurs et des traîtres, j'a vraiment pas de mots pour te décrire. crying(

Le parfait profil du bon harkis peut être.
21 mai 2018 00:22
Salam,

Je m'en tape de la forme. C'est écrit d'une traite​.

Mais sur le fond tu peux ajouter des trucs ! Lâche Toi
Citation
LeDresseur a écrit:
Salam.

La forme est bof, mais il y a quelques éléments pertinents sur le fond.
21 mai 2018 00:25
Toi tu as rien compris...

Le sujet est pas le racisme. Je m'en fou du racisme. L'antiracisme en France est le noyau du racisme.

C'est plutôt le discours victimaire que je vise.
On fait n'importe quoi et après on pleurniche ! Voilà ce que je dénonce.

Faisons de la merde et taisons nous c'est mieux. Et on se sera déjà plus aimé.
Citation
Mélancoliiique a écrit:
Oser comparer des femmes musulmanes subissant le racisme, la ségrégation avec des violeurs et des traîtres, j'a vraiment pas de mots pour te décrire. crying(

Le parfait profil du bon harkis peut être.
R
21 mai 2018 00:28
On se calme svp evil

Sinon je fais la java ptdr
P
21 mai 2018 00:29
Salam,

C'est bien de dénoncer des failles au sein de la communauté. Mais apporter des solutions pour endiguer ces failles c'est encore mieux.

Aboyer pour aboyer ne sert a rien si ce n'est a imiter le chien.
M
21 mai 2018 00:32
On connaît la chanson Jean-Marie, dire au victimes qu'elles se victimisent, la rhétorique de l'extrême droite depuis plus de 50 ans...

Tu nous lâche pas la fameuse citation de Churchill dans la foulée?

Tu ose mettre sur le même plan des femmes qui ont subit de plein fouet le racisme d'état colonial français et tu les compare avec des chalgoumis ou ramadan, c'est tellement risible.

Tu crie avec les loups, les mêmes qui crachaient sur le FLN ptdr

Bref retourne dans ta grotte le soralien.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Toi tu as rien compris...

Le sujet est pas le racisme. Je m'en fou du racisme. L'antiracisme en France est le noyau du racisme.

C'est plutôt le discours victimaire que je vise.
On fait n'importe quoi et après on pleurniche ! Voilà ce que je dénonce.

Faisons de la merde et taisons nous c'est mieux. Et on se sera déjà plus aimé.
21 mai 2018 00:33
Je t’ai trouvé marrante , je suis sur un groupe pseudo muslim sur un réseau social
Et donc quelques filles s’extasient du mariage royal du dernier rejeton british et t’as une espèce d’illuminé qui se victimise qu’on cautionne l’engagement du prince Harry en Afghanistan à l’époque en tant que militaire car on est pantoise devant son mariage et qu’on est des mécréantes tu vois le niveau donc bon j’ai perdu espoir quoi ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 00:35 par Apollinaire.
21 mai 2018 00:34
Salam,

Je n'aboie pas. Je pose juste des questions.

Quant à ta citation pas mal mais je te la retourne, car des solutions j'en ai donné au moins une ! Celle de rester à sa place...


Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

C'est bien de dénoncer des failles au sein de la communauté. Mais apporter des solutions pour endiguer ces failles c'est encore mieux.

Aboyer pour aboyer ne sert a rien si ce n'est a imiter le chien.
21 mai 2018 00:41
Salam,

Ça va mieux ?

Respire ptdr
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Asalama3leykoum

Après la Ludo l'imam sodomite, manel la oukhti star'academie, Merah et Coulibaly et cie, l'imam de Drancy, Tarik le Philosophe présumé quetard, les muslimettes en burkinette ! Voici Maryam oum chi Guevara Al firanciya !


Alalala cela faisait déjà un moment que je trouvais les musulmans de France schizo mais ce soir,

j'avais envie de parler de ce sujet !


Les musulmans de France sont ils fous ?

Sans prétention aucune ni cherchant à rabaisser et à m'elever au dessus de mes frères et sœurs, je pense que malheureusement oui.

Moi aussi je suis ignorant, moi aussi je commet des péchés ect mais de la aller faire des revendications ou bien me mettre en avant non ! Je suis un bras cassé et je reste dans ma brakasserie ! Dans mon coin et à ma place.

Prenons pour exemple cette Maryam qui fait l'actualité en ce moment. perplexe

Hum Comment dire ?! Qu es ce que fou une femme musulmane voilé à la tête d'une association tel que l'UNEF fondé par des ordures tel que Julien Dray ? Je comprend pas.. vraiment j'essaie de comprendre ce qui se passe dans la tête de cette jeune femme.
Mis à part de la schizophrénie je ne vois pas.

Vraiment le niveau des musulmans est bas et consternant. Mis à part le mariage " c'est la moitié du dine ", "le paradis se trouve sous les pieds des mères " Bilal était noir " y a pas grand chose...

Ah oui ! J'ai oublié aussi ! Nous sommes les rois de la victimisation ! Ah oui ! pour ça on est les boss !! Imbattable !

Regardons juste la polémique autour du burkini. Vas y que sa pleurnichaient et se victimisaient "

Les méchants politiques islamophobe ne veulent pas que nos oukth se baignent !

Ohlalalala les vilains islamophobes ! Purée si donné des tartes aux débiles étaient autorisée par la loi j'ouvrirais des chaines de tarteries !

Ba bien-sûr ils ont raison d'interdire à ces femmes d'aller sur la plage vêtu de cette manière !

Les plages ne sont pas des asiles psychatriques !

Non mais sérieux qu'es ce qui tourne pas rond dans l'esprit de ces femmes ?!

Qu'es ce que fou une femme qui revendique une certaine morale et Une certaine pudeur dans une endroit où 90 % des meks sont en slibars ?

Vraiment mis à part la schizophrénie, je ne vois pas.

Pour revenir sur la polémique de " la belle Manel " comme elle a été surnommé ( perso je la trouve lambda, mais les muslims de France sont tellement en galère... )

Sérieux c'est quoi son délire ?

Je veux dire sans rentrer dans le jugement.. ect ce n'est pas le fait qu'elle face de la musique qui m'exaspère mais cest tout le discours victimaire qui a suivi. Quel bande de pleurnichard ignorant, schizo et sans identité. Un islamo gauchisme qui me donne la gerbe, et monte en moi la betisophobie !

Sans blague ! Mais j'ai envie de dire qu'elle a ce qu'elle mérite " la belle " Manel . Je veux dire que si on analyse bien la situation c'est comme si Allah nous avait envoyé Zemmour et compagnie aux musulmans pour leur apprendre leur religion.. c'est quoi ce dine jdid ? Cet islam fashion facebook et instagrammé. ?

Cela me fait penser à une histoire d'un grand savant musulman avec un chef dune armée de polythéistes. ( Je me rappelle pas des détails mais du fond )

Ce dernier après avoir vaincu l'armée des musulmans avait demandé à voir ce savant.
Il lui disat " comment ce fait il que si votre dieu est le bon ils vous a abandonné et que vous aillez perdu cette guerre " il lui répondu par une question :

" à quoi servent les chiens des berger ? "
Le chef polythéiste lui répondu

"à remettre les moutons qui s'écartent sur la bonne route et évité que certains ne s'écarte du troupeau
"
Le savant lui répondit. " Ba les c'est exactement pareil nous nous sommes écarté du chemin et Allah nous envoyer des chiens pour nous faire revenir sur le droit chemin...."


Enfin bref


Vraiment je comprends pas. Voilà la petite pensée du soir que je voulais partager.. j'ai oublié pas mal de truc mais on ettofera le sujet ensemble hein !

Sinon bon ramadan bande de fous !!!
21 mai 2018 00:43
Salam,

Ca va Al hamdolilah ! Zen

Ça peut paraître énervant mais y a aucune haine vraiment c'est plutôt de l'amour !!!
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ça va mieux ?

Respire ptdr
P
21 mai 2018 00:45
Rester a sa place? Laquelle?

Ce n'est pas une solution. Ça s'appelle juste se tirer une balle dans le pied.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Salam,

Je n'aboie pas. Je pose juste des questions.

Quant à ta citation pas mal mais je te la retourne, car des solutions j'en ai donné au moins une ! Celle de rester à sa place...
21 mai 2018 00:46
Oui le niveau est consternant, d'une part des muslimette qui bavent et rêvent d'un mariage de princesse alors qu'elle ne savent même pas encore lavé leur culotte sale. Et l'autre pountos qui kafarise à tir larigot.
Citation
Apollinaire a écrit:
Je t’ai trouvé marrante , je suis sur un groupe pseudo muslim sur un réseau social
Et donc quelques filles s’extasient du mariage royal du dernier rejeton british et t’as une espèce d’illuminé qui se victimise qu’on cautionne l’engagement du prince Harry en Afghanistan à l’époque en tant que militaire car on est pantoise devant son mariage et qu’on est des mécréantes tu vois le niveau donc bon j’ai perdu espoir quoi ! grinning smiley
L
21 mai 2018 00:48
Je suis complément d’accord sur les fait que tu as citer.
D’un côté on veut défendre des musulmanes qui subissent l’islamophobie de la France mais d’un autre coté elles sont pas très défendable vis à vis de la religion…
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Asalama3leykoum

Après la Ludo l'imam sodomite, manel la oukhti star'academie, Merah et Coulibaly et cie, l'imam de Drancy, Tarik le Philosophe présumé quetard, les muslimettes en burkinette ! Voici Maryam oum chi Guevara Al firanciya !


Alalala cela faisait déjà un moment que je trouvais les musulmans de France schizo mais ce soir,

j'avais envie de parler de ce sujet !


Les musulmans de France sont ils fous ?

Sans prétention aucune ni cherchant à rabaisser et à m'elever au dessus de mes frères et sœurs, je pense que malheureusement oui.

Moi aussi je suis ignorant, moi aussi je commet des péchés ect mais de la aller faire des revendications ou bien me mettre en avant non ! Je suis un bras cassé et je reste dans ma brakasserie ! Dans mon coin et à ma place.

Prenons pour exemple cette Maryam qui fait l'actualité en ce moment. perplexe

Hum Comment dire ?! Qu es ce que fou une femme musulmane voilé à la tête d'une association tel que l'UNEF fondé par des ordures tel que Julien Dray ? Je comprend pas.. vraiment j'essaie de comprendre ce qui se passe dans la tête de cette jeune femme.
Mis à part de la schizophrénie je ne vois pas.

Vraiment le niveau des musulmans est bas et consternant. Mis à part le mariage " c'est la moitié du dine ", "le paradis se trouve sous les pieds des mères " Bilal était noir " y a pas grand chose...

Ah oui ! J'ai oublié aussi ! Nous sommes les rois de la victimisation ! Ah oui ! pour ça on est les boss !! Imbattable !

Regardons juste la polémique autour du burkini. Vas y que sa pleurnichaient et se victimisaient "

Les méchants politiques islamophobe ne veulent pas que nos oukth se baignent !

Ohlalalala les vilains islamophobes ! Purée si donné des tartes aux débiles étaient autorisée par la loi j'ouvrirais des chaines de tarteries !

Ba bien-sûr ils ont raison d'interdire à ces femmes d'aller sur la plage vêtu de cette manière !

Les plages ne sont pas des asiles psychatriques !

Non mais sérieux qu'es ce qui tourne pas rond dans l'esprit de ces femmes ?!

Qu'es ce que fou une femme qui revendique une certaine morale et Une certaine pudeur dans une endroit où 90 % des meks sont en slibars ?

Vraiment mis à part la schizophrénie, je ne vois pas.

Pour revenir sur la polémique de " la belle Manel " comme elle a été surnommé ( perso je la trouve lambda, mais les muslims de France sont tellement en galère... )

Sérieux c'est quoi son délire ?

Je veux dire sans rentrer dans le jugement.. ect ce n'est pas le fait qu'elle face de la musique qui m'exaspère mais cest tout le discours victimaire qui a suivi. Quel bande de pleurnichard ignorant, schizo et sans identité. Un islamo gauchisme qui me donne la gerbe, et monte en moi la betisophobie !

Sans blague ! Mais j'ai envie de dire qu'elle a ce qu'elle mérite " la belle " Manel . Je veux dire que si on analyse bien la situation c'est comme si Allah nous avait envoyé Zemmour et compagnie aux musulmans pour leur apprendre leur religion.. c'est quoi ce dine jdid ? Cet islam fashion facebook et instagrammé. ?

Cela me fait penser à une histoire d'un grand savant musulman avec un chef dune armée de polythéistes. ( Je me rappelle pas des détails mais du fond )

Ce dernier après avoir vaincu l'armée des musulmans avait demandé à voir ce savant.
Il lui disat " comment ce fait il que si votre dieu est le bon ils vous a abandonné et que vous aillez perdu cette guerre " il lui répondu par une question :

" à quoi servent les chiens des berger ? "
Le chef polythéiste lui répondu

"à remettre les moutons qui s'écartent sur la bonne route et évité que certains ne s'écarte du troupeau
"
Le savant lui répondit. " Ba les c'est exactement pareil nous nous sommes écarté du chemin et Allah nous envoyer des chiens pour nous faire revenir sur le droit chemin...."


Enfin bref


Vraiment je comprends pas. Voilà la petite pensée du soir que je voulais partager.. j'ai oublié pas mal de truc mais on ettofera le sujet ensemble hein !

Sinon bon ramadan bande de fous !!!
21 mai 2018 00:48
Comment ça ? Je ne comprends pas ?

Si un individu est malade comment va t'il se soigné si il ignore sa maladie ?

Oui oui je signe et re signe nous sommes malades et schizophrène
Citation
PeekABoo a écrit:
Rester a sa place? Laquelle?

Ce n'est pas une solution. Ça s'appelle juste se tirer une balle dans le pied.
21 mai 2018 00:53
Hors sujet 0\20

Vous n'avez rien saisi au sujet. Étiez vous malade le jour du devoir ?
Citation
Mélancoliiique a écrit:
On connaît la chanson Jean-Marie, dire au victimes qu'elles se victimisent, la rhétorique de l'extrême droite depuis plus de 50 ans...

Tu nous lâche pas la fameuse citation de Churchill dans la foulée?

Tu ose mettre sur le même plan des femmes qui ont subit de plein fouet le racisme d'état colonial français et tu les compare avec des chalgoumis ou ramadan, c'est tellement risible.

Tu crie avec les loups, les mêmes qui crachaient sur le FLN ptdr

Bref retourne dans ta grotte le soralien.
S
21 mai 2018 00:54
Yep on est tous fou...




J'ai pas lu...trop fatiguée Birthday
21 mai 2018 01:03
Exactement

Après si j'ai parlé des femmes c'est que c'est les dernières polémique en date...

C'est pareil pour l'histoire tarik ramadan ...

Tous ses fans et ses groupie crient au complot et à l'islamophobie. Alors que d'une cet homme si il a commis ces choses là cela ne mettonnerais pas vu l'exposition et les sollicitations auxquelles il s'expose et puis ensuite pourquoi​ les juifs n'ont ils pas crier à l'antisémitisme quand l'autre cochon du ps c'est fait pécho avec la noir. Et les autres cochons d'Hollywood le producteur et le sodomite qui a joué dans le meilleur des films usuals suspect ?


Citation
Ryukk a écrit:
Je suis complément d’accord sur les fait que tu as citer.
D’un côté on veut défendre des musulmanes qui subissent l’islamophobie de la France mais d’un autre coté elles sont pas très défendable vis à vis de la religion…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook