Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES MUSULMANS DE FRANCE
15 novembre 2023 17:48
doit on vrament continuer d accepter de se voir designer uniquement de la sorte ...???

avec ce que ca sous entend dans l inconscient francois travaille en profondeur par des annees de propagande

une denomination bien pratique pour les hyenes de tout poils

c est a dire des arriere ignares et obscurantistes qui vivent encore au moyen age voilent leur femmes..............
bon j arrette la ...j'vas me nerver

imam de bazard erudit de champs de foire s absteindre SVP



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/11/23 17:50 par mousse111.
S
15 novembre 2023 18:39
Salam

En vérité, vous ne voulez voir que ce que vous voulez voir.

La haine est là, c'est un fait. Et des français non musulmans envers les maghrébins musulmans et des maghrébins musulmans envers les français non musulmans. La haine est là, des deux côtés. Et même d'autres côtés qu'on n'évoque pas ici.

ça ne sert à rien de savoir qui a le plus la haine de l'autre, la haine est partout.

Mais qui instaure cette haine au final ? Les français ? Les maghrébins ? Les musulmans ou les non musulmans ? Si vous chezchez bien ça ne sera ni l'un ni l'autre.

Et ceux qui instaurent cette haine, ça les arrange qu'en dessous d'eux, ça se fight constamment. Pendant que ça se bagarre en bas, en haut ils peuvent régner et faire leur vie tranquillement ...

Et le règne de Satan s'installe progressivement parce qu'en bas, il y a tout un tas de "boeufs" qui ne font que suivre le troupeau de la haine. Peu importe de quel côté penchent les boeufs. Ils vont dans le même sens que n'importe qui en bas.

Faites votre vie sans participer à ces guerres infernales. Et je le répète : guerres INFERNALES.

D'ailleurs, même les vraies guerres sont orchestrées par "en haut". Et vous le savez. On le voit, rien n'est caché. Et pourtant, vous tombez dedans à pieds joints.

Trouver la paix en soi, faire en sorte de la cultiver autour de soi, s'éloigner des tensions, ne pas y prendre part.
15 novembre 2023 19:34
Sam coaching écrit un livre la dessus, elle avait ouvert un magnifique fil pour cela.

L islamophobie.

Super, j espère qu il verra le jour inncha allah


Pour moi, je lui en avait parlé, il s agit simplement de la musulmano phobie, car ils ont tout à fait le droit de rejeter l Islam, une idée qui circule comme une autre pour l humanité. Mais viser les musulmans, c est insensé et inhumain.


Laissons les dirent ouvertement et librement ce qubil pensent de l Islam.

Comme nous, nous sommes totalement libre de penser à leur croyance tout en les critiquant aussi. Nous remettons leur idées plus qu ik ne rejette la notre. A commencé par la chahada. Walhamdoulilah !
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 novembre 2023 19:35
Bon après lol, les musulmans de France c est un cas totalement unique!!! Faut le dire!!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 novembre 2023 19:38
Salam

Étoile filante toi qui a compris ce qu’il a dit peut tu me faire un bref résumer s’il te plaît

BarakAllahoufik

J’ai pas trop compris désoler
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Bon après lol, les musulmans de France c est un cas totalement unique!!! Faut le dire!!
Toute âme goûtera à la mort
15 novembre 2023 19:53
Wa alaykoum salam Foued,

Tu n as jamais joué au puzzle ? Lol

En somme, la loi française j imagine, les gens je sais pas, fais circuler un tas de fausses idées sur les musulmans pour la simple et unique raison qu il suivent l Islam et jamais la laïcité et qu ils sont persuadés que jamais ils échangerons leur religion pour une autre.

Résultats : Ils attaquent l idée en question. Font en sorte qu un maximum d oreilles et de yeux écoutent et voient. Pour ensuite faire les perroquets.

Mais là encore, lol, ils n y arriveront pas. La plus part des gens réfléchissent, et ceux qui font vraiment l effort de réflexion... recherches etc ... finissent par se convertir!!!
Certains se sont convertis alors qu ils étaient férocement anti-islam (juste l idée).


Conclusion, faut pas dutout y faire attention, et vivre pénard lol.


Allahou Akbar !!
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Étoile filante toi qui a compris ce qu’il a dit peut tu me faire un bref résumer s’il te plaît

BarakAllahoufik

J’ai pas trop compris désoler
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 novembre 2023 20:00
BarakAllahoufik

Ouais un peut comme Allah la mentionner ?

“Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.” [sourate Al Baqara, v.120]

Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux.” [sourate An Nissa, v.89]

“Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion.” [sourate Al Baqara, v.217]
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam Foued,

Tu n as jamais joué au puzzle ? Lol

En somme, la loi française j imagine, les gens je sais pas, fais circuler un tas de fausses idées sur les musulmans pour la simple et unique raison qu il suivent l Islam et jamais la laïcité et qu ils sont persuadés que jamais ils échangerons leur religion pour une autre.

Résultats : Ils attaquent l idée en question. Font en sorte qu un maximum d oreilles et de yeux écoutent et voient. Pour ensuite faire les perroquets.

Mais là encore, lol, ils n y arriveront pas. La plus part des gens réfléchissent, et ceux qui font vraiment l effort de réflexion... recherches etc ... finissent par se convertir!!!
Certains se sont convertis alors qu ils étaient férocement anti-islam (juste l idée).


Conclusion, faut pas dutout y faire attention, et vivre pénard lol.


Allahou Akbar !!
Toute âme goûtera à la mort
S
15 novembre 2023 20:26
A nous de désigner les bons représentants smiling smiley
15 novembre 2023 20:57
Exactement !


Il y a aussi la aya sur le fait qu'il font tout pour éteindre la lumière ! Alors qu il s agit de siècle !

C est à dire que nous devrions simplement lire le coran et nous apaiser l esprit, quelle facilité !!

Mais non!!! Des associations anti islamo phobe poussent comme des champions !!!
C est injuste envers eux et nous mêmes.

Ce qu il faudrait faire c est savoir se défendre, sinon porter plainte, sinon dégager le plancher bêtement, purement et simplement.


C est lourd quand même. Soit tous les musulmans de France vivent tranquille avec les autres. Soit ils leur font du mal à tous, ça j ai du mal à y croire, je viens de prendre un train à Lille, de vrais bisousnours lol. Un pilote d avion français disait "inncha allah " "Assalamou alaykoum " car il savait qu il y avait beaucoup de musulmans lol. Était ce un convertit? Mystère et boule de gomme.


Bref, nos oreilles et nos yeux virent toujours là où il faut pas lol.

On ne retiens que le pire dans la vie, et aveugle et amnésique de tout le bien qui l emporte largement!
Citation
Foued* a écrit:
BarakAllahoufik

Ouais un peut comme Allah la mentionner ?

“Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.” [sourate Al Baqara, v.120]

Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux.” [sourate An Nissa, v.89]

“Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion.” [sourate Al Baqara, v.217]
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 novembre 2023 22:16
C'est normal qu'on continue de nous appeler comme ça, notre communauté accepte que certains d'entre nous nous affichent constamment. On fait rien pour s'intégrer.
À ce rythme, on sera jamais des français, mais toujours des musulmans de Fronce.
15 novembre 2023 22:24
j avais dit imam de bazard s abstiendre garde tes preches pour les nias

ici on parle de perception comment on conçoit les autres
en l occurence les maghrebins
Citation
Foued* a écrit:
BarakAllahoufik

Ouais un peut comme Allah la mentionner ?

“Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.” [sourate Al Baqara, v.120]

Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru, alors vous seriez tous égaux.” [sourate An Nissa, v.89]

“Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion.” [sourate Al Baqara, v.217]
15 novembre 2023 22:30
y a pas de fatalite
c est a nous d imposer une autre image

les erudit pense que je propose un apostat generale et totale bien sur ca colle parfaitement a leurs delire

Citation
Marok1deFronce a écrit:
C'est normal qu'on continue de nous appeler comme ça, notre communauté accepte que certains d'entre nous nous affichent constamment. On fait rien pour s'intégrer.
À ce rythme, on sera jamais des français, mais toujours des musulmans de Fronce.
16 novembre 2023 06:32
Ah, Smehli, mais pourquoi t'abstenir de la parole divine ? Sachant qu'Allah parle (sens du verset) de ce que tu racontes. Je n'avais pas trop compris ton message ; tu parles de poils, puis d'imam, et je n'ai pas trop compris. Ensuite, tu parles de François. Heureusement qu'Étoile filante est là.
Citation
mousse111 a écrit:
j avais dit imam de bazard s abstiendre garde tes preches pour les nias

ici on parle de perception comment on conçoit les autres
en l occurence les maghrebins
Toute âme goûtera à la mort
16 novembre 2023 06:41
je ne parlais pas de religion on reste musulman
pusique tu a compris mon message ca va

bon peut erte que le terme imam de bazard est deplace quoi que sur ce site certainen use en abuse

je ne voulais pas que ca glisse sur le terrain religieux

Citation
Foued* a écrit:
Ah, Smehli, mais pourquoi t'abstenir de la parole divine ? Sachant qu'Allah parle (sens du verset) de ce que tu racontes. Je n'avais pas trop compris ton message ; tu parles de poils, puis d'imam, et je n'ai pas trop compris. Ensuite, tu parles de François. Heureusement qu'Étoile filante est là.
16 novembre 2023 06:52
vous n avez rien compris a mon message
qui parle de haine a part vous.....????
je parle de l image qu on donne des maghrebins tous cantonne entant que musulman
y a des marocain des algeriens des tunisiens pas QUE
des musulmans
on a remplace le terme indigenes par celui musulman

etdeja combattre cette image qu on nous donne c est deja un pas en avant

Citation
Savonnette a écrit:
Salam

En vérité, vous ne voulez voir que ce que vous voulez voir.

La haine est là, c'est un fait. Et des français non musulmans envers les maghrébins musulmans et des maghrébins musulmans envers les français non musulmans. La haine est là, des deux côtés. Et même d'autres côtés qu'on n'évoque pas ici.

ça ne sert à rien de savoir qui a le plus la haine de l'autre, la haine est partout.

Mais qui instaure cette haine au final ? Les français ? Les maghrébins ? Les musulmans ou les non musulmans ? Si vous chezchez bien ça ne sera ni l'un ni l'autre.

Et ceux qui instaurent cette haine, ça les arrange qu'en dessous d'eux, ça se fight constamment. Pendant que ça se bagarre en bas, en haut ils peuvent régner et faire leur vie tranquillement ...

Et le règne de Satan s'installe progressivement parce qu'en bas, il y a tout un tas de "boeufs" qui ne font que suivre le troupeau de la haine. Peu importe de quel côté penchent les boeufs. Ils vont dans le même sens que n'importe qui en bas.

Faites votre vie sans participer à ces guerres infernales. Et je le répète : guerres INFERNALES.

D'ailleurs, même les vraies guerres sont orchestrées par "en haut". Et vous le savez. On le voit, rien n'est caché. Et pourtant, vous tombez dedans à pieds joints.

Trouver la paix en soi, faire en sorte de la cultiver autour de soi, s'éloigner des tensions, ne pas y prendre part.
S
16 novembre 2023 15:27
Salam

Qui parle de haine ? Mais relis donc ton message de base, il n'est rempli que de ça. Et la réponse que tu me fais, pas mieux ...

Je le répète, la haine est partout. Quand vous parviendrez à trouver la Paix malgré les événements, à véhiculer cette Paix autour de vous, les choses changeront. En attendant ...

Pour combattre l'image qu'on nous donne, il faut déjà donner une bonne image de soi. Et là ...
Citation
mousse111 a écrit:
vous n avez rien compris a mon message
qui parle de haine a part vous.....????
je parle de l image qu on donne des maghrebins tous cantonne entant que musulman
y a des marocain des algeriens des tunisiens pas QUE
des musulmans
on a remplace le terme indigenes par celui musulman

etdeja combattre cette image qu on nous donne c est deja un pas en avant
16 novembre 2023 15:54
qui parle de haine....???

cest moi qui a ecris ca
la haine est là, c'est un fait.
La haine est là, des deux côtés.
qui a le plus la haine de l'autre
,la haine est partout.
Mais qui instaure cette haine
et ceux qui instaurent cette haine,
qui ne font que suivre le troupeau de la haine.


je te met au defi de trouver le mot haine dans n omporte lequel de mes commentaires


fin de l histoire ..j ai pas de temps a perdre avec toi
je te le demande comme un service
evite de commenter ce que j ecris
tes reponses vaseuse ne m interrese pas


Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Qui parle de haine ? Mais relis donc ton message de base, il n'est rempli que de ça. Et la réponse que tu me fais, pas mieux ...

Je le répète, la haine est partout. Quand vous parviendrez à trouver la Paix malgré les événements, à véhiculer cette Paix autour de vous, les choses changeront. En attendant ...

Pour combattre l'image qu'on nous donne, il faut déjà donner une bonne image de soi. Et là ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/23 16:28 par mousse111.
16 novembre 2023 16:36
apparemment t es le seul a m avoir compris
et c est vrai qu on donne
le baton pour se faire battre

on parle de communaute
-armenienne
-indienne
-asiatique
-aficaine
-sud americaine
- polonaise
-portugaise
-espagnole-
-........
et de la communaute musulmane

Citation
Marok1deFronce a écrit:
C'est normal qu'on continue de nous appeler comme ça, notre communauté accepte que certains d'entre nous nous affichent constamment. On fait rien pour s'intégrer.
À ce rythme, on sera jamais des français, mais toujours des musulmans de Fronce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/23 16:37 par mousse111.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook