Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muslimshop experience
g
28 février 2013 23:19
Bonjour, je viens vous faire pars de mon experience sur muslimshop.

J'ai commandé un livre "Les chroniques de Tabari". Durant l'acheminement de ma commande, j'ai lu des commentaire sur le livre comme quoi il serait peu fiable, il aurait des influences chiite, chretienne...
J'ai donc décidé d'annuler ma commande. Enfaite j'ai annulé ma commande la veille de l'envoi. Si il aurait lu mon mail, il n'aurait pas eu a envoyer le livre et cela aurais fait économisé des frais port. Bref, le matin a 9h, je reçois une confirmation comme quoi ils ont bien envoyé ma commande et pas de réponse à mon mail. Je décide de les appeler : messagerie. Je leurs dis que je leurs ai envoyé un message. Ils repondent alors à mon mail le soir et ils me disent de leur renvoyer le colis quand je l'aurai reçu. Ok tant pis, je vais devoir payer des frais de port en plus (j'ai payé 10€). Réçu assez vite pas de problème pour ça.
Je leur renvoi donc. Le lundi matin à 7h je reçoit un message, ils me disent que quand il sera pris en charge par leur service, ils me le diront. Et d’après le suivi, ils l'ont reçus. Or, depuis leur message à 7h, pas de réponses alors qu'en générale, ils répondaient a mes message dans le délai d'une journée et un peu plus des fois mais ils répondaient

Donc voila, depuis lundi pas de réponse, rien. Je me rend compte que quand ils sont payés, ils réagissent au quart de tour et ont récoit assez rapidement. Par contre, quand il est question de remboursement et bien c'est la fin des haricots et je poirote à attendre mon remboursement.
Comme quoi c'est pas parce qu'on met muslim dans son nom de site de commerce qu'on a la qualité de muslim en commerce.

Si vous avez eu des problèmes du genre n'hésité pas à poster
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook