Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musculation
21 juillet 2009 17:47
Bonjour,

Après une perte de poid désirée, je fais depuis quelques mois de la musculation à domicile avec des altères et par machine également.

J'aimerais savoir si les connaisseur(se)s en musculation du corps peuvent me répondre, si on peut alterner les exercices pendant la pause entre chaque série qui est de 1 à 2 mn je crois. Par exemple, faire une série pour les biceps et entre temps faire une autre pour les triceps? Merci.
m
30 juillet 2009 21:34
bonjour,je pense que ça s'appele les superset ce que tu fais là et ba c'est tout afait loqiue.

tien tout y expliqué ici :
[www.all-musculation.com]
r
14 août 2009 17:30
Citation
ALLYA6 a écrit:
Bonjour,

Après une perte de poid désirée, je fais depuis quelques mois de la musculation à domicile avec des altères et par machine également.

J'aimerais savoir si les connaisseur(se)s en musculation du corps peuvent me répondre, si on peut alterner les exercices pendant la pause entre chaque série qui est de 1 à 2 mn je crois. Par exemple, faire une série pour les biceps et entre temps faire une autre pour les triceps? Merci.

Faire les muscles des 2 cotés c'est pas le top, essaie plutot de differencier les muscles et les exercices.
Par exemple faire les pecs avec les biceps / le dos avec les triceps ...

Certaines combinaisons sont impossible, quand tu fais les pecs, tu travailles beaucoup sur tes triceps
l
18 août 2009 12:49
Citation
ALLYA6 a écrit:
Bonjour,

Après une perte de poid désirée, je fais depuis quelques mois de la musculation à domicile avec des altères et par machine également.
J'aimerais savoir si les connaisseur(se)s en musculation du corps peuvent me répondre, si on peut alterner les exercices pendant la pause entre chaque série qui est de 1 à 2 mn je crois. Par exemple, faire une série pour les biceps et entre temps faire une autre pour les triceps? Merci.


tu peuxs alterner mais c'est pas top comme dit plus haut.