Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots doux
*
17 mai 2019 07:15
Dans notre culture, les mots doux sont tabous. Que ce soit entre enfants et parents, entre frères et sœurs, ou encore au sein du couple.

Êtes vous prêts à dire, ou dites vous déjà pour ceux qui sont en couple, des mots doux à votre chéri (e) ?

eye rolling smiley
R
17 mai 2019 07:20
C pas tabou non plus surtout envers les filles ... mais c vrai que passé un certain âge c chelou et pas que chez nous ...


Sinon dans un couple moi je parle en morse ... langage codé que personne comprend sauf l'intéressée . Et puis dans un vrai couple un regard suffit et en dit plus que tous les mots doux du monde grinning smiley
*
17 mai 2019 07:30
Sinon dans un couple moi je parle en morse ...

C'est ta définition du mot tabou .. whistling smiley

Et puis dans un vrai couple un regard suffit et en dit plus que tous les mots doux du monde

Suffit pour un couple à vie je ne sais pas, mais il vrai qu'on peut dire pleins de choses rien que par le regard.

Citation
Rediblis a écrit:
C pas tabou non plus surtout envers les filles ... mais c vrai que passé un certain âge c chelou et pas que chez nous ...


Sinon dans un couple moi je parle en morse ... langage codé que personne comprend sauf l'intéressée . Et puis dans un vrai couple un regard suffit et en dit plus que tous les mots doux du monde grinning smiley
1
17 mai 2019 07:30
C'est du n'importe quoi ce que fesaient nos geniteurs a être muets de compliments et en amour expressif .
Lorsque j etait avec fille, bien-sûr que je lui montrait ,et elle aimait.
Mais bon, faut savoir etre ferme et brut des fois ,car vous les femmes, vous aimez la sauce aigre douce.
Donc des fois ,je suis piquant.
P
17 mai 2019 07:31
Toooouuuut le temps, on s'appelle jamais par nos prénoms ptdr

Mais je suis pas se votre culture spinning smiley sticking its tongue out
R
17 mai 2019 07:34
Non pas pour moi ... bien au contraire C unique et un délire dû à une complicité non par tabou
Citation
Jade* a écrit:
Sinon dans un couple moi je parle en morse ...

C'est ta définition du mot tabou .. whistling smiley

Et puis dans un vrai couple un regard suffit et en dit plus que tous les mots doux du monde

Suffit pour un couple à vie je ne sais pas, mais il vrai qu'on peut dire pleins de choses rien que par le regard.
R
17 mai 2019 07:36
C tres exagéré je trouve ses propos ... y'a un cadre c sûr


Mais justement toi qui n'en est pas ... tu appelles ton frère par un mot doux ? Pas un surnom hein mais mot doux ...
Citation
Pitchoue a écrit:
Toooouuuut le temps, on s'appelle jamais par nos prénoms ptdr

Mais je suis pas se votre culture spinning smiley sticking its tongue out
*
17 mai 2019 07:40
Pour un rifain sacré évolution grinning smiley c'est très appréciable .
Citation
100 façon a écrit:
C'est du n'importe quoi ce que fesaient nos geniteurs a être muets de compliments et en amour expressif .
Lorsque j etait avec fille, bien-sûr que je lui montrait ,et elle aimait.
Mais bon, faut savoir etre ferme et brut des fois ,car vous les femmes, vous aimez la sauce aigre douce.
Donc des fois ,je suis piquant.
*
17 mai 2019 07:40
ptdr. Tu m'as tuée j'adore !
Citation
Pitchoue a écrit:
Toooouuuut le temps, on s'appelle jamais par nos prénoms ptdr

Mais je suis pas se votre culture spinning smiley sticking its tongue out
R
17 mai 2019 07:43
Bon j'avoue moi y'a une fille que j'appelle tjs par un mot doux en toute circonstances ... C même une yabi confused smiley




Louloute 5...Mdr
Citation
Jade* a écrit:
ptdr. Tu m'as tuée j'adore !
P
17 mai 2019 08:01
J'ai pas de frère et mes sœurs ont des surnoms tous pourris ^^

Mais dans ma famille on est pas du tout mots doux entre nous, c'est pour ça que je compense sur mon mari et mon fils grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
C tres exagéré je trouve ses propos ... y'a un cadre c sûr


Mais justement toi qui n'en est pas ... tu appelles ton frère par un mot doux ? Pas un surnom hein mais mot doux ...
R
17 mai 2019 08:05
Les pauvres ... devoir subir les traumatismes et lacunes de ton enfance ptdr j'espère que tu les enferme pas dans les placards mdr
Citation
Pitchoue a écrit:
J'ai pas de frère et mes sœurs ont des surnoms tous pourris ^^

Mais dans ma famille on est pas du tout mots doux entre nous, c'est pour ça que je compense sur mon mari et mon fils grinning smiley
1
17 mai 2019 08:06
Detrompe toi, nous les rifains,sommes de trés grands loveurs.. Welcome
nos femelles on souvent droit a des diners romantiques, des massages a lhuile de plante qui poussent qu au sommet de l himalaya .
Parcontre,somme hypers protecteurs et possessif.
Lorsqu on aime,nous aimons avec un amour intense et fusionnel
Lorsque on aime pas..cest chaud.
L amour rifain faits des ravages et des envieux dans le monde entier
Citation
Jade* a écrit:
Pour un rifain sacré évolution grinning smiley c'est très appréciable .
P
17 mai 2019 08:09
Tu sais bien que non Are you crazy

C'est à la cave que je les enferme.
Citation
Rediblis a écrit:
Les pauvres ... devoir subir les traumatismes et lacunes de ton enfance ptdr j'espère que tu les enferme pas dans les placards mdr
Y
17 mai 2019 08:10
Salam

Dans mon couple, les mots doux et les je t'aime c'est quotidien et ça depuis des années. Ça fait toujours plaisir à celui qui le dit et celui qui l'entend alors pourquoi se priver ?
*
17 mai 2019 08:12
Des femelles ? perplexe Ça sent l'amour sauvage. grinning smiley

+ 1 pour les dîners et les massages dans les tipis au sommet de l'Himalaya il faut reconnaître que c'est super original et dépaysant .
Citation
100 façon a écrit:
Detrompe toi, nous les rifains,sommes de trés grands loveurs.. Welcome
nos femelles on souvent droit a des diners romantiques, des massages a lhuile de plante qui poussent qu au sommet de l himalaya .
Parcontre,somme hypers protecteurs et possessif.
Lorsqu on aime,nous aimons avec un amour intense et fusionnel
Lorsque on aime pas..cest chaud.
L amour rifain faits des ravages et des envieux dans le monde entier
1
17 mai 2019 08:15
Ben oui
Citation
Jade* a écrit:
Des femelles ? perplexe Ça sent l'amour sauvage. grinning smiley

+ 1 pour les dîners et les massages dans les tipis au sommet de l'Himalaya il faut reconnaître que c'est super original et dépaysant .
17 mai 2019 08:25
C’est trop beau eye rolling smiley
Citation
100 façon a écrit:
Detrompe toi, nous les rifains,sommes de trés grands loveurs.. Welcome
nos femelles on souvent droit a des diners romantiques, des massages a lhuile de plante qui poussent qu au sommet de l himalaya .
Parcontre,somme hypers protecteurs et possessif.
Lorsqu on aime,nous aimons avec un amour intense et fusionnel
Lorsque on aime pas..cest chaud.
L amour rifain faits des ravages et des envieux dans le monde entier
E
17 mai 2019 08:28
Exactement quand vous aimez vous aimez avec un amour intense, tellement intense qu'il fait des ravages et pas dans le bon sens du terme.

Hyper protecteur et possessif au point où des qu'un homme nous regarde on nous fait la misère et on nous râle dessus pendant 1 semaine.
Alors tu commences peu à peu à prendre peur à chacun de tes pas, tu as peur qu'on te regarde, tu as peur d'avoir le malheur de plaire.

Pas besoin de préciser que tu n'a pas le "droit" de travailler
Et que tu perds toutes tes amies

Étant très attachée à ma culture et à mes valeurs j'aurai tout donné pour que le papa de mes enfants soit un Rif
J'ai eu une seule relation avec un rif et ça m'a détruit et fait tombé au plus bas et pourtant j'ai tout accepté par patience en me disant qu'il faisait tout ça par amour.

Citation
100 façon a écrit:
Detrompe toi, nous les rifains,sommes de trés grands loveurs.. Welcome
nos femelles on souvent droit a des diners romantiques, des massages a lhuile de plante qui poussent qu au sommet de l himalaya .
Parcontre,somme hypers protecteurs et possessif.
Lorsqu on aime,nous aimons avec un amour intense et fusionnel
Lorsque on aime pas..cest chaud.
L amour rifain faits des ravages et des envieux dans le monde entier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 08:30 par Sourired'Orient.
1
17 mai 2019 08:34
ptdr Ca te donne envie depouser un rifain? Yen as pleins ici
Citation
Galbied a écrit:
C’est trop beau eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook