Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivée pour une prise de poids avant l'eté ?
t
24 mars 2013 21:51
Salam Les fifilles !

A quelques mois avant l'eté qui voudrai prendre quelques kilos ?
aller aller l'union fait la force ! je suis la premiere qui veut se joindre ? Clap

Salam
l
25 mars 2013 00:12
Euh en été pneu veut plutôt être svelte pour rentrer dans nos maillots de bain Nn
t
25 mars 2013 01:59
Citation
loua92 a écrit:
Euh en été pneu veut plutôt être svelte pour rentrer dans nos maillots de bain Nn

Ce topic ne te concerne donc pas tongue sticking out smiley
a
25 mars 2013 08:26
je n'ai jamais vu une femme qui cherche a prendre des kilos lol même les maigres elles veulent encore en perdre.

ps: une femme n'est jamais assez mince
l
2 avril 2013 19:26
Ui se vrai
S
2 avril 2013 20:06
salem

Il faut juste changer ses habitudes alimentaires et grignotter entre les repas fin j avais perdu un certains nombre de kilo a mon désespoir , je me suis motivée a changer mes habitudes alimentaires pour rallonger mon estomac voila c est pas tjrs simple de prendre des kilos , je suis un peu comme toi , trés facile de perdre pour moi mais dur dur d en reprendre
j en ai repris et la il m en reste que deux donc je cuisine a fond , dés que je peux et je mange un petit dejeuner , aprés repas le midi , aprés un autre repas en fin de soirée et un autre repas tard dans la nuit genre vers minuit , meme si c était des petites portions , mon estomac a repris de nouvelles habitudes
et je grignotte entre les repas meme si c est minime , une part de gateux , un bout de saucisson , un snickers et patata
j ai juste compris qu il fallait apprendre a changer les habitudes de son estomac
Es ce ton probléme aussi ?
t
8 août 2013 10:40
Citation
Sha-Sha a écrit:
salem

Il faut juste changer ses habitudes alimentaires et grignotter entre les repas fin j avais perdu un certains nombre de kilo a mon désespoir , je me suis motivée a changer mes habitudes alimentaires pour rallonger mon estomac voila c est pas tjrs simple de prendre des kilos , je suis un peu comme toi , trés facile de perdre pour moi mais dur dur d en reprendre
j en ai repris et la il m en reste que deux donc je cuisine a fond , dés que je peux et je mange un petit dejeuner , aprés repas le midi , aprés un autre repas en fin de soirée et un autre repas tard dans la nuit genre vers minuit , meme si c était des petites portions , mon estomac a repris de nouvelles habitudes
et je grignotte entre les repas meme si c est minime , une part de gateux , un bout de saucisson , un snickers et patata
j ai juste compris qu il fallait apprendre a changer les habitudes de son estomac
Es ce ton probléme aussi ?



Salam sha sha

En effet, je prends du poids tres voire trop lentement, quand ça arrive c'est genre 2 kilos sur toute l'année -_-

Je veux prendre 6kilos au moins ! c'est pour ça que je grignite aussi tout comme toi, en plus de la levure de biere que j'ai commencé dernierement , voila a savoir smiling smiley
c
8 août 2013 18:55
Tu pèses et tu mesures combien? Tu fais du sport ou le faisait récemment?
t
5 octobre 2013 22:12
Citation
choupaachoups a écrit:
Tu pèses et tu mesures combien? Tu fais du sport ou le faisait récemment?


1m60 pour 43,750kg -_- et de solution miracle pour l'instant
je ne sais pas de sport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook