Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de Shaoyao Liu tué par la police : l’Etat français condamné pour...
24 novembre 2023 23:22
24 novembre 2023 23:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sans caméra, le flic ne pouvait que s'en sortir. Bien évidemment, quand un flic est menacé d'un canif, il doit tirer entre les 2 yeux.

L'avocat de la famille a quand même gagné au civil contre l'Etat. Ce n'est pas rien.
Mais rien de punitif, de dissuasif. L'Etat continuera d'être défaillant tant que ça ne lui coûte pas plus cher que de faire tout dans les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 novembre 2023 23:53
Il existe quand même des armes non létal pour maitriser un individu armé d'un canif surtout que l'homme en question souffrait de troubles psychiatriques.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sans caméra, le flic ne pouvait que s'en sortir. Bien évidemment, quand un flic est menacé d'un canif, il doit tirer entre les 2 yeux.

L'avocat de la famille a quand même gagné au civil contre l'Etat. Ce n'est pas rien.
Mais rien de punitif, de dissuasif. L'Etat continuera d'être défaillant tant que ça ne lui coûte pas plus cher que de faire tout dans les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 novembre 2023 23:53
Qui nous protège de la police ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 novembre 2023 00:24
C'est une très bonne question fait le moi savoir si un jour tu connais la réponse.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Qui nous protège de la police ?
25 novembre 2023 04:24
Merluchon ptdr
Citation
Dystopia23 a écrit:
Qui nous protège de la police ?
C
25 novembre 2023 08:09
Fait comme si il n'y a pas de problème avec la police. A moins que tes origines ou tes privilèges ne t'en protège.
Citation
chrisado a écrit:
Merluchon ptdr
25 novembre 2023 08:22
Oui " la police tue "..
Citation
Chêneclair a écrit:
Fait comme si il n'y a pas de problème avec la police. A moins que tes origines ou tes privilèges ne t'en protège.
25 novembre 2023 08:22
Oui " la police tue "..
Citation
Chêneclair a écrit:
Fait comme si il n'y a pas de problème avec la police. A moins que tes origines ou tes privilèges ne t'en protège.
Citation
Chêneclair a écrit:
Fait comme si il n'y a pas de problème avec la police. A moins que tes origines ou tes privilèges ne t'en protège.
a
25 novembre 2023 09:58
elle ne fait pas que tuer
elle fait mal son travail : indisponible quand on l'appelle, forte avec les faibles, faible avec les forts, insulte, humilie

Citation
chrisado a écrit:
Oui " la police tue "..
25 novembre 2023 10:30
Oui c'est sûr ..on envie les polices d'états forts..suivez mon regard whistling smiley
Citation
amirene a écrit:
elle ne fait pas que tuer
elle fait mal son travail : indisponible quand on l'appelle, forte avec les faibles, faible avec les forts, insulte, humilie
a
25 novembre 2023 10:51
c'est sûr que la police qui s'en prend qu'aux basanés, c'est plutôt cool pour les blancs

Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est sûr ..on envie les polices d'états forts..suivez mon regard whistling smiley
25 novembre 2023 11:13
Bah la police s'en prend d'abord aux délinquants..C'est universel sauf la police politique dans les pays totalitaires mais c'est autre chose..
Citation
amirene a écrit:
c'est sûr que la police qui s'en prend qu'aux basanés, c'est plutôt cool pour les blancs
25 novembre 2023 11:13
Bah la police s'en prend d'abord aux délinquants..C'est universel sauf la police politique dans les pays totalitaires mais c'est autre chose..
Citation
amirene a écrit:
c'est sûr que la police qui s'en prend qu'aux basanés, c'est plutôt cool pour les blancs
Citation
amirene a écrit:
c'est sûr que la police qui s'en prend qu'aux basanés, c'est plutôt cool pour les blancs
25 novembre 2023 11:45
Et Hedi touché par un tir de LBD puis passé à tabac

Michel Zecler lui aussi passé à tabac

Ou ceux de Viry-Châtillon qui ont passé plusieurs années en prison alors qu'ils étaient totalement innocent des faits reprochés

Olivio Gomes tué par la police par la police en Octobre 2020 là aussi les policiers ont menti.

Tu veux que je continue à sortir d'autre exemple ou bien je m'arrête là ?
Citation
chrisado a écrit:
Bah la police s'en prend d'abord aux délinquants..C'est universel sauf la police politique dans les pays totalitaires mais c'est autre chose..
25 novembre 2023 13:00
Oh non, ils sont pas épargnés suffit de voir les gilets jaunes et les manifestations contre la réforme des retraites. Et ils visent les vieillards, les femmes et les jeunes, ces lâches.

Comme tu dis forts avec les faibles, faibles avec les forts.

Pas foutu d'endiguer le crime ou d'attraper les vrais délinquants mais face à une personne inofenssive, ça joue les gros bras et ça cogne.
Citation
amirene a écrit:
c'est sûr que la police qui s'en prend qu'aux basanés, c'est plutôt cool pour les blancs
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 novembre 2023 13:02
Vu le profit de Chrisado pourtant bien connu, c'est le genre de schizophrène qui s'indigne des violences en manifestations et contre les gilets jaunes mais qui en a strictement rien à foutre dans ça se déroule dans les quartiers.
Citation
MrSoso a écrit:
Et Hedi touché par un tir de LBD puis passé à tabac

Michel Zecler lui aussi passé à tabac

Ou ceux de Viry-Châtillon qui ont passé plusieurs années en prison alors qu'ils étaient totalement innocent des faits reprochés

Olivio Gomes tué par la police par la police en Octobre 2020 là aussi les policiers ont menti.

Tu veux que je continue à sortir d'autre exemple ou bien je m'arrête là ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 novembre 2023 13:06
Je connais le profil je lui ai même dit qu'un jour sa mère aurait du faire la même chose qui prescrit tout le temps sur le forum " prendre la pillule"
Citation
Dystopia23 a écrit:
Vu le profit de Chrisado pourtant bien connu, c'est le genre de schizophrène qui s'indigne des violences en manifestations et contre les gilets jaunes mais qui en a strictement rien à foutre dans ça se déroule dans les quartiers.
25 novembre 2023 13:14
Faut lui parler de Fiona, peut-être que là ça le touchera Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Je connais le profil je lui ai même dit qu'un jour sa mère aurait du faire la même chose qui prescrit tout le temps sur le forum " prendre la pillule"
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 novembre 2023 13:54
C'est infime par rapport aux interventions policières sur une année mais si tu veux prouver que la police française est corrompue pourrie..à ta guise.
Elle tue..elle est tuée,blessée dans des refus d'obtempérer et c'est la société qui est en cause.
Citation
MrSoso a écrit:
Et Hedi touché par un tir de LBD puis passé à tabac

Michel Zecler lui aussi passé à tabac

Ou ceux de Viry-Châtillon qui ont passé plusieurs années en prison alors qu'ils étaient totalement innocent des faits reprochés

Olivio Gomes tué par la police par la police en Octobre 2020 là aussi les policiers ont menti.

Tu veux que je continue à sortir d'autre exemple ou bien je m'arrête là ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook