Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort
2 décembre 2019 21:21
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs que la paix soit sur vous !

Depuis un petit moment je me sens pas très bien la j’ai cette idée dans la tête que L’ange de la mort peut venir me rendre visite à tout moment ce qui est vrai mais j’y pense et j’y pense ça m’angoisse je panique, il y’a quand même quelque chose de positif c’est que je vais InshAllah grâce à ce rappel Alhamdoullilah faire un maximum de bonnes actions ❤️ptdr

Mais ça m’angoisse j’ai envie de pleurer j’ai que 14 ans crying(

Mes frères et sœurs n’oubliez pas de faire un maximum de bonnes actions, pensez invoquez Allah Le Très Miséricordieux chaque soirs demander pardon à Allah Le Pardonneur repentez-vous avant que ça soit trop tard ❤️ yawning smiley

Œuvrez le bien et pensez que à chaque moment vous pouvez quittez ce monde, priez Allah Le Très Miséricordieux, multipliez les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction soient sur lui) ayez un bon comportement !
Répondez pas le mal par le mal mais répondez le bien ❤️tongue sticking out smiley
Qu’Allah Le Très Miséricordieux vous accorde à toute et tous une très bonne santé, qu’on soit sous sa protection qu’il nous guide sur le droit chemin et nous éloigne du mauvais chemin, des mauvaises personnes, du haram ❤️eye rolling smiley
Ne perdez pas votre temps dans des choses qui causeront votre perte mes frères et sœurs ❤️
R
2 décembre 2019 21:25
Y a beaucoup de coeurs et de smileys dans ton message quand même, tu dois être quelqu'un d'émotive.

PS : je viens de voir ton âge, tout s'explique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/19 21:26 par Renart.
2 décembre 2019 21:28
Allah y berek jte souhaite tout le bonheur du monde c'est les gens comme toi qui vont sauver l'humanité
2 décembre 2019 21:29
Salam

La junior du site qui prêche la bne parole, c'est cool, qu'Allah te donne ce que tu souhaites, amin pour tes douas.

Multiplie les bnes actions et traîne pas trop ici hein.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 décembre 2019 21:29
Mais à 14 ans il ne faut pas déjà penser à la mort.... Faut penser aux grecs que tu vas manger, au sushi que tu vas savourer, au nombre de fois que tu vas pleurer devant Titanic et surtout à si ton chien s'appellera Rex ou Rexona !
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs que la paix soit sur vous !

Depuis un petit moment je me sens pas très bien la j’ai cette idée dans la tête que L’ange de la mort peut venir me rendre visite à tout moment ce qui est vrai mais j’y pense et j’y pense ça m’angoisse je panique, il y’a quand même quelque chose de positif c’est que je vais InshAllah grâce à ce rappel Alhamdoullilah faire un maximum de bonnes actions ❤️ptdr

Mais ça m’angoisse j’ai envie de pleurer j’ai que 14 ans crying(

Mes frères et sœurs n’oubliez pas de faire un maximum de bonnes actions, pensez invoquez Allah Le Très Miséricordieux chaque soirs demander pardon à Allah Le Pardonneur repentez-vous avant que ça soit trop tard ❤️ yawning smiley

Œuvrez le bien et pensez que à chaque moment vous pouvez quittez ce monde, priez Allah Le Très Miséricordieux, multipliez les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction soient sur lui) ayez un bon comportement !
Répondez pas le mal par le mal mais répondez le bien ❤️tongue sticking out smiley
Qu’Allah Le Très Miséricordieux vous accorde à toute et tous une très bonne santé, qu’on soit sous sa protection qu’il nous guide sur le droit chemin et nous éloigne du mauvais chemin, des mauvaises personnes, du haram ❤️eye rolling smiley
Ne perdez pas votre temps dans des choses qui causeront votre perte mes frères et sœurs ❤️
2 décembre 2019 21:31
Assalem Alaykoum grinning smiley
Haha tout à l’heure j’ai mangé de bon sushis tellement délicieux Alhamdoullilah il m’en encore un haha!


D’ailleurs je ne crois pas que j’aurai un chien et je ne pleurerais certainement pas devant Titanic piou..N’importe quoi winking smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais à 14 ans il ne faut pas déjà penser à la mort.... Faut penser aux grecs que tu vas manger, au sushi que tu vas savourer, au nombre de fois que tu vas pleurer devant Titanic et surtout à si ton chien s'appellera Rex ou Rexona !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/19 21:35 par Chacha60.
2 décembre 2019 21:33
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs !
Merci énormément pour vos messages qui me font beaucoup de bien Qu’Allah L’Unique vous récompense vous accorde une très grande récompense ainsi qu’une très bonne santé, et vous préserve du feu de l’enfer InshAllah ❤️yawning smiley
2 décembre 2019 21:57
Quoi ?!! Tu ne pleurerais pas devant Titanic ? Tu n'as donc pas de cœur ? Pauvre bateau, n'y aura t-il donc personne pour se souvenir de toi comme tu le mérite !

Quoi ?!! Tu n'auras pas de chien ? Pauvre Rexona, qui ne verra donc jamais le jour.

Quoi ?!!! Tu n'as pas parlé des grecs ? Pauvre de toi qui ne connaîtra jamais la vraie vie.


Quoi ?! Tu trouves que je m'excite trop ? Pauvre de moi qui n'arrive pas à m'arrêter.
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum grinning smiley
Haha tout à l’heure j’ai mangé de bon sushis tellement délicieux Alhamdoullilah il m’en encore un haha!


D’ailleurs je ne crois pas que j’aurai un chien et je ne pleurerais certainement pas devant Titanic piou..N’importe quoi winking smiley
B
2 décembre 2019 22:09
Salam
l'excès est mauvais en toutes choses, c'est bien de penser a la mort mais il faut pas que ça t'empeche de vivre, chaque chose en son temps la priere, la méditation, la famille, le travaille, la detente,...le manquement est mauvais comme l'excès l'est.
tu ne devrait pas divulguer ton age sur internet.
2 décembre 2019 22:33
Assalem Alaykoum
Merci pour ton commentaire et merci d’avoir pris le temps de me répondre Qu’Allah Le Très Miséricordieux te récompense et t’accorde une très bonne santé à toi et toute ta famille InshAllah grinning smiley
Ne t’en fais pas pour mon âge haha je le précise pour que ça aide certains à voir plus clair grinning smiley


Citation
Rorsùn a écrit:
Salam
l'excès est mauvais en toutes choses, c'est bien de penser a la mort mais il faut pas que ça t'empeche de vivre, chaque chose en son temps la priere, la méditation, la famille, le travaille, la detente,...le manquement est mauvais comme l'excès l'est.
tu ne devrait pas divulguer ton age sur internet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/19 22:34 par Chacha60.
2 décembre 2019 23:10
Salam tu as complètement raison

Al-Baihaqi et Ad-Daïlami, qu'Allah leur fasse miséricorde, ont rapporté d'Abdallah Ibn Amr Ibn Al-Ass, qu'Allah soit satisfait d'eux, que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, nous a ordonnés d'agir comme celui qui croit y vivre éternellement et de prendre garde comme celui qui craint de mourir demain.
Ce Hadith a été rapporté par Assouyouti, qu'Allah lui fasse miséricorde.

Notre religion est celle du juste milieu. winking smiley
Citation
Rorsùn a écrit:
Salam
l'excès est mauvais en toutes choses, c'est bien de penser a la mort mais il faut pas que ça t'empeche de vivre, chaque chose en son temps la priere, la méditation, la famille, le travaille, la detente,...le manquement est mauvais comme l'excès l'est.
tu ne devrait pas divulguer ton age sur internet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook