Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les montréalais, des informations svp!
t
25 mai 2004 16:17
salam alikoum tous smiling smiley
puisque je vais passer une formation de 4 mois à montréal, je souhaite avoir des informations pratique sur la vie làbas. toute information est la bienvenue, n'hésitez pas mes amis, merci à vous d'avance!
m
25 mai 2004 16:38
Si tu viens l'été c'est une chose,
Si tu viens l'hiver c'est une autre
Ne compte pas l'automne et le primtemps...ils sont presques inexistants....Surtout le primtemps...On passe de -15 à 20 degré en une nuit quoi !!!!!

POurquoi je te dis ça...Parce que selon la saison le portarit est commmmplètement différent..
Alors hiver ou été ...t'es mieux de venir l'été pour ne pas être dégouté winking smiley

Bisous
t
25 mai 2004 16:41
OOH je peux pas v'nir l'été, ma formation commence la première semaine du mois de septembre!
m
25 mai 2004 16:46
talal
Ahh ! ben ça va alors..tu assisteras à la beauté de l'automne dans ce pays...comem ce que tu vois dansles films....des arbres de couleurs rouge, jaune, orange...bourgogne...c'est sublime ...Vraiment..d'ailleurs c'est ma saison préférée...parce qu'il fait pas trop froid..il pleut bcp ( moins cool mais hey,..on ne peut tout avoir )

POru les informations.....ben tu te plairas je crois parce que je ne trouve pas de raisons qui te poussent à hair Montréal.... 4 mois c'est juste assez pour visiter quelques coins de la ville, des coins touristiques....les rues connues comem St-laurent, Ste-catherine, Shrebrooke....

Tu trouveras à ta disposition une belle équipe des yabiladiens Montréalais et qui serait j'en suis certaine prête à te faire visiter les meilleurs coins incha allah smiling smiley
Je te souhaite une bonne arrivée smiling smiley
t
25 mai 2004 16:49
ah mercci à toi mimicha t adorable, merci à tous les yabiladiens aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook