Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montréal : Zakaria Moumni arrêté pour violences lors de la Fête du Trône
T
31 juillet 2022 21:57
Salut, j'ai vu la vidéo sur Watch.

Le "3ach al Malik", énoncé par une femme, m'a profondément ému, m'amenant à réfléchir sur la portée de ces mots, qui font notre identité multiséculaire.

Un sentiment fort, d'attachement à nos valeurs millénaires, inexplicable, que ne pourrait comprendre tout étranger, envahit l'esprit.

Moumni, s'est fourvoyé si ce n'est qu'il ait d'autres allégeances : il ne connaît pas l'âme marocaine. Bien plus, la temporalité, le choix de la fête du trône pour faire son minable buzz, prouve que l'action est réfléchie et orientée.

Bref, un pauvre type, imbu, arrogant qui pense être à la hauteur de tout un peuple, de tout haut fonctionnaire, voire de nos plus hautes institutions.



Citation
HSBR a écrit:
il se prend pour qui ce sraq zit de moumni?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/22 22:26 par Testarudo.
r
1 août 2022 01:40
S’il a agresse des gens il doit être mis à l’écart de la société
Straight to jail ?
S
1 août 2022 05:32
Je pense qu'il a réussi son coup de faire parler de lui et cela grâce aux organisateurs qui ont mal géré la situation
Faut anticiper ce genre d'incident quand tu es dans un pays de droits. On aurait dû l'ignorer tout simplement.
1 août 2022 06:41
Il est bizarre ce mec, il a déchiré son passeport marocain, qu’il passe à autre chose ! Il me fait penser à ces Musulmans qui quittent l’Islam et une fois sortis de l’Islam font tout pour dénigrer la religion et les Musulmans.

Il devrait faire attention à lui …
1 août 2022 10:08
Ce vaurien est incapable de se débarrasser de la haine qui le ronge , contre son pays et ses institutions.Allah yester..
S
1 août 2022 11:26
Ce déchet est malade. Ils va tabasser chaque marocain qui aime son pays? Sous prétexte que lui le déteste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook