Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre
a
25 novembre 2007 10:27
salam,

je souhaite acheté une montre dorée ( pas en or car j ai pas les moyens) qui va avec mon alliance en or mais je n'ai pas assez de gout et je ne sais pas trop quoi acheté.

pouvez vous m'aider à faire mon choix svp ? des photos ?

merci
s
25 novembre 2007 10:55
bonjour
ma fille vient d'acheter celle ci jeudi dernier ,elle est jolie je trouve

[shop.guess.cohttp]|596=WOMEN%27S%20ACCESSORIES&category|642=Guess%20Watches&browse=1&rpt=Department.aspx&pt=ProductListing.aspxm/ProductDetails.aspx?style=10006L1&image=10006L1-NC&root_category|596=WOMEN%27S%20ACCESSORIES&category|642=Guess%20Watches&browse=1&rpt=Department.aspx&pt=ProductListing.aspx
s
25 novembre 2007 10:57
G-Logo Gold Animal Watch;désolée je n'arrive pas à te montrer la photoconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 10:58 par sambina.
s
25 novembre 2007 10:58
[shop.guess.cohttp]|596=WOMEN%27S%20ACCESSORIES&category|642=Guess%20Watches&browse=1&rpt=Department.aspx&pt=ProductListing.aspxm/ProductDetails.aspx?style=10006L1&image=10006L1-NC&root_category|596=WOMEN%27S%20ACCESSORIES&category|642=Guess%20Watches&browse=1&rpt=Department.aspx&pt=ProductListing.aspx
j
25 novembre 2007 11:03
loool sambina grinning smiley, je t'arrange le truc tongue sticking out smiley


lien de sambina tongue sticking out smiley ----> [shop.guess.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 novembre 2007 11:57
mille merci jolie dodoyawning smiley
t
25 novembre 2007 12:01
je la trouve magnifique
25 novembre 2007 12:24
c ma montre In love
l
25 novembre 2007 12:52
j aime pas du tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 novembre 2007 12:58
Je rejoins Lamyaâ, j'aime pas trop non plus.
Enfin, c'est plutôt l'interieur de la montre qu'y louche, trop sombre à mon goût.
l
25 novembre 2007 13:13
c un intérieur panthére smiling smiley


Citation
soraya28 a écrit:
Je rejoins Lamyaâ, j'aime pas trop non plus.
Enfin, c'est plutôt l'interieur de la montre qu'y louche, trop sombre à mon goût.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
25 novembre 2007 13:14
Salam smiling smiley

Ce n'est pas mon style non plus...
F
25 novembre 2007 13:31
Salam smiling smiley

a la rigueur jaime bien le bracelet mais l'interieur léopard non No no
s
25 novembre 2007 13:41
najlita;lamyaâ;fadidi et soraya mdrr ;c'est une montre que m'a fille a cheté "c'est sa énième"et c'est un exemple que j'ai donné à la posteuse ,je ne demandais pas votre avisgrinning smiley;donnez lui des exemples c'est tout.winking smiley
l
25 novembre 2007 13:51
on a le droit de s'exprimer donc voila smiling smiley, on aime pas c tous, meme si tu la poster smiling smiley


Citation
sambina a écrit:
najlita;lamyaâ;fadidi et soraya mdrr ;c'est une montre que m'a fille a cheté "c'est sa énième"et c'est un exemple que j'ai donné à la posteuse ,je ne demandais pas votre avisgrinning smiley;donnez lui des exemples c'est tout.winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 novembre 2007 13:57
Citation
a écrit:
on a le droit de s'exprimer donc voila smiling smiley, on aime pas c tous, meme si tu la poster smiling smiley

ooohhhhh calmos petite!!!!
le post ne concerne pas la montre de ma fille et pour celà je et elle ne demande l'avis de personne ;je ne veux pas faire de l'ombre au post initial
l
25 novembre 2007 14:01
je suis calme c toi qui viens nous dire que ta pas demander notre avis, si nous on veux le donner c notre droit et on a pas besoin que tu nous le dit , la liberté d'expréssion tu connais? smiling smiley je suis calme c toi qui t'emporte smiling smiley


Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
on a le droit de s'exprimer donc voila smiling smiley, on aime pas c tous, meme si tu la poster smiling smiley

ooohhhhh calmos petite!!!!
le post ne concerne pas la montre de ma fille et pour celà je et elle ne demande l'avis de personne ;je ne veux pas faire de l'ombre au post initial
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
25 novembre 2007 14:02
salam sambina

en faite ce qui te chagrine c'est qu'on naime pas peut etre??? jme trompe? car d'autre personne avant nous on posté pr dire qu'elle etait jolie et non pas été citée ds ta liste pr nous rappeler a lordre que le but n'etait pas de donner notre avis?
l
25 novembre 2007 14:05
thumbs up merci fadidi de le rappeller smiling smiley


Citation
Fadidi a écrit:
salam sambina

en faite ce qui te chagrine c'est qu'on naime pas peut etre??? jme trompe? car d'autre personne avant nous on posté pr dire qu'elle etait jolie et non pas été citée ds ta liste pr nous rappeler a lordre que le but n'etait pas de donner notre avis?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 novembre 2007 14:06
Citation
a écrit:
salam sambina

en faite ce qui te chagrine c'est qu'on naime pas peut etre??? jme trompe? car d'autre personne avant nous on posté pr dire qu'elle etait jolie et non pas été citée ds ta liste pr nous rappeler a lordre que le but n'etait pas de donner notre avis?

oh non détrompes toi,moi je n'ai pas besoin d'avis car elle est déjà achetéegrinning smileygrinning smiley et lui plait comme à moi;

les gôuts et les couleurs ne se discutent pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook