Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
monter un cybercafé
n
15 septembre 2005 14:12
bonjour tous el monde,
je compte monter un cyber a rabat, plus presisement a temara, je souahite avoir des conseilles sur les points suivant:
-les formalité de constitution de la société.
-le matereil que je dois utilisé (config)
-les exigences des cients

et en outre des info sur les recettes des cybers cad min et max, les heures de pointes, et les charges mensuelles

merci de m'aider a monter mon petit projet
D
16 septembre 2005 19:56
Salam,




voici un site tres complet sur la creation de cyber y a meme uun forum ou il y a des proprietaire de cyber space, et bonne chance

[www.cybercafe.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/05 19:56 par Donatello.
n
16 septembre 2005 22:18
merci infinement
n
16 septembre 2005 23:58
vous auriez pas par hasard des forum des proprietaire marocain, ca serai mieux
merci
D
17 septembre 2005 11:16
Salam,


non, mais je crois qu'il y a aussi des marocains qui y sont de temps en temps, mais sinon, je connais que celui là
n
18 septembre 2005 00:50
ok
j'ai une question bien presise,
je suis fontionnaire en ativité, commment puis je onstituer une societe a mon nom, sahant qu'au niveau d'immatriculation au registre de commerce, pour avoir laqualité d'un commercant, je dois pas exercer une autre ativité.
autrement dit, est ce qu'il y a une forme de societe qui tienent en consideration le faite que j'exerce une autre activité
merci
s
18 septembre 2005 13:47
slt petit consiel laisse tomber y'en deja trop de cyber c'est pas se que il faut dir teleboutique
ali ma taya3raf ma idir fi had lablad kay idir teleboutiqu ou bien cyber
D
18 septembre 2005 15:26
Salam,


ou bien les deux, j'en ai vu un qui faisait photographe, teleboutique et cyber.

defaut jay men la loi, c'est pas normail, quil peut y avoir 10 cyber par quartier voire plus, surtout cette année
n
18 septembre 2005 22:33
je ss d'accord avec vous deux (Donatello et slim2809), mais pour les qurtiers un peut chiq si vous vouler dire, le quartier sur lequel je vais commencer c un quatier populaire et en plus le plus proche cyber de mon magasin il est a ~1km, de en plus et entre nous l'ativité cyber juste la nomination fiscale, ca serai aussi la vente du materiel+reparation(ma speialite)+ les formations.

une question a vous deux (Donatello et slim2809) :

sur quoi vous avez fonder ces analyses:
une experienes vecue???
experiences d'un proche???
ou bien une simple observation????

priere de me repondre franchement parce la c'est mon argent qui est en question....
je vous remercier infinement
s
20 octobre 2005 18:42
j ai lu ton projet je vais souvent au maroc je cherche amonter unprojet se nest pa le probleme qu il y a un cyber a 1km ca depend tu veut rester laba tu est sur le terain prend pour exemple les teleboutiqe j en est vusur 10 metre 3 local a casa il faut etre etre courageut tu fera pa fortune la concurence est dur si est patient agagne 5 dhiram pour 1h combien ordi tu va metre bon courage moi c mon poitvu salu
b
11 janvier 2006 09:05
Salut
Est ce que ton annonce est toujours d'actualitée?
Moi aussi je désir créer un cyber sur la pronvince d'agadir, et je recherche des personnes qui peuvent me donner des conseil dans la démarche à suivre. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook