Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : La télévision algérienne ignore la victoire du Maroc contre...
28 novembre 2022 10:57
Salam

Sachez que en tant qu'Algerienne, je vous souhaite de gagner la coupe du monde . ClapClapClap

Après je suis pas le conflit Algérie Maroc donc je peux rien dire sur le sujet.

Mais voilà vous avez gérer les marocains Clap
28 novembre 2022 11:07
Ne t’inquiète pas, les messages de soutien algériens affluent de partout depuis la fin du match. Que ce soit des particuliers, des médias (autre que la TV d’état), célebrités, intellectuels, influenceurs, auditeurs radios, commentateurs RS … c’est énorme et en même temps c’est normal, c’est mutuel, et c’est ainsi pour toutes les coupes du monde où l’un des 2 pays a réalisé un exploit.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Sachez que en tant qu'Algerienne, je vous souhaite de gagner la coupe du monde . ClapClapClap

Après je suis pas le conflit Algérie Maroc donc je peux rien dire sur le sujet.

Mais voilà vous avez gérer les marocains Clap
28 novembre 2022 11:16
Pour l'APS, c'est déjà gentil si on n'évoque pas une " corruption " de l'arbitre, quelque part dans un hotel parisien, par Jemal Debbouze.
k
28 novembre 2022 11:35
LA PREUVE PAR LES IMAGES
La joie des supporters algériens lors de l'annulation du premier but marocain : [youtu.be]

Supporters algériens lors de l'élimination du Maroc à la Coupe arabe : [youtu.be]

Les Marocains khawa-khawa à sens unique qui supportent l'équipe algérienne : [youtu.be]


PS : Yabiladi est bloqué en Algérie. Vous êtes tous des agents du Makhzen.
C
28 novembre 2022 11:49
Attention la vidéo des supporters algériens qui fête l'annulation du but n'est pas vrai après vérification c'est un groupe de supporter anti marocain qui se font appelé les moorishs
k
28 novembre 2022 11:51
Aleykum salam,

L'Algérie héberge et arme les séparatistes du Polisario (au Sahara marocain) depuis 47 ans. L'Algérie veut diviser le Maroc en deux.

C'est la cause nationale numéro un de ton pays qui y dépense des milliards chaque année.
Même les Palestiniens n'ont pas droit à 1% des fusils, chars, missiles... fournis au Polisario.

L'Algérie refuse de participer aux négociations de paix à la demande du Maroc et de l'ONU.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Sachez que en tant qu'Algerienne, je vous souhaite de gagner la coupe du monde . ClapClapClap

Après je suis pas le conflit Algérie Maroc donc je peux rien dire sur le sujet.

Mais voilà vous avez gérer les marocains Clap
28 novembre 2022 11:56
Ce que je ne comprends pas c'est la bêtise des officiels algériens. Ignorer une réalité aussi flagrante, à quoi ça rime ? Surtout si le Maroc accède aux huitièmes et pourquoi pas plus loin ? Ignorer des contacts confidentiels, oui mais ignorer une information regardée par des centaines de millions de personnes, on est dans la folie.
D'un autre côté il faut tout de même relativiser le reste. Certes il y a les images de cette salle qui s'est réjouie de l'annulation du premier but, mais dans mon groupe j'ai reçue des vidéos et échanges facebook ou d'autres réseaux sociaux où beaucoup d'algériens, des salles immenses entières qui se levaient lors des buts marqués. La réalité n'est pas aussi caricaturale. J'ai reçu aussi des images de Marseille d'une grosse manif maroco-algérienne avec les deux drapeaux l'un à côté de l'autre et qui fêtait la victoire.
En ce qui me concerne, cette victoire m'a plus rassuré qu'autre chose. La junte c'est la junte (et ses agents) et les Algériens pensent différemment dans leur majorité.
28 novembre 2022 12:01
Je ne suis vraiment pas le conflit Algérie Maroc donc je pourrai même pas débattre sur ce que tu viens de dire.

Si je peux montrer une belle image des algériens et de mon pays je le fait.

Pck on vous aimes, votre pays est le même que le nôtre.

Et jspr de tout cœur qu'un jour nos pays seront réunis, frontière ouverte pour facilités les voyages entre les couples Maroc algerie mais aussi pour tout les amis tout les gens qui souhaite se rendre dans le pays de l'autre.

Je suis pour une union Maghreb Clap IN SHA ALLAH
Citation
kabylie-libre a écrit:
Aleykum salam,

L'Algérie héberge et arme les séparatistes du Polisario (au Sahara marocain) depuis 47 ans. L'Algérie veut diviser le Maroc en deux.

C'est la cause nationale numéro un de ton pays qui y dépense des milliards chaque année.
Même les Palestiniens n'ont pas droit à 1% des fusils, chars, missiles... fournis au Polisario.

L'Algérie refuse de participer aux négociations de paix à la demande du Maroc et de l'ONU.
28 novembre 2022 12:01
Ne rien attendre du corbeau qui ne fait qu'à sa téte .l'épervié l'aggripe de la gorge .

Je souligne que de nobles algériens fétent cette victoire aux cotés des notre .

merci
R
28 novembre 2022 12:09
Je ne vois pas pourquoi on doit commenter, c'est leur donner de l'importance. On n'a pas compris leurs haines a ce régime envers le Maroc il faut être masochistes.Quelqu'un qui vous tappe déçus vous continuez a croire qu'il vas finir par changer, le Sem il est dans leurs gènes on ne peut pas le guérir alors inutile de chercher ..
28 novembre 2022 12:21
Achourouk, tebboune ,Annahar ,chengriha, on en a rien à foutre .
Le monde entier nous a applaudi et nous a félicité.
Ceux qui ont élevé la haine du Maroc au niveau de la religion, on n'a pas besoin de leurs félicitations.
Notre allégresse nous marocains, nous suffit amplement. عين الحسود فيها عود ولا تسود.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/22 16:37 par golden eagle.
b
be
28 novembre 2022 12:50
Ceci démontre à quel point ils prennent le peuple pour des idiots. Aujourd'hui ils ne peuvent plus cacher la réalité, il y a d'autres canaux pour avoir l'information les temps réel. Continuer à tromper le peuple algérien finira par leur exploser en pleine figure. Le Hirak sortira de ses cendres tôt ou tard.
Dans tous les cas bravo à tous les algériens sensés qui ont compris que le sport est d'abord un élément pour rassembler les peuples et tant pis pour ceux qui sont diplômés de l'école Boukharrouba et qui portent en eux la haine.
28 novembre 2022 12:59
Thibaut courtois a piraté la chaine Algérienne
Citation
Boujemaa73 a écrit:
On appelle ça le Seum ou je me trompe.

L'humiliation leur va si bien.
28 novembre 2022 13:02
Merci beaucoup , Ma sœur pour ton soutien
vous aussi vous aurez mérité d être a la coupe du monde si y'avait pas eu cette arbitre corrompu

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Sachez que en tant qu'Algerienne, je vous souhaite de gagner la coupe du monde . ClapClapClap

Après je suis pas le conflit Algérie Maroc donc je peux rien dire sur le sujet.

Mais voilà vous avez gérer les marocains Clap
28 novembre 2022 13:04
Avec plaisir

J'ai pas suivi pour l'Algérie mdddr

Je t'avou des que ya un pays du Maghreb je soutien Clap

Mais j'ai regarder hier un résumé du match Maroc et Belgique et franchement vous avez gérer ça fais trop plaisir.

Et peut être la coupe du monde IN SHA ALLAH.
Citation
212_Radia a écrit:
Merci beaucoup , Ma sœur pour ton soutien
vous aussi vous aurez mérité d être a la coupe du monde si y'avait pas eu cette arbitre corrompu
28 novembre 2022 13:27
ptdr Oui c'est sa spécialité, il n'a pas encore digéré la défaite contre les français en 2018.
Citation
212_Radia a écrit:
Thibaut courtois a piraté la chaine Algérienne
28 novembre 2022 13:34
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

La sœur Oceanbleu* a tout dit Tbarkallah, je partage 100% sa réponse.

Sachez mes frères marocains, je vous aime et vous soutiens autant que vous nous avez soutenu pendant la CAN.

Vous nous avez soutenu avec beaucoup d'amour et de joie quand l'Algérie jouait et gagnait.

Vous étiez tellement émotifs qu'on aurait cru que c'était le Maroc qui jouait tellement vous étiez content pour nous.

Vous avez tout mon soutiens, vous méritez et je vous souhaite dans cette compétition d'aller le plus loin voir qui sait, remporter cette coupe insha'Allah.
T
28 novembre 2022 13:34
Arrete frérot

Savoure pour une fois

Le monde arabe est unanimement fier de cette victoire

Allez viens, je t'offre le thé !
Citation
kabylie-libre a écrit:
LA PREUVE PAR LES IMAGES
La joie des supporters algériens lors de l'annulation du premier but marocain : [youtu.be]

Supporters algériens lors de l'élimination du Maroc à la Coupe arabe : [youtu.be]

Les Marocains khawa-khawa à sens unique qui supportent l'équipe algérienne : [youtu.be]


PS : Yabiladi est bloqué en Algérie. Vous êtes tous des agents du Makhzen.
T
28 novembre 2022 13:36
Shisui et Oceanbleu ont raison

Ouvrez vos coeurs les frères

On est ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook