Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde est devenue bizard.
M
25 juillet 2020 10:36
Slm

Je sais pas si vous aussi vous avez l'impression que le monde est devenue bizard. Bck de gens sont devenues de plus en plus bete et chelou, les gens la plupart sont en crises. On dirait que c'est bientot la fin du monde.
r
25 juillet 2020 10:39
ça a tjrs été comme ça, c'est juste que maintenant, c'est de plus en plus visible
M
25 juillet 2020 10:46
Salam,

C'est pas nouveau, et le pire c'est que ça s'empire.
Plus le temps avance et plus le monde devient de plus en plus bizarre.

Citation
Maneeel69 a écrit:
Slm

Je sais pas si vous aussi vous avez l'impression que le monde est devenue bizard. Bck de gens sont devenues de plus en plus bete et chelou, les gens la plupart sont en crises. On dirait que c'est bientot la fin du monde.
M
25 juillet 2020 10:52
Voila je suis pas folle j'ai l'impression que les gens deviennent cons .
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

C'est pas nouveau, et le pire c'est que ça s'empire.
Plus le temps avance et plus le monde devient de plus en plus bizarre.
F
25 juillet 2020 10:57
c'est juste qu'avec internet on à accès à tout. Donc on a plus de visibilité sur la connerie humaine qu'avant. Mais rien n'a changé.
P
25 juillet 2020 11:00
Ça ne va pas s'améliorer avec le temps
M
25 juillet 2020 11:00
Et ya plus de conflit de gens nerveux de depressif
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
c'est juste qu'avec internet on à accès à tout. Donc on a plus de visibilité sur la connerie humaine qu'avant. Mais rien n'a changé.
25 juillet 2020 11:11
Un moment donné, il faudra un peu arrêter avec vos fantasmes de la fin du monde. Cela devient exaspérant.
Comme si le monde a toujours était rose et que depuis le Covid, nous vivons l'apocalypse.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
25 juillet 2020 11:22
Bizard, bizard ? Tu as bien écrit bizard ? Comme c'est étrange.

En tous cas ton orthographe est bizarroïde.

Bizarre, bizarre
Citation
Maneeel69 a écrit:
Slm

Je sais pas si vous aussi vous avez l'impression que le monde est devenue bizard. Bck de gens sont devenues de plus en plus bete et chelou, les gens la plupart sont en crises. On dirait que c'est bientot la fin du monde.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 juillet 2020 11:51
Oui, très bizarre.
S
25 juillet 2020 12:24
Non, le monde a tjs été comme il l'est. La différence est que de nos jours on a les technologies qui favorisent la diffusion. Et surtout on diffuse ce qui dérange. Ce qui choque. Donc on ne voir que ça.
Citation
Maneeel69 a écrit:
Slm

Je sais pas si vous aussi vous avez l'impression que le monde est devenue bizard. Bck de gens sont devenues de plus en plus bete et chelou, les gens la plupart sont en crises. On dirait que c'est bientot la fin du monde.
H
25 juillet 2020 13:44
Surtout en entreprise. Les plus bizarre sont les collègues
J
25 juillet 2020 15:38
Je remarque surtout qu'il y a une forte augmentation de la haine et l'apparition de plus en plus de groupe idéologique.
m
25 juillet 2020 15:47
Le monde a tjrs été comme ça, suffisait d'ouvrir les yeux seulement.
25 juillet 2020 16:46
Salam

Les hôpitaux psy sont débordés, les malades sont renvoyés chez eux avec dans le meilleur des cas un traitement à prendre, suffit qu'ils ne prennent pas ce traitement et t'ajoutes à ca internet illimité à moins de 10€ et ca donne les resosocio.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
25 juillet 2020 17:07
Non tu es pas folle , les gens deviennent pire en pire , ce sont les signes de la fin des temps .
l
26 juillet 2020 01:31
Ça date pas d hier miss lol
Citation
Maneeel69 a écrit:
Slm

Je sais pas si vous aussi vous avez l'impression que le monde est devenue bizard. Bck de gens sont devenues de plus en plus bete et chelou, les gens la plupart sont en crises. On dirait que c'est bientot la fin du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook