Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le monde dans 100 ans!
f
2 février 2007 11:44
vous le voyez comment?
F
2 février 2007 12:00
sans moi deja ....
z
2 février 2007 12:04
llah o3lam , eye rolling smiley
n
nah
2 février 2007 12:05
Citation
zdarkach a écrit:
llah o3lam , eye rolling smiley

thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
2 février 2007 13:09
Avec des voitures volantes à la 5° élément!!!grinning smiley

Non sérieusement, allah o 3alem...
o
2 février 2007 13:11
allah wa ahlem
2 février 2007 14:37
je me projette pas dans 100 ans
A
2 février 2007 14:37
allah o a3lam ! pourquoi se prendre la tete a imaginer l avenir alors qu on va tous bientot crever !
j
2 février 2007 15:13
je sais meme pas ce que je ferais demain lors imaginer dans 100ans...Oh


hmm j'ai une petite idéeperplexe,mais je ne voudrais pas effrayer les âmes sensiblestongue sticking out smiley
z
2 février 2007 15:15
Citation
muslima de corse a écrit:
je sais meme pas ce que je ferais demain lors imaginer dans 100ans...Oh


hmm j'ai une petite idéeperplexe,mais je ne voudrais pas effrayer les âmes sensiblestongue sticking out smiley

salam

sisi moi je suis curieuse evil


c'est vrai aprés tout Allah o a3lam


mais y a une chose que j'aimerais bien.... c'est que le monde change et que tout le monde soit en harmonie dans 100 ans inch'Allah


suivons le bon chemin, beaucoup de choses changerons
b
2 février 2007 15:20
pourquoi ps avant nous aussi en a besoin de harmonie machi ghire les guerre et les maladier rah 3eyena j'aime ps voir ga3 les information tellement il ya que de malheur sur terre
z
2 février 2007 15:24
Citation
bent lablade a écrit:
pourquoi ps avant nous aussi en a besoin de harmonie machi ghire les guerre et les maladier rah 3eyena j'aime ps voir ga3 les information tellement il ya que de malheur sur terre

salam je suis completement d'accord avec toi khti

bessa7 raki 3arfa chno kayene machi ghir bel kelma li denia radia tbedel, Allah i jib li fi7a lkheir o safi...Amine
b
2 février 2007 15:39
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
pourquoi ps avant nous aussi en a besoin de harmonie machi ghire les guerre et les maladier rah 3eyena j'aime ps voir ga3 les information tellement il ya que de malheur sur terre

salam je suis completement d'accord avec toi khti

bessa7 raki 3arfa chno kayene machi ghir bel kelma li denia radia tbedel, Allah i jib li fi7a lkheir o safi...Amine

Incha Allah d'ici d'avant maykoune ghire lekhire ra comme en dit "Lizra3e chi yehssdou" si en laisse le monde bien a les autres génération ils vont le trouver bien sinon koulchi ghadi ye3iche fe lewile Allah yester
n
2 février 2007 18:58
Citation
feudejoie a écrit:
vous le voyez comment?
ben je le cerrais soit du paradis soit de l'enferevil
f
2 février 2007 19:00
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
vous le voyez comment?
ben je le cerrais soit du paradis soit de l'enferevil

ou toujours entrain de faire tourner les têtes...sans botox winking smiley
P
2 février 2007 22:41
Citation
feudejoie a écrit:
vous le voyez comment?

Déjà dans 30 ans ils ont prévu beaucoup de changements niveau climatique, disparition des îles etc...
Alors dans 100 ans, côté mentalité des gens, ce sera de pire en pire, rien qu'en voyant les jeunes de nos jours, des vrais a3frits evil
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
2 février 2007 22:54
Salam smiling smiley !!


Mdrrrr , ca me fait repensé a la pub que mon ami a lue l'autre fois !!

Une pub des témoins de Jéovah [ Il ont été témoin de l'accident de Jeovah pour ceux qui savent pas grinning smiley ] !!

C'était marquée sur le prospectus !!! Preparez vous a la fin du monde qui aura lieu en 2008 grinning smiley !!


Oula ca fait peur Clap !!! grinning smiley !!

Nan mais plus serieusement Dieu seul sait !!
p
2 février 2007 22:56
Le mond dans 100 ans! c'est une bonne question! mais, préoccupons-nous d'abord de demain...
p
2 février 2007 22:58
enfin une bonne parole! je t'en remercie!
b
2 février 2007 23:00
Il faut laisser un un monde bien pour qu'il continu bien sinon Allah yester me3a Allh yehfad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook