Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 mois apres l accouchement
m
15 janvier 2008 18:46
mon ventre est toujours aussi flasque malgre les abdos, je suis de nature tres mince et avant ma grossesse j avais un ventre plat je pense ke jamais je ne retrouverai plus mon ventre d avant grossesse.
comment avez vous fait pour perdre du ventre et retrouvé un corps ferme ?? j en devien vraiment tres complexe et c pas genial pour le moral!

merci de vos temoignages
l
15 janvier 2008 19:46
est ce que tu fait du sport apar abdo,et ta des cremes aussi genre mustela apres accouchement, ca peut aidé cest ck je compte faire inchalah apres la naissance de mapetite princesse..courage malika
l
15 janvier 2008 21:34
salam khti ton corp a prit neuf mois pour change alors laisse lui le temps aussi pour le recupere comme avant 5mois c'est rien moi aussi je n'aimai pas du tout mon ventre apres la grossesse mais quand je voyai mon bebe je me disai ca valai la peine quand meme

moi a un an j'ai commence a rentre dans mes pantalon .quand il va commence a faire beau fait beaucoup de promnade avec ton bebe pour le moment je peux te dire que de faire des abdo et attendre petit a petit ca va change

bon chance

Citation
makila a écrit:
mon ventre est toujours aussi flasque malgre les abdos, je suis de nature tres mince et avant ma grossesse j avais un ventre plat je pense ke jamais je ne retrouverai plus mon ventre d avant grossesse.
comment avez vous fait pour perdre du ventre et retrouvé un corps ferme ?? j en devien vraiment tres complexe et c pas genial pour le moral!

merci de vos temoignages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook