Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas moins de 350€ a/r Algeciras Tanger Med !!!!!!!!
M
14 juin 2019 19:22
Salam à tous.
Impossible de trouver moins de 350 € a/r !!!
Quelqu un aurait trouver moins cher ?
14 juin 2019 19:26
Tous depends de la composition de la famille
14 juin 2019 19:33
Ça dépend de la voiture
Ça dépend si ya une remorque ou pas
Ça dépend du nombre de personnes
...
M
14 juin 2019 19:41
Désolé j ai oublié de préciser une voiture +2 adultes 3 enfants.
14 juin 2019 19:41
Prends les au port.

Le prix est de 189 A/R pour un Scènic avec 5 personnes et 159 pour une clio avec 4 personnes pour juillet/août..

Il ne faut jamais le prendre sur internet.


...
M
14 juin 2019 19:43
Tu les as pris à ce prix récemment ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Prends les au port.

Le prix est de 189 A/R pour un Scènic avec 5 personnes et 159 pour une clio avec 4 personnes pour juillet/août..

Il ne faut jamais le prendre sur internet.


...
m
14 juin 2019 19:47
En cette période c'est normal.
Moi c'est toujours aux alentours de 180 € aller/retour mais je part toujours en hiver à partir de octobre novembre.
Citation
MohaMarrak a écrit:
Salam à tous.
Impossible de trouver moins de 350 € a/r !!!
Quelqu un aurait trouver moins cher ?
14 juin 2019 19:49
Quand je souhaite y aller, je tente les sites web et à chaque fois j'en ai pour 400€ environ. Je n'ai donc jamais pris de billet sur internet.

Ça se termine toujours dans une boutique du port. Le tarif se situe entre 140 et 190€ en fonction du nombre de personnes et du modèle de véhicule depuis 4 ans.




...


Citation
MohaMarrak a écrit:
Tu les as pris à ce prix récemment ?
M
14 juin 2019 19:49
C est sur que les tarifs hors saison ça a rien a voir, J aimerais bien partir en octobre tout est moins chère j aime pas trop la période estivale mais avec les enfants plus trop le choix.
Citation
moha2019 a écrit:
En cette période c'est normal.
Moi c'est toujours aux alentours de 180 € aller/retour mais je part toujours en hiver à partir de octobre novembre.
M
14 juin 2019 19:50
OK merci ça fait longtemps que je les ai pas acheter au port je vais essayer incha allah.
m
14 juin 2019 19:52
Oui effectivement avec les gosses ta pas le choix, moi je suis célibataire donc aucune contrainte de ce côté là.
Ou alors il faut prendre les billets quand il y a des promos .
Citation
MohaMarrak a écrit:
C est sur que les tarifs hors saison ça a rien a voir, J aimerais bien partir en octobre tout est moins chère j aime pas trop la période estivale mais avec les enfants plus trop le choix.
M
14 juin 2019 19:54
J arrête pas de regarder mais rien, il y a 2 ans je suis tombé sur une promo avec aml 160€ a/r.
Citation
moha2019 a écrit:
Oui effectivement avec les gosses ta pas le choix, moi je suis célibataire donc aucune contrainte de ce côté là.
Ou alors il faut prendre les billets quand il y a des promos .
m
14 juin 2019 19:57
Oui en général les promos c'est en saison creuse et presque jamais en été (ils sont malins).
m
14 juin 2019 20:00
Purée tu ma rappeler cette sensation agréable quand je prends le bateau a pour aller en vacances et surtout quand je suis sur l'autoroute en France direction Algeciras. grinning smiley
M
14 juin 2019 20:10
La route pour aller au bled il y rien de tel !!! Les aires de repos les cafés les paysages qui défilent, le ferry, voir le Maroc se rapprocher....
Citation
moha2019 a écrit:
Purée tu ma rappeler cette sensation agréable quand je prends le bateau a pour aller en vacances et surtout quand je suis sur l'autoroute en France direction Algeciras. grinning smiley
m
14 juin 2019 20:43
Arrête tu me torture là.
L'autoroute du sud , les poses café dans les stations essence et le bateau ce sont les les moments que j'apprécie le plus dans cette vie .
Citation
MohaMarrak a écrit:
La route pour aller au bled il y rien de tel !!! Les aires de repos les cafés les paysages qui défilent, le ferry, voir le Maroc se rapprocher....
14 juin 2019 20:58
Et l'odeur des oliviers en Andalousie !In love
M
14 juin 2019 21:34
Je vois que t es à peu près de la même génération que moi, pour moi la route c est presque aussi important que les vacances elle même, je vais pas commencer à parler des voyages en 504, 505 r18 etc etc ?
Citation
moha2019 a écrit:
Arrête tu me torture là.
L'autoroute du sud , les poses café dans les stations essence et le bateau ce sont les les moments que j'apprécie le plus dans cette vie .
S
14 juin 2019 21:44
250€ pour 2 adultes 3 enfants en 4x4 1h de traverser ?
m
14 juin 2019 22:12
Tu a tout à fait raison, la route est tout aussi plaisante que les vacances elle même ?
En 504 bâcher ptdr
Citation
MohaMarrak a écrit:
Je vois que t es à peu près de la même génération que moi, pour moi la route c est presque aussi important que les vacances elle même, je vais pas commencer à parler des voyages en 504, 505 r18 etc etc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook