Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
models des dragées
m
30 avril 2012 12:25
salut les filles j ai rajouté ce sujet concernant les models des dragées , au fait chacune de ns a une préoccupation journalière
et j ai pensé a faire circulé des photos entre nous concernant le choix d un truc au lieu de programmer une demi journée ou un samedi a faire le tour
on s aide entre nous smiling smiley smiling smiley 7na khwatat é chacune de nous cherche a ce que les mariages des yabis soient TOP TOP TOP

alors on commence là par les dragées qui a des models bien précis sur photos ou qui connait la ou on peu trouver tel o tel model é moins cher

Alors a Vos Avis
m
30 avril 2012 12:43
cc les filles

pr les dragées ma3reft manekhtar

aidez moi
j
30 avril 2012 12:54
salam j'ai posT sur sujet al akika se que G trouV si tu veux le contact je peux bien te les données
m
30 avril 2012 13:18
j ai les coordonnées de ALAKIKA ana brit vos avis concernant les models des dragées

si vs avez des tofs et les prix ?!!
j
30 avril 2012 13:28
alors ma chérie pour les dragées ma sœur me conseil d'aller voir chez Macao elle me dit que C pas cher et ils ont de diff modèles entièrement enrobé de chocolat ceux normale au amande ou choco et y 'a d autre modèles selon elle je suis pas encore passé voir ca ...

c'est a l'usine Pasteur a beauséjour
n
30 avril 2012 13:37
C'estou exactement jamar et ch7al aaa3 ykoun à peu prés ?
j
30 avril 2012 13:40
je suis pas encore paC voir se qui y a je vous dirai bien sur se qui y a et le prix sans faute inchalah

voici leur site :

[www.pastor-macao.com]
n
30 avril 2012 13:44
Ok merci jamar lhbiba
m
30 avril 2012 13:45
Alors jamar li chefti f derb seltan a 7 dhs des tiges pr 4 dragés mais vide n est ce pas ???
n
30 avril 2012 13:47
Non laila surement pleines !!
j
30 avril 2012 13:52
oui ma cherie vide gali si je veux avec dragées c 1dh de plus mais tu sais c que des dragées au chocolat li kaydiro lik ana je préfère les prendre vide et mettre se que je veux G envi de mettre plusieurs model f une fleur puisque t'as 4 raquettes .


il a même de joli bourses de henna G vu un model rouge avec tarssa en doré à 25 dh avec hanna ou 18 dh vide ... mieux les prendre vide hanna fait 17dh le kg a vous de faire les calculs smiling smiley



pour remarque G rien encore pri de chez lui je veux faire le tour mais pour l'instant c le seul li bane liya raisonnable avec de beau truk smiling smiley
n
30 avril 2012 13:54
Jamar il a des bourses de henne ? C'est super ca !!! Vaut mieu les acheter de chez lui a 25ds que de les acheter ailleur a 40dhs !! C'est presque le double
l
30 avril 2012 14:00
jama et norah vous savez les filles hta ana je me disais quil faut faire des economies, mais en fin de compte jai baissé les bras: par exemple pour les bourses au lieu daller prendre les bourses men 9ente w n3emmerhom f ddar w nredhom l 3nde tamarat ( c la ou je vais faire mes tyafers); je me dis que le cout de lessence aller retour , de lecran (que je vais me mettre sur le visage:p) et le temps que je vais perdre ds cette manoeuvre vaut la peine que je paie plus:p
jai fait un tour pour les tyafers et dragees, si vous voulez achetez les bourses et autres accessoires de tyafers (les petits tayfours, les bourses, les corans...) le prix le moins cher c a derb omar chez les grossistes, c bcp moins cher qu a derb sultan;
mais kanerje3 w kangoul likom allahomma zidou flousse w henniw rasskom:p
j
30 avril 2012 14:11
tu as raison quelque part mais parfois le fait de ramener ca a la maison et tous et prendre des foto entre famille entrain de préparer par exemple les dragee mettre henna f les bourses C des moment inoubliable a partager avec tout le monde je préfère aussi économiser par exemple pour bourses hanna comme a dit nwiwira c la moiti" du prix que tu économise pour t'achT autre choses ....smiling smiley
l
30 avril 2012 14:14
c vrai, ana je vais les faire pour les confiseries; dailleurs je ne sais pas prk ca ne se fait plus de nos jours...
ba9a 3a9la f "rassate la famille mnine kenna sghare kanou kaye3tiwna mikate sghare (genre des bourses en plastique) fihom meska flash, helwa, caramel w dragées...
daba wllaw ghir les dragées, donc jai pensé a faire les petits sachets de bonbons moi meme, avec mon cheri pour les donner aux gens en parallèle avec les dragées; c pr rester un peu ds les traditions et en plus ca ne coute rien!
m
30 avril 2012 15:16
ah wi les filles
vs pensez aux petits truc kan faisais avant au lieu des fleurs é tt
kont bara ndirom é je me suis dit yde7ko 3lia nass hit za3ma mab9awch kaydirohom smiling smiley
mé binatna ils coutent rieeeeeeeeeeeeeeeeen
ca reste traditionnel aussi
m
30 avril 2012 15:17
le voila le model li kan 3ajebni smiling smiley

[www.celiamariage.kingeshop.com]
n
30 avril 2012 16:20
c'est trééééés joli laila vrmnt !! mais 10 euros pour l'unité ou le set de 20 ?!
j
30 avril 2012 16:28
oui c'est joli mlaila ....
s
30 avril 2012 17:42
Trés jolie mais fin nalkaw fhal hado eye rolling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook