Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mirleft : Une MRE raconte son agression raciste par des Français car portant...
Y
1 septembre 2022 17:31
Que des sauvages pareils puissent mettre un pied sur le territoire marocain en toute liberté me met une haine noire.

Honte à ce lâche de maître nageur qui n'a aucune fierté.

J'espère que les autorités mettront ces trois mécréants sur liste noire. Qu'ils ne remettent plus les pieds au Maroc !
C
1 septembre 2022 17:42
Ma sœur déjà que ce que tu fou dans un endroit où les mecs sont en maillot de bain et les femmes en deux pièces, si tu craint vraiment Allah ce n'est pas un endroit légiférer ni pour les hommes ni pour les femmes, arrêter de ramener des nouvelles mode qui n'ont aucun fondement.
1 septembre 2022 17:48
Bonjour,
tu ne devrais pas aller dans une piscine ou les gens sont a moitié nu.Pas bon pour ton regard.
bon couragesmiling smiley
1 septembre 2022 17:49
Ces français qui cherchent à imposer leur diktat au Maroc doivent être remis en place par les autorités locales.

Je pense que notre gentillesse à des limites et que ces touristes fachos n'ont rien à faire au Maroc. Si cette jeune femme a ressenti un harcèlement par ce comportement, il faut déposer une plainte et confronter ces néo colons à la justice.

Pour le reste, je pense que lorsqu'on porte le hijab, on a rien à faire dans une piscine avec des gens en sous vêtements. Mais ça c'est un autre sujet et n'excuse pas ces actes racistes intolérables dans notre pays.
1 septembre 2022 17:55
il y a pas de sujet le racisme dois etre punis n importa ou quel que sois le pays
1 septembre 2022 18:20
Je vais quand même essayé de défendre ce pauvre couplé de bidochon bien français :
Vous prenez l'ignorance + ce que leur donne à bouffer en boucle les infos français concernant notre belle religion= ça donne ça.

Maintenant je passe à "ma soeur" :
Au vu de ton maquillage + sourcils bien taillés + lèvres pulpeuses, pourquoi tu porte à la fois un hijab et/ou un burquini? Perso j'ai du mal à comprendre cette nouvelle mode de merde.
M
1 septembre 2022 18:22
Je partage tout ce qui a été dit par les précédents commentaires mais j'ajouterais mon incompréhension et mon rejet du comportement de la direction de l'établissement et de son personnel ayant pris fait et cause pour les 3 néo colons racistes et islamophobes
En ce faisant , ils ont agit comme des esclaves soumis , ont trahi la souveraineté de notre pays et renforcer l'idée qu'ont ces racistes que les marocains sont des béni oui oui dépendants de leur argent ,
Être un pays touristique ne signifie pas être une auberge espagnole ou un lieu d'aisance où chaque étranger vient en terrain conquis dans le plus grand mépris de l'identité du peuple hôte .
Cet incident concernant une MRE doit faire l'objet d'une note de recadrage par le ministère du tourisme et de l'intérieur à destination des établissements touristiques .
g
1 septembre 2022 18:25
Je pense que cette femme n'est fautive en rien et n'a rien à se reprocher. Elle est dans son pays, où de nombreuses femmes marocaines nagent en burkini, dans les plages et piscines marocaines, sans que cela ne pose problème. C'est ce qui fait le cachet et la spécificité du Maroc, ou tu peux aller à la mosquée, à l'église, à la synagogue ou au bar du coin où la boîte de nuit, sans que personne n'ait à y redire.
Par contre ce que se sont permis ces ignorants et brutes racistes françaises est tout simplement inadmissible et inacceptable. Rien ne devrait justifier de tels comportements, et surtout pas les ''devises'' que ces imbéciles incultes croient pouvoir leur permettre d'étaler un tel mépris des us et coutumes de pays musulmans tels que le Maroc qui les reçoivent de manière royale! ...
Le pire est que tout est inversé dans cette situation: la jeune marocaine en burkini fait preuve de civisme, de respect d'autrui et de retenue, tandis que les imbéciles racistes et ignorants d'en face sont tout simplement dans une démarche ''barbare'', inculte et violente. Et on voudrait qu'elle se fasse petite, qu'elle se retire ou s'excuse? Le monde à l'envers! La hogra dans ton propre pays! ...
J'étais ce mois-ci dans une plage marocaine ou les trois quart des femmes et jeunes filles étaient en burkini tandis que le reste portait en maillot ''classic'', voire des deux pièces très légers, sans que cela crée quelque incident que ce soit. Et heureusement ...
p
1 septembre 2022 18:25
Aller dans une piscine en club fréquentée par des hommes célibataires peut être de vrais fachos , ou juste un peu éméché.... , en plus y aller en burkini , qui je le rappelle est aussi étranger au Maroc que ces français , Y a clairement un problème, voire plusieurs

Bref , il ne faut pas importer au Maroc les problèmes des européens ,qu'ils soient musulmans ou non musulmans .
R
1 septembre 2022 18:31
Le bukini je suis contre ce linge doit être porté dans sa baignoire
Et le voile c'est pour cacher sa coiffure?. Je pense vraiment que cette façon de s'habiller c'est que de la provocation,d'ailleurs c'est quand on porte le burkini que les hommes regardent le plus .les bourrelet? vous n'arriverez pas a les cacher .Je trouve que c'est un retour a l'esclavagisme de la femme comme au moyen-âge.C'est aussi une porte ouverte aux islamistes. J'ai toujours pris comme exemple une cité avec une libertée de s'habiller librement pour la femme mais sans les femmes voilés.Si vous voyez une voilée vous pouvez être sur que toute la citée allait être contaminée par le voile a cause des regard des homme, et leurs enfants qui impose le voile pour être respectée soit disant par des petits imbéciles, sinon ils vont les brûler.
1 septembre 2022 18:31
TikTok is the epicenter of garbage. Anyone who has a dumb story and think that they can go viral they come to tiktok.
I actually think that les Mouche royales electroniques MRE should move to TikTok, I am sure they can do real well. Garbage always go well with other garbage.

As for this called Muslima, I feel sorry for Germany that these ninjas have to infest their country with Wahabism.
Les jmi3at, taziyat, massirat, beberyat et les autres should definitely move to tiktok and spread their 3iyasha goulou l3am zine doctrine ,
1 septembre 2022 18:38
moi personnellement je n'aime pas ce genre d'article sur yabiladi, Il ne sont pas digne de serieuz sujets qu'on aborde ici.
Dommage que les goulou l3am zine MRE mouch electronique sont la peste de ce site.

J'apprecie beaucoup les articles de M Jaabouq. Keep up the good work a si jaabouq .
1 septembre 2022 18:41
elle porte ce qu'elle veut, elle est dans son pays
mais les français, qu'ils appliquent leurs slogans

Citation
zoohraa a écrit:
Bonjour,
tu ne devrais pas aller dans une piscine ou les gens sont a moitié nu.Pas bon pour ton regard.
bon couragesmiling smiley
1 septembre 2022 18:42
Dans certains médias, c’est une MRE d’Allemagne, dans d’autres d’Angleterre.

Dans certains médias, le burkini n’est pas autorisé dans le complexe touristique dans lequel elle était, d’autres médias disent que oui.

Si quelqu’un peut trouver le nom du complexe - cette MRE pourrait le nommer - de façon à ce que les Marocains le boycottent.
o
1 septembre 2022 18:47
Personnellement je trouve qu´un birkini n´est pas hygiénique dans une piscine
M
1 septembre 2022 19:13
Moi je suis contre les ignares hypocrites qui galvaudent le terme de respect pour nous imposer leur vision étriquée du monde et qui en vulgaires barbares dignes de la waffen ss pensent que leur conception du monde est la seule qui doit s'imposer
Les extrémistes quelque soit l'idéologie derrière laquelle ils se cachent sont les deux faces de la même pièce

Citation
Respect# a écrit:
Le bukini je suis contre ce linge doit être porté dans sa baignoire
Et le voile c'est pour cacher sa coiffure?. Je pense vraiment que cette façon de s'habiller c'est que de la provocation,d'ailleurs c'est quand on porte le burkini que les hommes regardent le plus .les bourrelet? vous n'arriverez pas a les cacher .Je trouve que c'est un retour a l'esclavagisme de la femme comme au moyen-âge.C'est aussi une porte ouverte aux islamistes. J'ai toujours pris comme exemple une cité avec une libertée de s'habiller librement pour la femme mais sans les femmes voilés.Si vous voyez une voilée vous pouvez être sur que toute la citée allait être contaminée par le voile a cause des regard des homme, et leurs enfants qui impose le voile pour être respectée soit disant par des petits imbéciles, sinon ils vont les brûler.
K
1 septembre 2022 19:16
Ils viennent dans un pays musulmans et se plaignent de voir des femmes voilées. On aura tout vu
Citation
Yazs a écrit:
Que des sauvages pareils puissent mettre un pied sur le territoire marocain en toute liberté me met une haine noire.

Honte à ce lâche de maître nageur qui n'a aucune fierté.

J'espère que les autorités mettront ces trois mécréants sur liste noire. Qu'ils ne remettent plus les pieds au Maroc !
1 septembre 2022 19:16
willy non, il y a des hommes a moitie nus et dans le dine on ne fait pas la sardine avec des hommessad smiley
Citation
bettyLagentille a écrit:
elle porte ce qu'elle veut, elle est dans son pays
mais les français, qu'ils appliquent leurs slogans
M
1 septembre 2022 19:20
L'établissement est " villas au club évasion Mirleft "
Établissement fréquentes par les MRE , les touristes allemands , espagnols , anglais , italiens les seuls à poser problème et à vouloir imposer leur vision civilisationnelle sont les touristes français d'un certains âge souvent électeurs de Zemmour ou de marine le Pen .
A savoir 8.67% des français expatriés au Maroc ont voté Zemmour au premier tour des élections présidentielles source : les échos.fr du 12/04/2022
Citation
Mocro59 a écrit:
Dans certains médias, c’est une MRE d’Allemagne, dans d’autres d’Angleterre.

Dans certains médias, le burkini n’est pas autorisé dans le complexe touristique dans lequel elle était, d’autres médias disent que oui.

Si quelqu’un peut trouver le nom du complexe - cette MRE pourrait le nommer - de façon à ce que les Marocains le boycottent.
K
1 septembre 2022 19:20
C'est pas une raison pour l'agresser
Citation
omarsharif a écrit:
Personnellement je trouve qu´un birkini n´est pas hygiénique dans une piscine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook