Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mirage ou mariage
A
10 septembre 2012 08:10
je voudrait savoir si le mariage etait encore une chose sacré pour certains ou va ton finir par voir tt vos cassette de mariage passer sur france 5 a 3 heure du matin rubrique documentaire epoque revolue .

jparle biensur des mariage d'amour et meme ceux qui ne sont pas marier par amour pensent til au bonneur ou pas

mariage d'amour mirage ou pas ? y croyer vous vraiment et faite vous tous pour ?
10 septembre 2012 16:33
oui on n'y croit et heuresement sinon il n'y aurais plus beaucoup de mariage
j
10 septembre 2012 18:18
ba moi perso j'y croit mais c vrai que des fois quand jmengeule avec mon mari jme pose la question est ce que j'ai bien fait mais quand tout reviens a la normale jminsulte moi meme en me disant comment est ce que j'ai pu douter!!!

et puis ya se qui se marie juste pour avoir la grande fete dans la salle et apres on divorce C DOMAGE POUR EUX.
A
10 septembre 2012 20:21
je suis une mentaliter en noir et blanc j'ai toujours vu le mariage comme un truc sacrer c 'est vraie que tout n'est pas tout rose et que deux personne souvent avec des carractere diffrent sa peut peter mais jme suis dit c'est le truc ou jamais je ferait un truc de trvers tt pour sa femme meme je suis pas le dernier kan jmernerve avec ma femme mais j'lai toujours l'image d'elle avec des papillon qui volle sur c cheveux sauf kan elle jette la moitier de l'appart sur moi lol
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
10 septembre 2012 20:47
loool
nan ba bien sur le mariage c sacré mais bon c pa parfait ya des haut et des bas ( comme par hasard beaucoup de bas mdrr) mais fo faire avec!!

Avec mon mari on a vite voulu se marier du coup il a kiter son bouot a paris su jour o lendemain sans leur dire pour venir habiter chez mes parents (on avait deja fait le hallal) on c marier 2 mois apres et jpe te dire kon a commencer tres bas , on a vecu dans 1 chambre de 10 m carre et on vivait avec mes parents pendant 5 moison avait pas de sous , apres kan il a eu droit au chomage on a pris le premier apartement kon avait sous la main , il etait vraiment nul kan ji pense loool, et jpe te dire ke les 2 premiere anne de notre mariage c t bagare tout le temps parce ke on avait pa de sous , on galerer on devait payer plein de credit a lui kil avait avant kon se marie , les huissier a nos trousse lool, et depuis kon a demenager ,kil travaille,kon a notre fils hamdoullah rare son les fois ou on sengeule....donc voila on veut toujour ke le mariage soit parfait sinon sa marche pa


JE SUIS PARTI DANS LE HORS SUJET DSL ...MAIS JAI AUSSI TON AUTRE SUJET EN TETE SU COUP JE LAI ASSOCIE
A
10 septembre 2012 23:45
tkt ya pas de limite si tu ve parler silit bang c pas grave mais c vraie que je constate en lisant bocoup de monde que c long le mariage et dur et que la patience fait tous et jtrouve bien d'avoir ce reve du parfait comme horrizon parce que sa fait avancer et que kan un vas mal lautre prend le relais mais kan lesdeuxvont mal c laque sa devient dur
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
A
10 septembre 2012 23:55
non on s'est perdu de vu mais je sait que sa avait diminuer et un nutrioniste peu aussi t'aider les carotte contienne de la melanine et sa pourrait repigmenter un pe et eviter dexposer au soleil surtout mais un regime alimentaire je crois que c'est sa jve pas te dire nimp je suis pas medecin je regarderai sur le net et si jtrouve un truc jte ferai signe
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
11 septembre 2012 14:04
tu parle de koi la mdrrRrrrr..jme gratte la tete depuis taleur cilit bang???carotte???perplexe
A
11 septembre 2012 14:29
ct pour la vitiligo jme suis planter de post ct pour la vitiligo
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
11 septembre 2012 15:09
a ok lool
A
11 septembre 2012 15:58
mais jvoi que les mariage sont complexe que c pas les mentaliter de nos parent ou tu les voit faire 20 ans souffrir pour certains et ne rien dire meme si le marie est mai=uvais ou pas elle reste dans leur role la jtrouve que c devenue plus simple c plus simple de se separer parce que si ou sa c surya des kas ou la violence c normal de ce separer mais kan on se choisi c kon c plus et kon c ke c un choix pour la vie et jtrouve dommage que tiens enfait maintenant sa fait un an jme lasse de lui alors jle quitte est que y'en a qui ce prennent encore la tete pour surmonter les epreuve moi jpourrait tt pardonner a ma femme si elle est veux de moi normal mais parce que jler choisi et jme suis engager quoi quil arrive
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
11 septembre 2012 18:30
kan vou vou ete marié et vous avez le hallal, l'imam a un moment te dit(comme un pretre dailleur), "ke tu promet de la cherir et de l'aimmer meme si vous etes povre malade ou otre chose"....c pour sa ke je compren pa le comportement de ta femme jai eu des jour ou les huissier nous courer apres en nous ordonnant de payer des 2000euros mais aussi des 4000 euros( credit de mon mari avant mariage , et hamdoullah si je ne men serait ocuper aujordui nous serions dans la m...e , o lieu de trouver une solution a vos probleme et doublier le passer , ta femme ne fait rien c pa normal je ne sai pa koi te dire RABI YAHDIHA

LA FEMME EST LE CENTRE DE LA FAMILLE SI ELLE NE VA PA BIEN ALOR TOUT LES MEMBRE DE LA FAMILLE NE VON PA BIEN , il fodrait ptetre kel sorte de sa bulle un pe et sa remetra les chose en plus.

JE SAIS KE LE SIMPLE SOURIR DUNE EPOUSE A SON MARI EST LA PLUS BELLE CHOSE KIL PUISSE YAVOIR POUR LUI, alor jespere kun jour tu revera ce sourir...inchalllah
A
11 septembre 2012 20:29
inchAllah j'en suis venue a esperer quelle puisse sourir avec un autre si c moi qui lui fait du mal quelle puisse avoir une vie normal moi la mienne elle est gacher je pense plus enfaite a mon bonheur jpense a elle et a sa ses parent qui me considere comme leur fils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 20:30 par Abdelmalik361.
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
11 septembre 2012 21:01
parle a ses parents , dit leur tout ce ki spasse , sil te considere comme leur fils il lui parleron et inchallah sa finira bien
A
11 septembre 2012 23:56
deja fait sa il a jurer qu'il renierai sa fille si on continuer comme sa et jve pas quelle perd sait parent parce que jpe plus parler au mien et c'est parent jtien a eux alors je ne leur dit plus que sa va mal ya que hamdoulilah
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
j
12 septembre 2012 09:57
c grav ke meme c parent peuve rien faire ...jpense ke tu devrait la laisser kelke jour seul...par chez un ami ou nimporte ki et laisse la...on vera si elle sinkiete ...mais ne lui di pa ke tu va chez kelkun dotre sinon elle sen foutra elle c ke t kelke par.....essaye et si elle tapell la c kel pense a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook