Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4,3,2,1 Minceur!
m
8 avril 2006 11:21
Coucou mes minouches smiling smiley

Dans mon entourage y'a un produit qui fait fureur!
4,3,2,1 ---> vous l'avez surement vue dans les publicités, il passe souvent ces temps ci ... eye rolling smiley
C'est un complément alimentaire diététique qui est destiné aux personnes ayant un excès de poids modéré et qui désire mincir.
C'est un genre de sirop qu'on verse dans un litre d'eau.
Pour commencer 4 bouchons doseurs pendant 4 jours ... ensuite 3 bouchons pendant 3 jours, 2 bouchons pdt deux jours et pour terminer 1 bouchon pour une journée.
Il brûle les graisses, draine, purifie et tonifie le corps!
Il est 100% naturel Angel et fait à base de 10 plantes:


4 plantes pour brûler: Citrus aurantium, Thé ver, Thé de Yunnan, Guarana

3 plantes pour drainer: Fenouil, Céleri, Orge

2 plantes pour purifier: Chicorée et Maté

1 plante pour tonifier: Kola


J'ai eu beaucoup de réactions positives smiling smiley thumbs up
Je vous le conseille vraiment ... smiling smiley
Bisous à toutes et bonne journée! In love

Ps: Celles qui ont l'intention de l'acheter, demander à votre pharmacien la nouvelle formule celle aux fruits rouges, elle a un meilleur gout! winking smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
8 avril 2006 11:26
salam ten a pr cmb en tt le prix bien sure et cb tu perd en terme de poids
ùmdrrrrrr
m
8 avril 2006 11:31
La bouteille coûte 20 euros et ça dure 10 jours.
J'ai acheté une bouteille pour ma maman, le pharmacien m'a dit que ça dépendait des personnes mais qu'on pouvait perdre jusqu'à 5 kilos!
Mais y'a un petit régime à faire à côté ... je dis petit ...
Ma mère mange du chocolat, des chips et à côté ... elle boit 4,3,2,1 minceur grinning smiley ... je l'ai enguellé pour ça! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
8 avril 2006 11:35
ok ba je vai le conseiller pr mes proches ki veulen maigrir
lol
s
8 avril 2006 13:10
Citation
misssaidia a écrit:
Coucou mes minouches smiling smiley

Dans mon entourage y'a un produit qui fait fureur!
4,3,2,1 ---> vous l'avez surement vue dans les publicités, il passe souvent ces temps ci ... eye rolling smiley
C'est un complément alimentaire diététique qui est destiné aux personnes ayant un excès de poids modéré et qui désire mincir.
C'est un genre de sirop qu'on verse dans un litre d'eau.
Pour commencer 4 bouchons doseurs pendant 4 jours ... ensuite 3 bouchons pendant 3 jours, 2 bouchons pdt deux jours et pour terminer 1 bouchon pour une journée.
Il brûle les graisses, draine, purifie et tonifie le corps!
Il est 100% naturel Angel et fait à base de 10 plantes:


4 plantes pour brûler: Citrus aurantium, Thé ver, Thé de Yunnan, Guarana

3 plantes pour drainer: Fenouil, Céleri, Orge

2 plantes pour purifier: Chicorée et Maté

1 plante pour tonifier: Kola


J'ai eu beaucoup de réactions positives smiling smiley thumbs up
Je vous le conseille vraiment ... smiling smiley
Bisous à toutes et bonne journée! In love

Ps: Celles qui ont l'intention de l'acheter, demander à votre pharmacien la nouvelle formule celle aux fruits rouges, elle a un meilleur gout! winking smiley


salam,

tu es sûr que sa marche? et sa a un bon goût? on peut perdre 5 kilo en 10 jours.
je vais le tester.
8 avril 2006 15:45
faites attantion les filles, on perd peut etre quatre ou cinq kilos, mais des qu'on arrete on reprend de suite et de plus belle!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 avril 2006 16:18
Tout ces produits sont des attrape nigaud (lol ca me fait rire ce truc)

Enfin soit, y a pas mieux qu'une alimentation équilibré et avoir une activité ^physique courante!!

Et puis plus vite tu perds, plus vite tu reprend et plus vite tu reprend et plus il est difficile de perdre
m
8 avril 2006 20:24
C'était juste histoire d'en parler ... eye rolling smiley
Sabah je suis sûr de rien ... pas mal de connaissances qui l'ont testé, en sont satisfait ...
Donc voilà quoi ...
J'ai bu une gorgée histoire de gouter ... c'est pas du tout mauvais ... un gout de grenadine mais beaucoup moins sucré!
Voilà quoi ... pour info!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
10 avril 2006 11:33
Oki merci miss !
j
10 avril 2006 12:49
Citation
darkness a écrit:
Tout ces produits sont des attrape nigaud (lol ca me fait rire ce truc)

Enfin soit, y a pas mieux qu'une alimentation équilibré et avoir une activité ^physique courante!!

Et puis plus vite tu perds, plus vite tu reprend et plus vite tu reprend et plus il est difficile de perdre

parce que tu es sportive toi? tiens! c'est nouveau... eye rolling smiley grinning smiley
10 avril 2006 12:51
Citation
justmoi a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Tout ces produits sont des attrape nigaud (lol ca me fait rire ce truc)

Enfin soit, y a pas mieux qu'une alimentation équilibré et avoir une activité ^physique courante!!

Et puis plus vite tu perds, plus vite tu reprend et plus vite tu reprend et plus il est difficile de perdre

parce que tu es sportive toi? tiens! c'est nouveau... eye rolling smiley grinning smiley

dire au autres qu'il faut faire du sport ne veux pas dire que j'en fais lol
j
10 avril 2006 12:55
je te taquine winking smiley biensûr t'es la plus grande sportive que je connaisses! smiling smiley
B
10 avril 2006 23:41
Salamsmiling smiley,


Merci missaidia, c'est sympa de faire passer l'infowinking smiley

Ana, même pas je me lance dans ce genre de trucs, car c'est pas 4 cuillères qu'il me faut par repas, mais plutôt 4 flaconeye rolling smileygrinning smiley
One step forward and two ahead...
s
11 avril 2006 17:42
salam,

je voulais vous prevenir que j'ai testé le produit. et c'est beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!! ya un sale goût,sad smiley difficila à boire. donc je vous le déconseil.
m
11 avril 2006 20:19
Derien Casaouya smiling smiley

Sabah t'as acheté lequel??? aux fruits des bois???
Je sais que l'ancienne formule est imbuvable ... mais pas la nouvelle, c'est même assez bon parait-il ... eye rolling smiley
Enfin bon, chacun ses goûts, peut être que certains aimeront ... peut être que d'autres pas du tout ... les goûts et les couleurs ça se discutent pas tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
11 avril 2006 21:43
merci je vais aussi essayer.
p
11 avril 2006 23:01
je le teste depuis deux jours
dilué dans un litre deau les 4 flacons ne se sentent pas ya pas vraiment de goût le parfum est sympa cerise sinon niveau resultat tu vas faire pipi ttes les deux minutes mais bon avant jbuvais pas du tout d'eau et là jai oublié le jus dorange donc jverrais dans dix jours
m
15 avril 2006 21:40
salam a tous comment perdre d cuisse c biento lete e jaimere vremen perdre de cuise merci davnce
s
16 avril 2006 20:28
Citation
misssaidia a écrit:
Derien Casaouya smiling smiley

Sabah t'as acheté lequel??? aux fruits des bois???
Je sais que l'ancienne formule est imbuvable ... mais pas la nouvelle, c'est même assez bon parait-il ... eye rolling smiley
Enfin bon, chacun ses goûts, peut être que certains aimeront ... peut être que d'autres pas du tout ... les goûts et les couleurs ça se discutent pas tongue sticking out smiley

salam,

j'ai goûté l'ancienne. beurk!!!!sad smiley
je vais essayer la nouvelle et on verra.
s
18 avril 2006 00:24
franchement la nouvelle recettre soit disant fruits rouges c'est pas top et j'ai fait la cure g pas l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit
bon voila si vous voulait avoir une premiere impression sur le nouveau gout du produit allez voir le sirot pour la toux qu'on buvez quand on étaient gosses,le rouge/rose ben c vraiment le meme gout.
mais cava ca passe quand meme

allez bon courage je sais qu'il en faut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook