Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migraines horribles
P
31 août 2019 22:38
Salam,

Auriez vs des conseils pour apaiser les douleurs de migraines. Je nen peux plus. Jai pris un medoc pr stopper la crise ça n a pas l'air de fr effet. G mis un tt petit peu d huile essentiel de menthe poivrée sur mes tampes j attends le resultat.

Jen ai marre ce sont des douleurs horribles et souvent du coté droit de mon front et le haut du crane.

Jen avais parlé à mon medecin traitant qui me dit de ne pas m inquieter
31 août 2019 22:42
salam si tu en a souvent c est pas normal, tu a essayer de consulter un ophtalmo?
on se rend pas compte mais des fois ca peu venir des yeux.
31 août 2019 22:44
Tu vas peut-être pas me croire mais le kinésithérapeute peut aider à traiter les migraines...
Et encore mieux ostéopathe... travailler les cervicales les nœuds présents...

Apres il faut noter sur in petit carnet quand as tu des migraines... pendant les règles l'ovulation après une soirée arrosée apres avoir eu un stress examen ou autre

Ma mère a fait ça et a cibler dou venait ses migraines
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Auriez vs des conseils pour apaiser les douleurs de migraines. Je nen peux plus. Jai pris un medoc pr stopper la crise ça n a pas l'air de fr effet. G mis un tt petit peu d huile essentiel de menthe poivrée sur mes tampes j attends le resultat.

Jen ai marre ce sont des douleurs horribles et souvent du coté droit de mon front et le haut du crane.

Jen avais parlé à mon medecin traitant qui me dit de ne pas m inquieter
P
31 août 2019 22:44
Non. La seule fois où j ai consulté pr mes yeux c lors de ma visite medicale pr le boulot et où m a juste dit que ma vue est très bonne.

Mais jdevrais tt de mm essayer.
31 août 2019 22:45
J’ai souvent des migraines et moi aussi j’applique des huiles essentielles sur mes tempes
Il faut boire beaucoup d’eau
Évites de rester trop longtemps devant les écrans également
Cogito ergo sum
31 août 2019 22:50
Wa Aleykoum Selem,

J’aurai plus pensée à l’huile essentielle de lavande. C’est très efficace quand j’ai des migraines.
Il te faut boire beaucoup aussi.

Voici un lien qui te dirigera vers des points d’accupressions Que tu pourra pratiquer toi même. Je le faisait souvent et ça calmait la douleur, mais pour ça il faut être patiente et travailler le point environ 2 a 3 minutes avant de passer à un autre.

[www.google.fr]

Je te conseille la hijama, ça a été pour moi radicale El Hemdulillâh, on la pratique sur moi une fois par mois.



Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Auriez vs des conseils pour apaiser les douleurs de migraines. Je nen peux plus. Jai pris un medoc pr stopper la crise ça n a pas l'air de fr effet. G mis un tt petit peu d huile essentiel de menthe poivrée sur mes tampes j attends le resultat.

Jen ai marre ce sont des douleurs horribles et souvent du coté droit de mon front et le haut du crane.

Jen avais parlé à mon medecin traitant qui me dit de ne pas m inquieter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 23:01 par غربة.
31 août 2019 23:00
Demande a passer une IRM ou scanner du cerveau
Si cette douleur persiste!
Que dieu t appaise!
Citation
غربة a écrit:
Wa Aleykoum Selem,

J’aurai plus pensée à l’huile essentielle de lavande. C’est très efficace quand j’ai des migraines.
Il te faut boire beaucoup aussi.

Voici un lien qui te dirigera vers des points d’accupressions Que tu pourra pratiquer toi même. Je le faisait souvent et ça calmait la douleur, mais pour ça il faut être patiente et travailler le point environ 2 a 3 minutes avant de passer à un autre.

Je te conseille la hijama, ça a été pour moi radicale El Hemdulillâh, on la pratique sur moi une fois par mois.
F
31 août 2019 23:05
Le café dans e=m6 il disais que boire du café soulagé les maux de tête
U
31 août 2019 23:12
Salam,

- boire de l’eau
- voir un ophtalmologue
- boire du café, ça enlève les migraines mais à court terme
- éviter au maximum les problèmes de relation humaine
- dormir avec toutes les lumières éteintes + téléphone portable à 2 mètre de toi

Bye bon courage
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Auriez vs des conseils pour apaiser les douleurs de migraines. Je nen peux plus. Jai pris un medoc pr stopper la crise ça n a pas l'air de fr effet. G mis un tt petit peu d huile essentiel de menthe poivrée sur mes tampes j attends le resultat.

Jen ai marre ce sont des douleurs horribles et souvent du coté droit de mon front et le haut du crane.

Jen avais parlé à mon medecin traitant qui me dit de ne pas m inquieter
a
31 août 2019 23:31
Salam
Tu peux tres bien avoir une bonne vue mais avoir les yeux fatigué
Pour differente raison : ecral ordi, portable, manque de sommeil etc
Mon mari depuis qu il porte des lunette de repos
Il n a plus de migraine
31 août 2019 23:42
Salam

La migraine répétitive est une pathologie spécifique car elle se présente sous plusieurs aspects et donc à ne pas Négliger, si répétitive avec la même symptomatologie ou plus encore. D’ailleurs sur Google tu trouveras des explications et informations sur la migraine si on la néglige et qu’on y va par la Paracetamol Par-ci ou par-là cela nécessite
La recherche Des origines. La Migraine est la source de toutes les Céphalées...Et relève de la Neurologie...
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Auriez vs des conseils pour apaiser les douleurs de migraines. Je nen peux plus. Jai pris un medoc pr stopper la crise ça n a pas l'air de fr effet. G mis un tt petit peu d huile essentiel de menthe poivrée sur mes tampes j attends le resultat.

Jen ai marre ce sont des douleurs horribles et souvent du coté droit de mon front et le haut du crane.

Jen avais parlé à mon medecin traitant qui me dit de ne pas m inquieter
31 août 2019 23:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'ibuprofène à 400mg, c'est bien. Poche de froid sur zone, c'est à essayer.

S'il y a des migraines fréquentes, il faut consulter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
1 septembre 2019 04:11
Salem,

Ce sont des Céphalée? Ou se situe la douleur? (Tempes, mâchoires, fronts, ganglions, arrières du crâne.. centre etc) As tu mal en baissant la tête? Peut-être un médicament ou manques tu de sommeil..pense a faire une prise de sang
P
1 septembre 2019 10:42
La ca c calmé il y a tt de meme une legere gene encore. Oui hier en baissant ma tete j avais l impression que me cerveau bougé ca me faisait trop mal.

Demain je retournerais chez le medecin. En attendant je bois bcp d eau c peut etre à cause de ça. Du moins j espere que ca n est rien de grave.
Citation
Espoirs1 a écrit:
Salem,

Ce sont des Céphalée? Ou se situe la douleur? (Tempes, mâchoires, fronts, ganglions, arrières du crâne.. centre etc) As tu mal en baissant la tête? Peut-être un médicament ou manques tu de sommeil..pense a faire une prise de sang
E
1 septembre 2019 15:13
Hum on dirait une sinusite continu a boire beaucoup d'eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook