Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si je meurt
11 mai 2023 21:10
Et le jour , ou je ne serais plus de ce monde , arrachez mon cœur , et remplacer le par le sien , elle apprendra à aimer.
11 mai 2023 21:11
Le jour où je partirai de ce monde, prenez mon cœur et remplacez-le par le sien. Elle apprendra alors à aimer, avec la force et la passion que j'ai ressenties pour elle. Mon cœur sera son guide, son protecteur, sa lumière dans la nuit. Et bien que je ne sois plus là physiquement, mon amour continuera de brûler en elle, comme une flamme éternelle qui ne s'éteindra jamais.
Toute âme goûtera à la mort
11 mai 2023 21:12
Très beau . Merci à toi pour ce partage . smiling smiley


Citation
Saphir* a écrit:
Le jour où je partirai de ce monde, prenez mon cœur et remplacez-le par le sien. Elle apprendra alors à aimer, avec la force et la passion que j'ai ressenties pour elle. Mon cœur sera son guide, son protecteur, sa lumière dans la nuit. Et bien que je ne sois plus là physiquement, mon amour continuera de brûler en elle, comme une flamme éternelle qui ne s'éteindra jamais.
s
11 mai 2023 21:43
Vous êtes encore plus fleurs bleu que les meufs ?
11 mai 2023 21:48
, on a pas le droit d’être un peu nostalgique nous aussi ?

On montre pas nos sentiments , vous nous traitez de dur , on montre nos sentiments on passera pour des fleurs bleus ,

On pense à vous, on passera pour des faibles , on pense à nous on passera pour des égoïstes


Citation
sipioufali a écrit:
Vous êtes encore plus fleurs bleu que les meufs ?
s
11 mai 2023 21:51
Nan moi j'aime que les gros durs comme rambo ou schwarzy. Bon maintenant que rambo parce que schwarzy j'en ai appris de belles sur lui récemment.
Je laisse le romantisme aux autres
Citation
m340i a écrit:
, on a pas le droit d’être un peu nostalgique nous aussi ?

On montre pas nos sentiments , vous nous traitez de dur , on montre nos sentiments on passera pour des fleurs bleus ,

On pense à vous, on passera pour des faibles , on pense à nous on passera pour des égoïstes
s
11 mai 2023 21:51
Nan moi j'aime que les gros durs comme rambo ou schwarzy. Bon maintenant que rambo parce que schwarzy j'en ai appris de belles sur lui récemment.
Je laisse le romantisme aux autres
Citation
m340i a écrit:
, on a pas le droit d’être un peu nostalgique nous aussi ?

On montre pas nos sentiments , vous nous traitez de dur , on montre nos sentiments on passera pour des fleurs bleus ,

On pense à vous, on passera pour des faibles , on pense à nous on passera pour des égoïstes
Citation
m340i a écrit:
, on a pas le droit d’être un peu nostalgique nous aussi ?

On montre pas nos sentiments , vous nous traitez de dur , on montre nos sentiments on passera pour des fleurs bleus ,

On pense à vous, on passera pour des faibles , on pense à nous on passera pour des égoïstes
12 mai 2023 01:31
Connais pas ... C'est une chanson ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook