Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre un caftan ou takcheta blanche pendant un mariage
V
23 septembre 2012 23:51
ca se fait pas ?

Je sais pas...j'ai lu ça sur le post d'une miss qui hésitait sur la location d'une robe ?

Perso j'ai jamais mis de takcheta blanche (pas eu cette occasion) mais je me suis jamais dit "ça se fait pas".

C'est pas un truc de français plutôt ?

Bien que dans les mariages de français même quand on s'habille limite avec un sac poubelle on est mieux que la mariée....mais bon le sujet n'est pas là....

Une fille qui me dit je vais pas mettre ma takcheta blanche pour pas faire de l'ombre à la mariée je vais la prendre pour une prétentieuse. Il en faut bcp pour faire de l'ombre à une mariée keumême.

Bien sur, en tant qu'invité faut pas non plus sortir avec le caftan blanc la panoplie de la negafa mais sinon je trouve pas ça déplacer. A part à la mairie à la limite...

Votre avis les filles robe blanche lors d'un mariage = faux pas ?
t
24 septembre 2012 00:37
Salam

Pour moi oui c'est déplacé.Le blanc c'est pour la mariée, chacune son jour
24 septembre 2012 00:48
slmm pour moi non , je ne voit pas pk on devrait pas se mettre en blanc , la mariée on la reconnait grace au maquillage parure etc donc pour moi sa ne me choque absolument pas
24 septembre 2012 00:53
Kikoooo!!

On parle de moi? LOooool,

C'etait moi qui avais posté parce que j'avais un mariage et j'avais flashé sur une takchita blanche tout simplement ma-gni-fique!!

Apres les avis des yabilettes, 'ai loué une autre takchita blanche et dorée

Le surlendemain, quand 'ai été rendre la takchita a la dame, 'ai revu ma takchita blanche, 'ai succombé lol et e l'ai acheté!!

Elle meme m'a dit que ca faisait pas mal placé et puis 'ai eu un vrai coup de coeur donc m'en fous lol!!!!!!
maintenant elle est a moi
m
24 septembre 2012 02:00
moi je ne trouve pas que ça fasse déplacé

la semaine dernière j'étais à un mariage, et c'est la mariée elle meme qui avait demandé qu'on s'habille en blanc + une autre couleur pour la mairie

et des filles en robe de soirée blanche ou robe arabe blanche j'en ai deja vu, et ça ne se remarque pas

par contre j'ai deja vu des filles avec des robes princesse a la mairie et pdt la soirée, là ouai c'était déplacé, c'était abusé, la mariée on la voyait plus, on regardait que les pimbeches avec leur grosses robes, elles étaient ridicules

si ta robe est simple y'a pas de mal
24 septembre 2012 10:48
Salam!
Je pense pas que ce soit deplace!
La mariee est distinguee de par sa parure, son diademe, ses bijoux son make up ses chveuex etc
A toi de ne pas en fr trop niveau make up et niveau coiffure!
V
24 septembre 2012 13:11
Salut les filles !

Oui Rizléne c'était bien sur ton post LOL j'ai vu que finalement tu avais acheté la robe blanche je pense que tu as bien fait smiling smiley

Mirabelle: Des robes de princesses à la mairie ? Ah ouais moi je pourrais pas ! Sinon je pense que ça dépend des mariées. Ilo doit en avoir que ça dérange et d'autre qui s'en fiche complétement. Perso, moi ça me dérangera pas comme j'ai dit la fille faut pas qu'elle sorte toute la panoplie de la negaffa non plus a part ça tout va bien.

Et comme dit Lalla Maryama une mariée se démarque de toute façon par sa parure, son maquillage, sa coiffure etc...
24 septembre 2012 13:56
C'est déplacé chez les occidentaux pas chez nous, combien de filles mettent des takchitas blanches dans les mariages, y'en a beaucoup, ça ce sont que des conneries.
t
24 septembre 2012 20:48
oui voila sinon avec un maquillage et coiffure léger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook