Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mésothérapie
b
24 octobre 2008 17:30
bonjour les filles !

alors moi aujourd'hui je viens vous parler de mésothérapie

beaucoup vont me dire " c'est quoi?".

la mésotherapie est une methode sympa pour "remodeler" le corps. ce sont des injections que le mesothérapeute vous fait à des endroits que vous avez choisi (ventre, hanches, cuisses, fesses, etc...)

la mésotherapie associée à une alimentation équilibrée et à un traitement que vous prescrira le mesothéarpeute ça marche super bien. (il vous prescrira des choses comme le CANOL, MEDIATOR, etc..)

J'ai découvert ça il y a 4 ans, ma soeur en a fait et c'est devenu un top en quelques mois.

J'ai essayé aussi au niveau du ventre (juste après ma 2ème grossesse) mais qu'est ce que j'ai eu mal après les injections, sur le coup ça ne m'a pas fait mal du tout (il injecte le produit avec un pistolet qui fait des micro-piqures) mais après j'ai eu un mal de chien pendant quelques jours.

mes amies qui en ont fait après moi n'ont pas eu mal du tout, elles ont continué et qu'est ce qu'elles sont belles maintenant !!!!

je regrette d'avoir arrété la douleur m'en a dissuadé et le prix aussi car c'est pas donné ces séances !

mais le résultat est garanti croyez moi!
en plus le mesothérapeute vous aide à stabiliser votre poids après c'est génial ce truc !

tentez peut etre que vous n'aurez pas mal comme moi
z
24 octobre 2008 18:34
salut biings j'en ai entendu parler et ca m'interresserai d'essayer ms je savais pas trop ou m'adresser!
y'en a ds toutes les villes? Je suis de toulouse et j'en ai pas trouvé beaucoup... sinon ya aucun risque d'avoir des effets secondaires? Est ce que les piqures marquent la peau? J'ai entendu que c'etait remboursé par la sécu...
b
24 octobre 2008 19:14
le mesotherapie n'est prise en charge qu'en partie par la sécu.
en ce qui concerne les piqures comme je l'ai dit taleur se sont des micro-piqures (t'as des bleus pendant quelques jours après les injections) aucune trace après !

ensuite je ne suis pas sûre mais je crois qu'il y a un site dédié à la mesothéra^pie et tu as le nom des medecins pratiquant cette spécialité.
l
24 octobre 2008 19:50
J en est déja fait c éfficace mais faut voir a la longue, certe tu maigrie mais c pas trés ciblé
de plus les nouveau produit sont super désagréable;avant le produit ne brulé pas une fois injecté
maintenant celui ci te fait un mal de chien.
Perso j ai arretter meme si j etait remboursé en intégralité par ma mutuelle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
25 octobre 2008 22:19
J'en avais entendu parler aussi mais bon c'est cher et faut pas mal de séances pour le faire.
D'autant que ça marche mieux sur certains corps que d'autres.

Par contre ce n'est pas remboursé par la mutuelle sauf si on le fait à la suite d'un problème de santé je crois.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
25 octobre 2008 22:21
si si c remboursé par la mutuelle quand tu te le fait faire chez un nutritioniste smiling smiley

Citation
mimissy95 a écrit:
J'en avais entendu parler aussi mais bon c'est cher et faut pas mal de séances pour le faire.
D'autant que ça marche mieux sur certains corps que d'autres.

Par contre ce n'est pas remboursé par la mutuelle sauf si on le fait à la suite d'un problème de santé je crois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
25 octobre 2008 22:24
Salam Lamyaa smiling smiley,
euhhhhh mais même les nutritionnistes ne sont pas remboursés Oh


Citation
lamyaâ a écrit:
si si c remboursé par la mutuelle quand tu te le fait faire chez un nutritioniste smiling smiley

Citation
mimissy95 a écrit:
J'en avais entendu parler aussi mais bon c'est cher et faut pas mal de séances pour le faire.
D'autant que ça marche mieux sur certains corps que d'autres.

Par contre ce n'est pas remboursé par la mutuelle sauf si on le fait à la suite d'un problème de santé je crois.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
25 octobre 2008 22:44
salam mimissy95 c les diététicienne qui ne sont pas remboursé, le nutritionniste a toujours était remboursé, en tous cas avec ma mutuelle, j ai toujours eux mon remboursement


Citation
mimissy95 a écrit:
Salam Lamyaa smiling smiley,
euhhhhh mais même les nutritionnistes ne sont pas remboursés Oh


Citation
lamyaâ a écrit:
si si c remboursé par la mutuelle quand tu te le fait faire chez un nutritioniste smiling smiley

Citation
mimissy95 a écrit:
J'en avais entendu parler aussi mais bon c'est cher et faut pas mal de séances pour le faire.
D'autant que ça marche mieux sur certains corps que d'autres.

Par contre ce n'est pas remboursé par la mutuelle sauf si on le fait à la suite d'un problème de santé je crois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
26 octobre 2008 02:05
merci pour ces précisions je vais me renseigner parce que j arrive plus a faire de regime!
s
15 juillet 2011 16:11
Bonjour les yabis!

Je me permets de remonter le post car je viens de lire un article sur la mésothérapie et ça à l'air pas mal.

Qui a déjà tester? Si oui, avez vous de bonnes adresses sur Paris ou région parisienne?
Et niveau tarif?

Je vous remercie!
z
17 juillet 2011 12:21
ça vient d'être interdit alors méfiance si vous trouvez encore des médecins qui vous le proposent.
h
18 juillet 2011 20:52
Citation
zouza65 a écrit:
ça vient d'être interdit alors méfiance si vous trouvez encore des médecins qui vous le proposent.

ah ouais!?? pourquoi?moody smiley
Ramadan Karim
y
21 juillet 2011 00:54
mediator ????
euh c'est un medicament retiré du marché , il tue les gens !!!

d'ailleurs chaque année ils en retirent quelques un ...

en + utilisez ce medoc pour cette usage ?? waw
prenez soin de votre santé ( mangez, bien, dormez, bien , faites du sports )
au lieu d'avaler n'importe quoi !

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook