Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère de tous les vices...
24 février 2020 13:56
L'alcool est la mère de toutes les perversions

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « L'alcool est la mère de toutes les perversions et le plus grand des grands péchés. Celui qui en boit peut avoir un rapport avec sa mère, sa tante maternelle et sa tante paternelle (*) ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1853)

(*) C'est à dire qu'une fois ivre, la personne qui a bu de l’alcool peut avoir des relations sexuelles avec les femmes citées et ceci va lui paraître tout à fait normal.
24 février 2020 15:11
Salam

Bien sûr, l'ivresse amoindrit fortement la capacité physique, et surtout mental, c'est le retour à l'état de légume.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
24 février 2020 16:15
Je ris en lisant ton post parce qu'il est incroyable!

Bien que je n'approuve pas un être qui boive de l'alcool, je le vois mal
parvenu à un point de saoulerie tel qu'il ne ferait pas la différence entre une femme lambda et sa mère. Et que s'il en était à ce stade et bien il ne serait certainement pas en mesure d'avoir un rapport sexuel parce qu'il ne tiendrait pas debout et que la "mère" aurait eu le temps de lui fiche quelques baffes pour lui rendre ses esprits.


Citation
DoubleDragon a écrit:
L'alcool est la mère de toutes les perversions

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « L'alcool est la mère de toutes les perversions et le plus grand des grands péchés. Celui qui en boit peut avoir un rapport avec sa mère, sa tante maternelle et sa tante paternelle (*) ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1853)

(*) C'est à dire qu'une fois ivre, la personne qui a bu de l’alcool peut avoir des relations sexuelles avec les femmes citées et ceci va lui paraître tout à fait normal.
24 février 2020 16:54
Mais du coup, comme toutes choses de la vie, si il ne fait pas les choses dans l'excès et qu'il ne boit pas jusqu'à en devenir ivre, c'est bon ? perplexe

Parce qu'exemple si il accompagne son plateau de fromage avec un petit Saint-Nicolas de Bourgueil 2017.
Citation
DoubleDragon a écrit:
L'alcool est la mère de toutes les perversions

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « L'alcool est la mère de toutes les perversions et le plus grand des grands péchés. Celui qui en boit peut avoir un rapport avec sa mère, sa tante maternelle et sa tante paternelle (*) ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1853)

(*) C'est à dire qu'une fois ivre, la personne qui a bu de l’alcool peut avoir des relations sexuelles avec les femmes citées et ceci va lui paraître tout à fait normal.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 février 2020 04:26
Avec la raison orientée,dans notre esprit étroit,toute règle ou mise en garde ne nous concerne pas et tout nous semble exagéré.

Mais il s'agit d'un message a l'attention de tous les musulmans,pour le bien générale,et en effet l'actualité nous montre que l'être humain est loin des bassesses et que la raison théorique triomphe toujours...

Chacun est libre de croire ou non, c'est la beauté et la fierté de ce message qui est l'islam
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ris en lisant ton post parce qu'il est incroyable!

Bien que je n'approuve pas un être qui boive de l'alcool, je le vois mal
parvenu à un point de saoulerie tel qu'il ne ferait pas la différence entre une femme lambda et sa mère. Et que s'il en était à ce stade et bien il ne serait certainement pas en mesure d'avoir un rapport sexuel parce qu'il ne tiendrait pas debout et que la "mère" aurait eu le temps de lui fiche quelques baffes pour lui rendre ses esprits.
25 février 2020 04:29
Ça dépend...

Tu as différents niveaux de cuissons,et ceux qui se moquent ouvertement de la recette auront la surprise dun traitement à la hauteur de leur orgueil
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais du coup, comme toutes choses de la vie, si il ne fait pas les choses dans l'excès et qu'il ne boit pas jusqu'à en devenir ivre, c'est bon ? perplexe

Parce qu'exemple si il accompagne son plateau de fromage avec un petit Saint-Nicolas de Bourgueil 2017.
L
25 février 2020 08:59
Pourquoi l'alcool est haram ? simplement parce qu'il fait perdre la notion de réalité à celui ou celle qui a bu.

Mais, boire deux doigts de vin de façon exceptionnelle ne peut pas rentrer dans ce cadre-là, celui du péché.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook