Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère n’accepte pas ma relation.
N
15 avril 2018 23:21
Wa Aleykoum Salam

Je suis en couple depuis 10 mois avec un garçon que j’ai connue dans mon lycée je Suis en derniere année et lui aussi.
Ces derniers temps la copine a mon frere a balancer que j’etais en couple a mon frere ... SUPER ne jamais faire confiance aux belles soeurs.
Ce qui dis. sa a crée beaucoup de probleme familiaux.
Moi je l’aime sincèrement et INSH’ALLAH , que je finirais ma vie avec lui si Allah le veut je suis heureuse avec lui et lui aussi il ma présenter a sa mere et sa famille dans ce coté là aucun probleme avec moi par rapport a sa famille tous gentille et bien avec moi hamdoullah.
Le problème c’est ma famille qui est contre cet relation que je mène dont ma mère aussi.
Elle me demande des choses vraiment mauvaise.
Elle veut que je fasse un certificat de virginité. Je l’ai fait en lui donnant en main propre j’ai beaucoup pleuré et souffert elle me croit toujours pas et pense que c’est un faux ....
en suite elle m’insulte a longueur de journée fouille dans mes affaire et déchire une enveloppe qu’il ma donnée ou il ya écrit « ma femme » et la prend. D’ailleur elle me la rendu de force
Elle met un microphone dans ma chambre avec son telephone pour écouter mes conversations dont j’ai vite enlever.
Elle me menace d’aller le voir en lui disant de me laisser tranquille , elle le deteste et pourtant il lui a rien fait , jai honte de lui en parler.
Comment faire ? Elle me menace de me marié au bled si je cesse pas cet relation , alors que je l’aime et il me respecte je comprend pas svp aider moi ?
15 avril 2018 23:27
pour moi c'est un autre univers la se que tu raconte
c'est un manque de respect de la part de ta mere
15 avril 2018 23:29
Elle n'accepte pas que sa fille entretienne une relation hors mariage. C'est tout à fait normal sa réaction , qu'est ce qui te dérange?
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
C
15 avril 2018 23:34
As salem aaleykoum ,


Donc la petite copine de ton frère a balancé à ton frère que tu avais un petit copain ...
D
15 avril 2018 23:35
Certificat de virginité ?
Mariage au bled ?

Tu ne trouves qu'il existe une méthode plus douce pour faire un rappel à sa fille ?
Citation
Jdis pas a écrit:
Elle n'accepte pas que sa fille entretienne une relation hors mariage. C'est tout à fait normal sa réaction , qu'est ce qui te dérange?
n
15 avril 2018 23:35
et tolère celle du frère... avec la fille d'une autre....
Citation
Jdis pas a écrit:
Elle n'accepte pas que sa fille entretienne une relation hors mariage. C'est tout à fait normal sa réaction , qu'est ce qui te dérange?
15 avril 2018 23:38
À mon avis elle sait pas que son fils a une copine car c'est le frère qui a dit à la mère que sa soeur avait un copain.

Cessez les relations hors mariage. Fiancez vous ça ne coûte qu'un repas et ça vous permet de sortir ensemble avec vos frangins.
15 avril 2018 23:41
ptdr oui c'est excessive le mariage au bled, elle n'a pas le droit d'imposer un homme à sa fille. Cest la fille qui choisit son mari mais bon relation hors mariage tu peux comprendre qu'elle ait des soupçons concernant la virginité de sa fille mdr. Bref bref, je comprends les réactions de la mères bien que abusives. Après les mentalités d'avant...
Citation
Darélia a écrit:
Certificat de virginité ?
Mariage au bled ?

Tu ne trouves qu'il existe une méthode plus douce pour faire un rappel à sa fille ?
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
15 avril 2018 23:43
C’est pourri comme réaction. Autant être compréhensive avoir sa fille de son côté la conseiller au mieux.
Dans tout les cas elle va le voir son gars, si sa mère avait eu une bonne réaction elle aurait peux être pu suivre l’histoire de près l’encadrer et éviter tout débordement.
Là tout ce qu’elle a gagné c’est que sa fille va se cache’ d’elle encore plus c’est tout
Citation
Jdis pas a écrit:
Elle n'accepte pas que sa fille entretienne une relation hors mariage. C'est tout à fait normal sa réaction , qu'est ce qui te dérange?
D
15 avril 2018 23:44
Oui , mais bon qu'est-ce que ça peut lui faire qu'elle soit vierge ou pas ... Avec cette attitude , elles est entrain de détruire sa relation avec sa fille. Elle la pousse à fuir avec le garçon . C'est encore contreproductif !

Nul ne portera le fardeau d'autrui
Citation
Jdis pas a écrit:
ptdr oui c'est excessive le mariage au bled, elle n'a pas le droit d'imposer un homme à sa fille. Cest la fille qui choisit son mari mais bon relation hors mariage tu peux comprendre qu'elle ait des soupçons concernant la virginité de sa fille mdr. Bref bref, je comprends les réactions de la mères bien que abusives. Après les mentalités d'avant...
S
15 avril 2018 23:46
Et que son fils ait une copine, ça c'est normal ? M-D-R
Citation
Jdis pas a écrit:
Elle n'accepte pas que sa fille entretienne une relation hors mariage. C'est tout à fait normal sa réaction , qu'est ce qui te dérange?
S
15 avril 2018 23:47
elle devait faire ça aussi à son fils qui fréquente

Citation
Jdis pas a écrit:
Elle n'accepte pas que sa fille entretienne une relation hors mariage. C'est tout à fait normal sa réaction , qu'est ce qui te dérange?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 23:52 par Sanji93.
15 avril 2018 23:50
Même celle du frère, elle ne devrait pas tolérer... mais bon les mentalités d'avant...
Citation
nobody01 a écrit:
et tolère celle du frère... avec la fille d'une autre....
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
S
15 avril 2018 23:50
Apparemment elle accepte son fils les relations hors mariage
Une mère contradictoire
Son fils peut forniquer autant qu il veut sa ne pose pas de problème mais pour sa fille c est la honte
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et que son fils ait une copine, ça c'est normal ? M-D-R
15 avril 2018 23:51
J'ai dit que c'était normal ? Encore une fausse interprétation
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et que son fils ait une copine, ça c'est normal ? M-D-R
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
P
15 avril 2018 23:55
Sa fille doit saigner.
Le garçon c pas un pb. Meme si la belle fille faute elle sera jetée.
S
15 avril 2018 23:59
Non ce n'est pas une fausse interprétation, c'est toi qui ne vois les choses que sous un seul angle. Je ne suis pas la seule, encore une fois, à avoir tiqué sur tes propos ... Ou tu fais preuve d'équité, ou tu t'abstiens. Tu es blessant, et toujours pour une même catégorie de personnes, les femmes, tu ne t'en rends même pas compte ...
Citation
Jdis pas a écrit:
J'ai dit que c'était normal ? Encore une fausse interprétation
16 avril 2018 00:00
Avant de demander si ta mère accepte ta relation es ce que Allah l'accepte lui ?
S
16 avril 2018 00:04
Non mais là, la copine, ça ne sera clairement pas sa femme, il faut bien qu'il s'entraîne un peu le fiston, tu comprends ? Sa femme, c'est Môman qui lui choisira, une belle maghrébine docile qui obéira à belle-maman et surtout VIERGE. Après la mécréante, on la vira de là, tout simplement.

On connait la chanson ... comme d'habitude ...
Citation
Serah a écrit:
Apparemment elle accepte son fils les relations hors mariage
Une mère contradictoire
Son fils peut forniquer autant qu il veut sa ne pose pas de problème mais pour sa fille c est la honte
16 avril 2018 00:05
Mais on s'en fou de son frère, c'est d' elle qu'il s'agit. Si c'était un garçon, j'aurai dit la même chose. Pourquoi toujours juger comme ça
Citation
SauceKetchup a écrit:
Non ce n'est pas une fausse interprétation, c'est toi qui ne vois les choses que sous un seul angle. Je ne suis pas la seule, encore une fois, à avoir tiqué sur tes propos ... Ou tu fais preuve d'équité, ou tu t'abstiens. Tu es blessant, et toujours pour une même catégorie de personnes, les femmes, tu ne t'en rends même pas compte ...
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook