Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mere qui commet adultère incite son fils a boire alcool...
b
4 août 2019 10:13
Ma mere est pire que toxique elle a tromper mon pere avc un homme qu'elle a rencontre dans un taxi et maintenant avec un autre quand elle venait au maroc sans mon pere ma petite soeur ma raconter qu'elle l'enfermer a clé elle dans une chambre et y fesait n'importe quoi y buvait de l'alcool et tout mon père n'est au courant de rien du tout sa dure depuis plus de 5 mois je veux lui dire mais je sais que si jlui dit y va la tuer ou je ne sais quoi les homme qu'elle rencontrer crier sur ma petite soeur pour qu'elle appele papa elle a inciter mon frère a boire il a ceder il a bu quand je suis rentrer j'ai pete un cable y ma dit désolé plus jamais y vont rentrer tout ces homme y viennent plus mais elle part les voir tout seul maintenant mon frere n'agit pas malheureusement je me dispute tout le temps avec elle elle sait qu jvais pas dire a mon pere car j'assumerai pas et elle en joue aide moi svp
R
4 août 2019 10:23
Salam Aalikom

Tu peux juste dire à ta mère que tu es au courant pour ses aventures extra conjugales et qu’elle devrait plutôt le quitter que de commettre le haram .
Si ton père risque de tuer ta mère , ne lui dis pas .
4 août 2019 10:30
restez avec votre père, il doit lui demander le divorce et demander votre garde c'est très grave ce qu'elle fait, elle est inconsciente
4 août 2019 11:08
Arrête de dire des bêtises mon grand!
r
4 août 2019 11:16
Fake puissance 1000 on le sent d'ici
b
4 août 2019 12:26
Tu devrais en parler à ton père
Il est grand temps pour ta "mère" d'assumer les conséquences de ses actes
4 août 2019 14:31
Il y a des sujets bâteaux pour faire réagir sur un forum maghrébin.
Ce sujet en fait partie mais évidemment tout est inventé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook