Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère (umi)
A
17 janvier 2019 07:18
Asaleym aleikoum ou salem j’écris aujourd’hui mes frères et soeurs je suis dépasser par les événements qui se passe dans ma vie j’ai 17 ans ma mère est partie avec moi et a laisser mes 3 frère 2 adulte 1 mineur avec leur père parce que mon père était très dur avec ma mère et aujourd’hui je vit avec elle mais ce matin je m’en suis disputé avec elle et elle a pleurer elle m’a dit tu n’est plus ma fille tu me fait pleurer plusieurs fois tu me fait du mal je lui ai dit je suis désoler je ne voulais pas te faire du mal maintenant elle ne m’adresse plus la parole elle m’a dit je suis avec un gros problème et toi tu m’en rajoute j’ai des dettes partout elle m’a dit je ne sais plus quoi faire svp aidez moi mes frères et sœurs barak ou fikom
17 janvier 2019 07:38
Salam alrykoum
1 sujet
2 comptes
Quelques heures d'intervalle
[www.yabiladi.com]
Si c'est un fake c'est pas cool
F
17 janvier 2019 07:40
Tout ce qui te reste a faire c'est de nous donner son numéro pour lui parler ,si on ta dit dans le précédent poste ce que tu devait faire sous un autre pseudo Algeriajok .
17 janvier 2019 10:53
Salam

Elle veut peut être des réponses.
Citation
Pertinence a écrit:
Salam alrykoum
1 sujet
2 comptes
Quelques heures d'intervalle
[www.yabiladi.com]
Si c'est un fake c'est pas cool
17 janvier 2019 12:14
On lui a donné sur l'autre posté qui est me même regarde le lien
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Elle veut peut être des réponses.
17 janvier 2019 12:32
C'était hier soir j'ai vu, elle est jeune et désemparée je crois, je pense juste qu'elle veut plus d'avis et de conseils.
Citation
Pertinence a écrit:
On lui a donné sur l'autre posté qui est me même regarde le lien
17 janvier 2019 13:03
Sur son profil elle a plus de 30 ans kheyr in shaa Allah
Citation
freeAssange a écrit:
C'était hier soir j'ai vu, elle est jeune et désemparée je crois, je pense juste qu'elle veut plus d'avis et de conseils.
17 janvier 2019 13:19
C'est monnaie courante dans ce forum, d'autres meufs se donnent un jeune âge. >_<
Citation
Pertinence a écrit:
Sur son profil elle a plus de 30 ans kheyr in shaa Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook