Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI WEBMASTER...
m
14 juillet 2007 16:52
MERCI DE NOUS AVOIR LAISSER LE POUVOIR DE NOUS EXPRIMER LIBREMENT C ETA DIRE EN DIRECT SANS AUCUN CONTROLE...
J AVAIT BOYCOTTER VOTRE SITE A CAUSE DE CETTE DICTATURE DE CENSURE QUI A ETAIT IMPOSER...
MERCI.
p
14 juillet 2007 17:02
salam

j'ai pas compris ... dictature il y a ou libre expression ?


moi aussi je tiens à présenter un demi-merci

merci pour bcp de choses smiling smiley (tm) smiling smiley


et pas merci pour d'autres, toi même tu sais moh ...


désolée pour la familiarité mais ls séries télé nous travaillent à tous le cerveau eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
14 juillet 2007 17:05
j ai rien compris, mais merci weby momo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
14 juillet 2007 17:17
j'ai eu a me plaindre de petits détails de modération (liens ) mais je n'ai pas vu d'excès sur ce site, comparativement a beaucoup d'autres

j'en profite pour remercier l'équipe de Yabiladi, sincérement

pour le message initial du sujet je n'ai pas bien saisi le paradoxe, peut etre que aussi il y a des sensures dont je ne suis pas informé moody smiley



le sujet serait trés interressant sur la liberté d'expression : sa limite ou ses limites
a
14 juillet 2007 17:19
smiling smiley

Yabiladi, c'est le meilleur forum marocain qui existe.
l
14 juillet 2007 17:31
oh oui belaid c claire c le meilleur pour moi, et j'y suis fidéle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juillet 2007 19:47
Je me suis baladé dans plusieurs forums , certains sont comme des souks , d'autres comme des hammams, d'autres simplement racistes xénophobes, et d'autres où il n'y a ni culture ni interêt ni.... et quand j'ai déniché :

YABILADI , c'est comme si j'ai retrouvé mes racines de marocain, enfin mon origine. Je me sens en famille et en '' sécurité ''. Tout ceci est nécessaire pour le bien-être !

MERCI, tout simplement aux géniteurs/modo/Web... de YaBiLaDy !!
m
14 juillet 2007 19:53
Citation
medina 1 a écrit:
MERCI DE NOUS AVOIR LAISSER LE POUVOIR DE NOUS EXPRIMER LIBREMENT C ETA DIRE EN DIRECT SANS AUCUN CONTROLE....


Hum hum ....eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 19:54 par mac.manus.
a
14 juillet 2007 20:50
le moderateur c est le meilleur grinning smileyils vont nous le piquer c est surewinking smiley
t
14 juillet 2007 20:51
Merci aussi à yabiladi de nous avons donner la possibilité de confronter nos idées à des non marocains et des non musulmans sur ce forum Clap(petite piquette à tous ceux qui se sentent concernés et qui veulent nous donner des leçons de vie à nous sous peuple)
s
14 juillet 2007 20:57
Citation
Belaid a écrit:
smiling smiley

Yabiladi, c'est le meilleur forum marocain qui existe.

Salam,smiling smiley

Rien à dire de plus !!!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook