Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentalité de merde
I
16 juillet 2021 11:11
Y'a des personne elles sont gentille avec toi mais des que vis avec eux pendant un certain temps et que t'apprends à les connaître, des que tu capte leur mentalité t'es dégouté.
Moi ce que je supporte pas c'est les personnes qui humilie les autres, y'a une personne je la connais elle aime bien faire l'intéressante et elle se sent forte quand elle humilie les gens elle pense que si ont réponds pas c'est un signe de faiblesse.
Je déteste aussi les gens qui veulent prendre la place des autres. Par exemple une tante qui veut prendre la place de ta mère et qui va utilisé sa langue de vipère pour créer des tensions entre une mère et sa fille pour ramener la fille vers elle, tfouuuu hasbi Allah wa ni3mal wakil
Les gens qui vont tout faire pour te mettre la responsabilité sur le dos quand ya un soucis alors que c'est pas toi le responsable
Un Conseil pour les gens svp quand vous vous mariez peut importe l'amour, peut importe la gentillesse de votre femme/mari, peut importe ce qu'il ou elle a pu faire pour vous , peut importe tout ça SVP toujours faites vous respecté c'est la base le respect mais certaine personne manque de respect a leur mari/femme c'est vraiment horrible.
Ne laisser personne vous manquer de respect.
J'ai la haine wAllah
T
16 juillet 2021 12:32
Tout à fait d'accord. Le respect c'est la base d'une relation saine et ça passe bien avant l'amour.

Bon courage miss, essaie de t'éloigner des gens mauvais, c'est une source de stress inutile
S
16 juillet 2021 12:38
Salam

Tu devrais dire a ton amie de rester humble, ou au moins de faire l’effort. Allah n’aime pas les orgueilleux.

Waith qulna lilmalaikati osjudoo liadama fasajadoo illa ibleesa aba waistakbara wakana mina alkafireena / Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles. ( sourate 2 verset 34)

Qala ma manaAAaka alla tasjuda ith amartuka qala ana khayrun minhu khalaqtanee min narin wakhalaqtahu min teenin Qala faihbit minha fama yakoonu laka an tatakabbara feeha faokhruj innaka mina alssaghireena / [Allah] dit: «Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?» Il répondit: «Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile». [Allah] dit: «Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.» (Sourate 7 verset 12-13)

Et il y’a plein d’autre exemple dans le Coran et la sounna, le sheytan est sorti du paradis a cause de son orgueil.

Et pour le reste j’ai rien a te dire a part sbar tu sera récompensé insh’Allah.

Et si quelqu’un coupe les ponts avec toi fait l’effort d’essayer de vous réconcilier avant 3 jours tu sera récompensé insh’Allah.


Abû Ayûb al-Ansârî, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit : « II n'est pas permis à un musulman d'éviter son frère plus de trois jours, chacun se détournant de l'autre lorsqu'ils se croisent. Et le meilleur des deux est celui qui salue l’autre en premier. » (Boukhari, Mouslim)


[www.islamweb.net]ère-plus-de-trois-jours
A
16 juillet 2021 12:44
Éloigne toi des gens toxiques.
.
j
5 mars 2022 10:07
ses vrai a conditions qu'ont respect les autresDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook