Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonges de Natanyahou vs stratégie de Hamas.
29 novembre 2023 14:23
Article intéressant sur le sujet :

[www.voltairenet.org]


Des questions méritent d etre posées et Meyssan est, je pense bien renseigné sachant, qu il vit au Moyen Orient (Syrie) et a des connaissances approfondies sur cette partie du monde
Donc C est tout à fait plausible.

Malheureusement une chose est sûre ce sont les civils palestiniens (femmes et enfants en majorité) qui en paient un très lourd tribut.

Je pense aussi qu au sein du Hamas il y a 2 composantes : le Hamas politique et le Hamas branche militaire, qui eux se soucient réellement du sort du futur des palestiniens et de la création d un état

En tout cas quel que soient les enjeux politiques décrits dans l article, une chose est sûre : les palestiniens aspirent à avoir leur état et se défendre contre l entité sioniste criminelle
Et aucun état arabe traitre ou lâche, ne les aide mis à part le Hezbollah, l Iran et le Yémen
Tout autre sujet est spéculation
29 novembre 2023 16:26
Les soldatesques sionistes ont assaisonné ces bébés :

L’armée israélienne avait forcé les familles palestiniennes à quitter l’hôpital Al-Nasr et à laisser leurs bébés prématurés aux soins intensifs.

Puis elle a laissé mourir ces bébés.

Leurs corps décomposés viennent d’être retrouvés.

[x.com]
29 novembre 2023 16:27
Evénement qui ne date pas d'hier :
Satanyahou se prosternait devant ses maitres loubavitch ,qui lui demandaient d’accelerer l’arrivee du Machia’h.


[youtu.be]
C
29 novembre 2023 18:26
Salam, je suis d'accord avec ta conclusion, beaucoup moins Avec l'article et ses hypothèses.

La conclusion de l'article : "Les gouvernements arabes agissent donc avec prudence (en soutenant la création d’un État palestinien) tout en se tenant à distance du Hamas.


Je ne crois pas à ça "Tandis que le Hamas fait tout pour rendre impossible la création d’un État palestinien" car ce serait ignorer la destruction de Gaza, les assassinats de civils, les sacrifices non seulement des combattants de la base Palestinienne mais aussi ces commandants dont plusieurs sont morts au combats, comme si le Hamas s'en fichait et agissait comme l'oppresseur.
Citation
enicnaY a écrit:
Article intéressant sur le sujet :

[www.voltairenet.org]


Des questions méritent d etre posées et Meyssan est, je pense bien renseigné sachant, qu il vit au Moyen Orient (Syrie) et a des connaissances approfondies sur cette partie du monde
Donc C est tout à fait plausible.

Malheureusement une chose est sûre ce sont les civils palestiniens (femmes et enfants en majorité) qui en paient un très lourd tribut.

Je pense aussi qu au sein du Hamas il y a 2 composantes : le Hamas politique et le Hamas branche militaire, qui eux se soucient réellement du sort du futur des palestiniens et de la création d un état

En tout cas quel que soient les enjeux politiques décrits dans l article, une chose est sûre : les palestiniens aspirent à avoir leur état et se défendre contre l entité sioniste criminelle
Et aucun état arabe traitre ou lâche, ne les aide mis à part le Hezbollah, l Iran et le Yémen
Tout autre sujet est spéculation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook